Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben justement ça doit être compris entre 11 et 43 donc tu devrait avoir le taux exacte , c’est pas normale !
A moins que l’on interprète mal et que tu soit à 25 ce qui serait top !
A ta place J’appelle le labo comme déjà suggéré par @Isis51 !
Apres je ne suis pas a quelque ng pres... le plus important c’était de savoir que j’etait pas au dessus des normes

Les difference entre les ai j’avais lu un Feed entier dessus sur le forum Mais faut que je le relise car je me rappel plus tres bien Mais en effet pour ce qui est du visuel un peu puffy de mes teton je supoose que c’est la prise de poids assez consequente en peu de Temp qui a fait cette ilusion heuresement je n-ai pas pris de caber car j’etait a 2 doigts ! @Freezer merci des conseil que tu donne je lis des articole quasiment chaque jour Mais on peut pas tout retenir ducoup malheuresement
Être trop bas en testo ou E2 provoque l'effet puffy comme tu dis, ceci explique cela.

Poto si tu es trop bas c’est pas bon non plus ! Je crois que le labo et a côté de chez toi , essaye d’avoir Une explication tu as payé tout de même !

T’es E2 sont très bien je trouve .. dans mon Labos c’est pareil y’a >25 mais aussi >5 donc si t’es à >25 t’es dans la normes ta pas crash t’es E2 ! Sous tren À mes E2 explose et je peut te dire si je tourne pas à 1mg d’ari par jour je me paie une sacrée paire de seins

Pourquoi être bas en testo ou en e2 provoque l’effet puffy ça je ne comprend pas ?
Parce qu'il y a un juste milieu, tu as trop bas, dans la norme et trop haut.
Trop bas = téton flasque avec la pointe qui rentre.
Dans la norme = téton normal avec la pointe qui ressort un peu
Trop haut = de téton avec la pointe qui grossi à la gynécomastie
Il faut être ni trop bas ni trop haut.

Parce qu'il y a un juste milieu, tu as trop bas, dans la norme et trop haut.
Trop bas = téton flasque avec la pointe qui rentre.
Dans la norme = téton normal avec la pointe qui ressort un peu
Trop haut = de téton avec la pointe qui grossi à la gynécomastie
Il faut être ni trop bas ni trop haut.
Merci pour l’explication ! Ça doit être sympa d’avoir des conversations avec toi tu a l’air d’avoir une sacrée connaissance au niveau des prods :)

T’es E2 sont très bien je trouve .. dans mon Labos c’est pareil y’a >25 mais aussi >5 donc si t’es à >25 t’es dans la normes ta pas crash t’es E2 ! Sous tren À mes E2 explose et je peut te dire si je tourne pas à 1mg d’ari par jour je me paie une sacrée paire de seins

Le trenbolone explose virtuellement l'E2 mais sa reste "virtuel", concrètement la molécule est confondu avec les E2

Bon sinon je suis aller au labo pour demander le résultat précis et la meuf de l’accueil ma dit « hmm monsieur ce n’est pas moi qui a fait vos analyses je ne peux rien faire pour vous. » j’ai insisté car j’ai payé et je voulais avoir le résultat précis et ensuite on m’a fait attendre pendant 30 min pour au final me dire que je pouvais pas les avoir car c’était en dessous de 25ng bref je crois qu’il m’ont bien balader je pense changer de labo juste dommage car il est a coter de chez moi

Bon sinon je suis aller au labo pour demander le résultat précis et la meuf de l’accueil ma dit « hmm monsieur ce n’est pas moi qui a fait vos analyses je ne peux rien faire pour vous. » j’ai insisté car j’ai payé et je voulais avoir le résultat précis et ensuite on m’a fait attendre pendant 30 min pour au final me dire que je pouvais pas les avoir car c’était en dessous de 25ng bref je crois qu’il m’ont bien balader je pense changer de labo juste dommage car il est a coter de chez moi
C est clair poto change de labo, c est pas normal que le laborantin ne ta pas donné les résultats exacts !

Par contre la gyneco que j’ai sous tren si je fait rien elle est pas virtuel du tout elle
Des membres plus expérimenté tel que @simobbuilder serais plus apte à te répondre que moi.

Dans la mesure où ton E2 (sans le gonflage artificiel) est bien contrôlé sa peux venir de plusieurs facteur.

La gynécomastie apparais probablement dès lors qu'il y à un dérèglement hormonal, si je dit pas de connerie la prolactine aussi provoque une gynécomastie (à vérifier)

Effectivement la tren n'est pas œstrogénique, au contraire, si c'est dosé par immunofluorescence (AIA) ou par spectrométrie de masse/chromatographie liquide (LC/MS) vous allez voir qu'elle fait plonger les E2 et elle les baisse.

Mais souvent les laboratoires dosent par ECLIA ou RIA, et vous vous retrouvez avec des E2 énormes qui peuvent des fois dépasser les 1000 pg/ml, ces deux méthodes sont peu fiables, qui surévaluent les E2 et en prenant des doses astronomiques de AI vous risquez de crasher vos E2, donc articulations rouillés, fatigue et libido en berne.

Concernant la gynécomastie sous 19nor, comme la tren ou deca, c'est pas lié aux E2, mais elle est progestative liée à la montée de prolactine, qui provoque une prolifération des canaux galactographiques et du stroma conjonctif.

Y a pas que les E2 qui provoque une gyno, ça peut être la prolactine, les transaminases, la thyroïde, et la consommation de l'alcool, diurétiques et antidépresseurs etc..

La gynécomastie ne viens pas que des E2 et prolactine du aux aas, par exemple quelqu un sous neuroleptique provoquera certainement une gynécomastie du à la montée de la prolactine, autre exemple les AD en médocs mais aussi le cannabis peut provoquer une gyno….

Effectivement la tren n'est pas œstrogénique, au contraire, si c'est dosé par immunofluorescence (AIA) ou par spectrométrie de masse/chromatographie liquide (LC/MS) vous allez voir qu'elle fait plonger les E2 et elle les baisse.

Mais souvent les laboratoires dosent par ECLIA ou RIA, et vous vous retrouvez avec des E2 énormes qui peuvent des fois dépasser les 1000 pg/ml, ces deux méthodes sont peu fiables, qui surévaluent les E2 et en prenant des doses astronomiques de AI vous risquez de crasher vos E2, donc articulations rouillés, fatigue et libido en berne.

Concernant la gynécomastie sous 19nor, comme la tren ou deca, c'est pas lié aux E2, mais elle est progestative liée à la montée de prolactine, qui provoque une prolifération des canaux galactographiques et du stroma conjonctif.

Y a pas que les E2 qui provoque une gyno, ça peut être la prolactine, les transaminases, la thyroïde, et la consommation de l'alcool, diurétiques et antidépresseurs etc..

Merci de ton intervention, c'est très instructif.
Je pense que les causes c'est pas de qui manque, dès qu'il y à un dérèglement (le tren est champion pour tout niquer ) le sujet est exposée à des risque de gynécomastie.

Apres sa depend de chaque personne, nos corps ne réagissent pas pareil aux "disfonctionnement naturelle "

La gynécomastie ne viens pas que des E2 et prolactine du aux aas, par exemple quelqu un sous neuroleptique provoquera certainement une gynécomastie du à la montée de la prolactine, autre exemple les AD en médocs mais aussi le cannabis peut provoquer une gyno….
J’en ai fumer du canna et ca ma pas provoquer ca o_O apres tout le monde ne reagi pas Pareil Mais C bien a le savoir :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes