Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas si c’est le but recherché mais le matin tu doit exploser ta glycémie avec ce que tu t’envoie sachant que la whey est un booster d’insuline tu rajoute des sucre rapide ( jus d’orange) + tes biscuits sucre aussi
Oui peut être y’en a un peu trop le but étant juste d’avoir un pic pour mieux assimiler la whey
 
Pour les arrivages de kikoo c'est sûrement du a la promotion d'un gamin de 16ans en B&C par ROB sur Youtube

Rob se dissimule derrière de la prévention mais le gamin de 16ans fait son business, il parle de forum ou on peut avoir les protocoles et de Site ou on peut commander.

Actuellement il "coach" en chimie via Instagram.

J'ai reculé ma cure pour laisser le bazar se tasser un site où deux va finir par être supprimé vu le nombre de gamin de 16piges qui parlent de ça en ce moment

D'ailleurs j'ai jamais vu autant de 16-18ans chargé dans un basicfit que depuis cette même vidéo
 
Pour les arrivages de kikoo c'est sûrement du a la promotion d'un gamin de 16ans en B&C par ROB sur Youtube

Rob se dissimule derrière de la prévention mais le gamin de 16ans fait son business, il parle de forum ou on peut avoir les protocoles et de Site ou on peut commander.

Actuellement il "coach" en chimie via Instagram.

J'ai reculé ma cure pour laisser le bazar se tasser un site où deux va finir par être supprimé vu le nombre de gamin de 16piges qui parlent de ça en ce moment

D'ailleurs j'ai jamais vu autant de 16-18ans chargé dans un basicfit que depuis cette même vidéo

Ça promet
 
Pour les arrivages de kikoo c'est sûrement du a la promotion d'un gamin de 16ans en B&C par ROB sur Youtube

Rob se dissimule derrière de la prévention mais le gamin de 16ans fait son business, il parle de forum ou on peut avoir les protocoles et de Site ou on peut commander.

Actuellement il "coach" en chimie via Instagram.

J'ai reculé ma cure pour laisser le bazar se tasser un site où deux va finir par être supprimé vu le nombre de gamin de 16piges qui parlent de ça en ce moment

D'ailleurs j'ai jamais vu autant de 16-18ans chargé dans un basicfit que depuis cette même vidéo
Oui je parler de ça justement ptn vrmt un vrai ptit con j’espère qu’il passe par la pour qu’il voit mon message ce con vrmt comment tu peux être aussi inconscient à balancer des source et un site comme ça
 
Moi je veux du jack 3D ! Mais je me demande si une quantité minime d'amphétamines en gélules ne serai pas plus efficace en plus de se trouver plus facilement
 
Y’en a sur bodyshockpro ;) vaut mieux rester sur la dmaa gros Jpense l’amphétamine c’est un autre level :D
J'ai déjà pris des amphet. Faut trouver le bon dosage pour pas avoir une descente bien haaaaard
Mais bon c'est catabolisant c'est pas ouf en prise de masse en plus de couper l'appétit
Par contre pour perdre en rétention d'eau .. c'est top

Mais n'ayant jamais test le dmaa jack 3D j'ai envie de tenter l'expérience

En tout cas j'ai hâte de commencer ma première cure (je lis régulièrement ton feed qui est complet)
 
Du vrai du bon du sûr et certain et pas du Pipo plein pot
J’ai tester bodyshockpro y’a pas longtemps c’est cool j’ai ressenti les effet de la dmaa mais j’évite en cure trop de stress sur mon coeur et je pense que ça une certaine toxicité hépatique mais ça j’en suis pas sûr à 100%
 
J'ai déjà pris des amphet. Faut trouver le bon dosage pour pas avoir une descente bien haaaaard
Mais bon c'est catabolisant c'est pas ouf en prise de masse en plus de couper l'appétit
Par contre pour perdre en rétention d'eau .. c'est top

Mais n'ayant jamais test le dmaa jack 3D j'ai envie de tenter l'expérience

En tout cas j'ai hâte de commencer ma première cure (je lis régulièrement ton feed qui est complet)
J’ai jamais tester l’amphétamine pure, juste la dmaa mais ça me ferai peur niveau dépendance et même c’est pas la meilleure pour la santé déjà avec ce qu’on prend c’est pas cool pour notre corps alors avec ça en plus c’est un bon moyen de claquer vite mdrr
Mais après franchement il n’y a pas que le Jack3d en booster avec du dmaa sur le site il y’en a des dizaines celui que j’ai aimer c’est le Rage de centurion labs mais sacrée descente j’avais envie de pleurer mdrr :oops::oops:

Et c’est gentil merci j’essaye d’expliquer au mieux que je peux les ressenti et les gains je suis très franc je veux pas dire que j’ai pris 25kg alors que j’en ai pris 13 tu vois :)
Les produits c’est cool mais je me dis de plus en plus que j’aurai du commencer plus tard parce que je ne me vois plus sans produits enfaite... mais bon je verrai bien la suite pour l’instant je me pose pas la question :oops::p
 
Aha c'est aussi pour ça que j'attends un palier de stagnation insurmontable pour passer à la Testo c'est logique de tomber dans une forme de dépendance à partir du moment où ce qu'on fait ou prend nous rend plus "heureux"
 
Aha c'est aussi pour ça que j'attends un palier de stagnation insurmontable pour passer à la Testo c'est logique de tomber dans une forme de dépendance à partir du moment où ce qu'on fait ou prend nous rend plus "heureux"
En soit les produits me rende pas forcément heureux parfois même le contraire c’est le résultat qui fait que je suis heureux ;)
 
J’ai tester bodyshockpro y’a pas longtemps c’est cool j’ai ressenti les effet de la dmaa mais j’évite en cure trop de stress sur mon coeur et je pense que ça une certaine toxicité hépatique mais ça j’en suis pas sûr à 100%
Ah oui en cure le coeur tu le sens tape plus fort assez désagréable je trouve surtout au moment de s’endormir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut