castor
Active Member
Tous les prods la font monter.
Et certains plus que d'autres.
Et certains plus que d'autres.
Pas forcément bcp mais ça monte quand même moi j’ai même pas oser les vérifier sachant que natty jsuis à 50...Ça dépend des gens surtout. Pas convaincu que testo ou deca le fasse beaucoup monter
C'est quoi le ressenti ?48 pour moi.
Si ça monte bien, tu le sens même avant de faire ta pds en général.
C'est quoi le ressenti ?
Limite à ne pas dépasser ?La limite est à 50 oui mais en cure ça peut vite monter
OuiLimite à ne pas dépasser ?
Vertige quand tu te lève d’un coup également pour moi je pensai que c’était la tension mais c’était les hématocritesOn trouve comme symptômes :
- Maux de tête
- Hypertension
- Vertiges
- Erythrose cutanée
- Acouphènes
Bien sûr, ne pas en déduire une généralité absolue, chaque individu est unique et réagit différemment.
Vertige quand tu te lève d’un coup également pour moi je pensai que c’était la tension mais c’était les hématocrites
Je penser aussi mais dès que je n’était plus en cure ça ne me le faisai plus c’est pour ça j’en ai déduit que c’était les hématocritesÇa, ça peut aussi provenir de ton oreille interne qui joue un rôle de gyroscope dans l'équilibre.
Se lever un peu trop violemment peut avoir une incidence sur les cristaux
Tu as l'impression d'être ivre, sans avoir bu. C'est incontrôlable.
Déjà, si votre taux d’hématocrite est supérieur naturellement à 48-49%, éviter totalement la boldenone, l’anadrol (encore pire) et même toute forme de testo. Enfin, c’est vous qui voyez...
Tu prend aspirine ducoup ? Est ce qu’en cure tu ressent le coeur qui « pompe » plus difficilement on va dire ?Très bien dit de la part du poto @Heinrich dont les interventions sont toujours aussi pertinente au passage
Je fais pas le lèche mais faut le dire il est bon le gars !
Perso avec le temps je me suis constitué mon « labo » maison... testeur d’hemoglobine, de glycémie, cholestérol aussi, ça évite les allées venues au labo et c’est bien pratique quand il s’agit de réagir vite.
Comme d’autre, j’ai un taux qui avoisine les 50% natty, donc en cure c’est à surveiller avec la plus grande attention, les dégâts peuvent être vite fait irréversible les gars Ne négligez pas les pds
Non jamais pris j’évite ce genre de molécule et je ne monte jamais haut en testo donc j’arrive à maintenir mes hematoTu prend aspirine ducoup ? Est ce qu’en cure tu ressent le coeur qui « pompe » plus difficilement on va dire ?
Salut @Arnold20b , je n'etais meme pas monté bien haut, le dosage qu on lit partout de 600 mg semaine , soit disant le dosage minimum pour l'utilisation du boldé.
Je ne sais pas pour quelle raison à cette epoque j'avais developpé une polyglobulie mais c'etait pas drole du tout comme je l'avais expliqué.
J ai retesté seulement que recemment de la boldé et je n'ai plus eu ce probleme, chaque utilisateur de boldé devrait faire une pds hematocrite.