Boldenone

42 de ferritine
Mon médecin a dit qu’il fallait tt arrêter etc après c’est un généraliste il va pas te dire mets toi 10 ml semaine lol
Et qu’il fallait prendre du kardegic ou aspegic c’est l’hématologue qui lui a dit
Mais bon il y a 2 mois quand je lui ai dit qu’il fallait prendre ça il m’a dit n’importe quoi il m’a dit faut faire une saignée
Je lui ai dit sous boldo la saignée va servir à rien ça va revenir
Et maintenant que je suis off il me dit faut attendre la fin de la demi vie de votre produit sauf que même si c’est éliminé
Les globules rouges disparaissent pas du jour au lendemain
Il me dit il y a des risques élevés de thrombose
Mais bon ok, mais sur internet tu regardes thrombose causes : alcool, tabac, nourriture malsaine, manque d’activité, pilules, traitement hormonal etc
Je dis pas que c’est benin le dopage juste faut pas non plus abuser sur vous allez mourir vous êtes inconscient...
et là si il me faisait une saignée je serai tranquille
Oui mais il y a deux mois tu étais à combien hématocrite et tout ?

42 de ferritine
Mon médecin a dit qu’il fallait tt arrêter etc après c’est un généraliste il va pas te dire mets toi 10 ml semaine lol
Et qu’il fallait prendre du kardegic ou aspegic c’est l’hématologue qui lui a dit
Mais bon il y a 2 mois quand je lui ai dit qu’il fallait prendre ça il m’a dit n’importe quoi il m’a dit faut faire une saignée
Je lui ai dit sous boldo la saignée va servir à rien ça va revenir
Et maintenant que je suis off il me dit faut attendre la fin de la demi vie de votre produit sauf que même si c’est éliminé
Les globules rouges disparaissent pas du jour au lendemain
Il me dit il y a des risques élevés de thrombose
Mais bon ok, mais sur internet tu regardes thrombose causes : alcool, tabac, nourriture malsaine, manque d’activité, pilules, traitement hormonal etc
Je dis pas que c’est benin le dopage juste faut pas non plus abuser sur vous allez mourir vous êtes inconscient...
et là si il me faisait une saignée je serai tranquille
Pour info il y en a certain qui a fais baisser leur hématocrite en une semaine et des fois juste avec un ci alis..
Et si cetais reelement tres grave il t'aurais hospitalisé je pense..
Donc commence par boire énormément 5L/j prend ton aspirine et re fais la semaine prochaine un bilan et tu verra ..

Pour info il y en a certain qui a fais baisser leur hématocrite en une semaine et des fois juste avec un ci alis..
Donc commence par boire énormément 5L/j prend ton aspirine et re fais la semaine prochaine un bilan et tu verra ..
Il y a deux mois
J’avais 19,4 d’hémoglobine
57,7% d’hémoglobine
46 de ferritine

Ah oui de boire jusque 5l ça aide ? car en général je suis entre 2,5 et 3,5 maxi

J’en ai déjà entendu parler mais en quoi le ci alis fait chuter les hématocrites ?

Ah oui de boire jusque 5l ça aide ? car en général je suis entre 2,5 et 3,5 maxi

J’en ai déjà entendu parler mais en quoi le ci alis fait chuter les hématocrites ?
A ce que j'ai pu lire oui boire ça aide..
Et le cilis fais pas baisser ton hématocrite je pense mais fluidifie mais un du forum les a fais baisser comme sa..

Donc avant de commencer ta cure tu étais déjà à 57,7% l'hématocrite

A ce que j'ai pu lire oui boire ça aide..
Et le cilis fais pas baisser ton hématocrite je pense mais fluidifie mais un du forum les a fais baisser comme sa..

Donc avant de commencer ta cure tu étais déjà à 57,7% l'hématocrite
D’accord je vais bien boire
Oui j’avais vu mais c’était peut-être une coïncidence

Moi mon médecin ma dis que même manger de la viande rouge tous les jours pouvais faire monter ton hématocrite et l'altitude..
Bah ça faisait déjà 6 semaines que j’étais sous boldo avec ces taux là
Et oui la viande rouge c’est pas très bon toute façon, et l’altitude oui c’est peut-être d’ailleurs pour ça que j’ai augmenté encore car la veille de la pds ça faisait 3j que j’étais à 2000m d’altitudes lol

Bah ça faisait déjà 6 semaines que j’étais sous boldo avec ses taux là
Et oui la viande rouge c’est pas très bon toute façon, et l’altitude oui c’est peut-être d’ailleurs pour ça que j’ai augmenté encore car la veille de la pds ça faisait 3j que j’étais à 2000m d’altitudes lol
Cest peut-être lié refais une pds tu verra..
Apres tu te sent bien ? Ta pas des fourmillements quand tu te douche a leau chaude ?

Si don de sang pas possible, saignée.
C’est pareil sauf que le sang est jeté après.
Franchement, j’aurais de tels taux d’hématocrite je demanderais ça direct à mon médecin.
Au delà de 50%, arrêter impérativement les stimulants de l’hematopoiese (Anabos, fer, séjours en altitude...), et au delà de 55 ça devient vraiment dangereux.
Les cyclistes décédés après cures d’EPO avaient des taux approchant les 60%. Je ne veux pas t’inquiéter inutilement, mais tu n’en es pas loin et tu fais probablement infiniment moins d’endurance qu’eux, donc gros risque la nuit quand le système cardio vasculaire est au repos...ton sang devient tellement épais/visqueux que le cœur fatigue énormément pour pomper tout ça. Risque qu’une artère se bouche, ou que le cœur lâche, tout simplement...

Même si ce risque n’est que de 10%, c’est considérablement plus que ceux qui paniquent pour leur foie à l’idée de prendre 20mg de diana/jour, alors que l’anadrol bien plus toxique était prescrit aux enfants anémiés jusqu’à 500mg/j pendant des mois dans les années 60...

Ps : en attendant, bois beaucoup d’eau, effectivement, le volume sanguin en est légèrement augmenté, et le taux d’hematocrite légèrement réduit.

Si don de sang pas possible, saignée.
C’est pareil sauf que le sang est jeté après.
Franchement, j’aurais de tels taux d’hématocrite je demanderais ça direct à mon médecin.
Au delà de 50%, arrêter impérativement les stimulants de l’hematopoiese (Anabos, fer, séjours en altitude...), et au delà de 55 ça devient vraiment dangereux.
Les cyclistes décédés après cures d’EPO avaient des taux approchant les 60%. Je ne veux pas t’inquiéter inutilement, mais tu n’en es pas loin et tu fais probablement infiniment moins d’endurance qu’eux, donc gros risque la nuit quand le système cardio vasculaire est au repos...ton sang devient tellement épais/visqueux que le cœur fatigue énormément pour pomper tout ça. Risque qu’une artère se bouche, ou que le cœur lâche, tout simplement...

Même si ce risque n’est que de 10%, c’est considérablement plus que ceux qui paniquent pour leur foie à l’idée de prendre 20mg de diana/jour, alors que l’anadrol bien plus toxique était prescrit aux enfants anémiés jusqu’à 500mg/j pendant des mois dans les années 60...

Ps : en attendant, bois beaucoup d’eau, effectivement, le volume sanguin en est légèrement augmenté, et le taux d’hematocrite légèrement réduit.
Moi je pense que tu le stresse un peu trop :D
Regarde sur des articles ili disedis que les taux acceptable cest jusqu'à 55 % chez l'homme.. bon cest sur il es a 57 mais bon..
La il a tout arrêter il verra a sa prochaine pds..
Puis le nombre de personnes qui cure a laveugle sans pds avant ni pendant a des doses pas possible et au cure rapprocher je pense que leur hématocrite doivent être pendants un bon moment au delas des 50%..
Mais bon après ta raison de le conseiller et de l'avertir mais bon j'espère pour lui qu'il n'est pas hypocondriaque :D:D

J’ai réfléchi avant d’écrire le message.
Il vaut mieux prendre ses précautions quand il est encore temps.
Après, il n’y a peut être aucun risque pour lui, mais ce serait con de n’avoir rien fait alors que c’est très facile de faire une saignée qui règlera le problème en 15mn.

J’ai réfléchi avant d’écrire le message.
Il vaut mieux prendre ses précautions quand il est encore temps.
Après, il n’y a peut être aucun risque pour lui, mais ce serait con de n’avoir rien fait alors que c’est très facile de faire une saignée qui règlera le problème en 15mn.
Combien coûte des pds pour les hématocrite ect..?
Oui tu as bien raison !
Et comment procéder pour une saignée ?

Si prescrite par son médecin traitant, la pds est prise en charge à 100%.

Une saignée, c’est exactement comme un don de sang. Prélèvement de 450ml de sang environ, dans une poche. Mais la poche est détruite si elle n’est pas utilisable (puisqu’il ne peut pas donner son sang). Une infirmière peut parfaitement s’en charger à domicile.

Si prescrite par son médecin traitant, la pds est prise en charge à 100%.

Une saignée, c’est exactement comme un don de sang. Prélèvement de 450ml de sang environ, dans une poche. Mais la poche est détruite si elle n’est pas utilisable (puisqu’il ne peut pas donner son sang). Une infirmière peut parfaitement s’en charger à domicile.
Merci pour ces conseils, bah hypocondriaque non mais je préfère qu’on me dise la vérité lol
J’ai demandé à une infirmière libéral elle voulait pas elle préfère que ça soit fait à l’hôpital car si je tombe dans les pommes ou autre. A un moment donné ça m’a traversé l’esprit de le faire tout seul avec un cathéter et un tuyau et une bouteille de 0,5 l

Pour ma part mes hématocrite sont tombé à 49 % aujourd'hui
Et il y'a 7 jours il étaient à 53%..
J'ai passer une semaine sans viande rouge et bu minimum 3L/j

Pour ma part mes hématocrite sont tombé à 49 % aujourd'hui
Et il y'a 7 jours il étaient à 53%..
J'ai passer une semaine sans viande rouge et bu minimum 3L/j
Super tu vois
Moi j’ai vu un médecin du samu il m’a dit que c’était pas alarmant alors lol juste manger bien et bien boire et la montagne a dû jouer pour mon cas

Publicité Stéroïdes