Boldenone

Salut @Kévin92

C'est ce qu on lit partout, pourtant on peut faire des cure de boldo plus courte, d'autant plus si on fait un front load, par contre le front load n'est evidemment absolument pas conseiller pour une premiere utilisation de boldo au cas où on soit predisposer à une polyglobulie.

Tres sincerement je ne saurais plus te dire exactement quelle durée j'avais fais sur celle là mais c est sur que j'avais pas depassé 4 mois.
 
Moi je viens de faire une cure boldo... Ben pas terrible, jambes lourdes comme en plein été et super fatigué...
Je pense que suis pas fait pour ce produit (ou alors en prenant d autre avec et je suis pas fan)mais ce que je vois je suis pas le seul.
Parcontre je vois pas trop par quoi le remplacée primo c est chère... masta il y a des effets similaires?
 
Moi je viens de faire une cure boldo... Ben pas terrible, jambes lourdes comme en plein été et super fatigué...
Je pense que suis pas fait pour ce produit (ou alors en prenant d autre avec et je suis pas fan)mais ce que je vois je suis pas le seul.
Parcontre je vois pas trop par quoi le remplacée primo c est chère... masta il y a des effets similaires?
Masta apparement tu prend de la qualité donc oui c’est un peu le « primo » du pauvre en quelque sorte
 
Masta apparement tu prend de la qualité donc oui c’est un peu le « primo » du pauvre en quelque sorte
Je connais les effets enfin en théorique... mais les effets des stero qui agissent le plus sur le sang l épaisseur et la quantité de sang sont lesquels si tu sais... ou les plus soft
 
La premiere question a vous poser est, a quels resultats vous vous attendez? Si vous pensez prendre 10 de masse avec du primo ou mast ou boldo, la vous faites fausse route.

Pour la fatigue, beaucoup de retours en parlent avec la boldo, il aurait fallu faire une pds pour le taux d'hematocrite et la thyroide
 
Salut @Kévin92

C'est ce qu on lit partout, pourtant on peut faire des cure de boldo plus courte, d'autant plus si on fait un front load, par contre le front load n'est evidemment absolument pas conseiller pour une premiere utilisation de boldo au cas où on soit predisposer à une polyglobulie.

Tres sincerement je ne saurais plus te dire exactement quelle durée j'avais fais sur celle là mais c est sur que j'avais pas depassé 4 mois.

Bah oui voilà, sachant que ça va être ma première, j'hésite. Partit pour 16 semaines à 600mg/s c'est clair je vais voir la différence lol , j'aurais préféré partir sur un produits avec 10/12 semaines, merci d'y avoir répondu ;)
 
Bah oui voilà, sachant que ça va être ma première, j'hésite. Partit pour 16 semaines à 600mg/s c'est clair je vais voir la différence lol , j'aurais préféré partir sur un produits avec 10/12 semaines, merci d'y avoir répondu ;)

Perso que ce soit boldo ou non à partir de la 8/9 em semaine je ne prends plus de poids. Sauf si j'augmente les kcals comme un porc mais ça n'en vaut pas la peine je fais du fat.
 
Bah oui voilà, sachant que ça va être ma première, j'hésite. Partit pour 16 semaines à 600mg/s c'est clair je vais voir la différence lol , j'aurais préféré partir sur un produits avec 10/12 semaines, merci d'y avoir répondu ;)
Moi je serais parti sur une testo p npp sur 10 semaines. Je sais c'est un 19 nor mais c'est plus facile a gerer que le decaonate. 16 semaines de cure pour une premiere plus la longue demie vie de la boldo, on arrive presque a 20 avant la relance. Beaucoup trop
 
Tu ne prend plus de poids mais tu continues a ameliorer le visuel, et ca il ne faut pas le negliger, il n'y a pas que la prise de poids qui compte;)
Donc pour toi cette amélioration du visuel vient de quoi ? Ça ne peut, ou très peu, être de la masse musculaire vu la stagnation de poids.
 
Les veines/stries affleurent sous la peau, avec un côté très plein en permanence. Ca donne l'impression d'une carte routière détaillée assez impressionnant, si on aime ça...
 
Donc pour toi cette amélioration du visuel vient de quoi ? Ça ne peut, ou très peu, être de la masse musculaire vu la stagnation de poids.
Comme le disais tres justement @Freezer, a un moment donné tu commence a fixer tes gains, le corps est arrivé quasi a sa limite d'absorption qualitative des aliments, et c'est pour ca que tu ne feras que du fat si tu augmentes tes kcals. Dans ton cas a la semaine 8 tu ne prendras pas ou presque plus de poids mais si tu prendrais ta mesure de b.f chaque semaine, tu remarqueras que celui- ci va continuer a diminuer et ton poids restera stable en gardant la meme diete. C'est ce qui marche pour moi en tous cas, une cure de 8 semaines meme en esters courts ca ne me reussi pas.

D'autre part je trouve les dietes cycliques beaucoup plus profitables, et jouer avec le high prots et 0 carbs...... pendant ta cure pourra retarder ce phenomene de stagnation dans la prise de poids( de qualité;)) par rapport a une diete classique ou tu t'enfiles la meme chose du lundi au dimanche, que tu t'entraines ou pas.
En plus d'etre d'un ennui mortel ca ne m'etonne pas que certains bloquent a manger leurs kcals apres 3 ou 4 semaines
 
Comme le disais tres justement @Freezer, a un moment donné tu commence a fixer tes gains, le corps est arrivé quasi a sa limite d'absorption qualitative des aliments, et c'est pour ca que tu ne feras que du fat si tu augmentes tes kcals. Dans ton cas a la semaine 8 tu ne prendras pas ou presque plus de poids mais si tu prendrais ta mesure de b.f chaque semaine, tu remarqueras que celui- ci va continuer a diminuer et ton poids restera stable en gardant la meme diete. C'est ce qui marche pour moi en tous cas, une cure de 8 semaines meme en esters courts ca ne me reussi pas.

D'autre part je trouve les dietes cycliques beaucoup plus profitables, et jouer avec le high prots et 0 carbs...... pendant ta cure pourra retarder ce phenomene de stagnation dans la prise de poids( de qualité;)) par rapport a une diete classique ou tu t'enfiles la meme chose du lundi au dimanche, que tu t'entraines ou pas.
En plus d'etre d'un ennui mortel ca ne m'etonne pas que certains bloquent a manger leurs kcals apres 3 ou 4 semaines

Ça marche merci beaucoup ! Je hais regarder ça pour la diet ! C'est vrai que je suis nettement plus tracé sur la fin de cure... C'est toujours agréable de s'aimer dans le miroir.
 
Salut à tous
Pour mon expérience perso j’ai tourné majoritairement au boldo dans mes cures à 500 semaines
Mais là ma dernière cure
600 susta
600 boldo
En marque mutant gear démarré fin septembre jusqu’à début janvier J’ai explosé mes hémoglobines
En moyenne je suis entre 16,5 et 17,9
Sauf que là en début décembre j’ai fait une prise de sang 19,3 d hémoglobine. J’étais plutôt bien hormis des maux de têtes réguliers.
J’ai continué pour finir ma prise de masse avec Kardegic 75 pendant 1 mois.
J’ai arrêté le boldo et je suis passé à 250 de testo semaine pour maintenir un taux ( je relance pas ) juste hgc 3 semaines on 3 semaines off et 25mg de proviron tous les 2j bref
Je viens de rentrer de la montagne ce qui a peut être joué et j’ai pris du poids gras et muscle
Au final lundi prise de sang après 15j off boldo 19,8 d’hémoglobine
Je me sens plutôt bien bizarrement je reprends kardegic 75 et je vais attendre 15j 1 mois
Si ça passe pas je ferai peut-être une saignée
Mais j’ai lu que les globules rouges pouvaient vivre jusqu’à 120j ( les nouveaux en gros )
Donc voilà
Perso boldo j’adorais mais ça sera fini je pense dorénavant
Après faut garder en tête que c’est pas de l’huile d’olive qu’on s’envoie non plus même si ça devient une routine et anodin.
Je prendrai plus tard un peu de masteron ou npp je voudrais bien essayer
Mais boldo était très très réputé pour ce problème là
Bonne journée à tous :)
 
Don du sang.
Vraiment.
La durée de vie d’un globule rouge est d’environ 6 mois, pas 4.
T’auras une bouteille d’eau, un sandwich et un café gratis, et tu feras en prime une bonne action (évidemment, tu mens sur le formulaire, mais c’est sans danger pour les receveurs...)
 
Don du sang.
Vraiment.
La durée de vie d’un globule rouge est d’environ 6 mois, pas 4.
T’auras une bouteille d’eau, un sandwich et un café gratis, et tu feras en prime une bonne action (évidemment, tu mens sur le formulaire, mais c’est sans danger pour les receveurs...)
Ah autant pour moi tu vois pour la durée

j’y suis allé ce matin et vu que j’ai été transfusé à la naissance c’est mort lol pourtant ça fait 25 ans

19,8 d’hémoglobine c’est alarmant ou tu as déjà vu pire ? Car après quand j’étais a 17,9 j’étais bien et mon médecin traitant au courant de la chose ne s’alarmait pas
Sauf que là j’avais un grain de beauté à retirer et mon dermatologue voulait une pds et du coup quand il a vu mes hémoglobines il s’est affolé et a casser les burnes à mon médecin et du coup c’est mon médecin qui s’affole lol
 
Ah autant pour moi tu vois pour la durée

j’y suis allé ce matin et vu que j’ai été transfusé à la naissance c’est mort lol pourtant ça fait 25 ans

19,8 d’hémoglobine c’est alarmant ou tu as déjà vu pire ? Car après quand j’étais a 17,9 j’étais bien et mon médecin traitant au courant de la chose ne s’alarmait pas
Sauf que là j’avais un grain de beauté à retirer et mon dermatologue voulait une pds et du coup quand il a vu mes hémoglobines il s’est affolé et a casser les burnes à mon médecin et du coup c’est mon médecin qui s’affole lol
Cest beaucoup 19.8 d'hémoglobine ?
Moi je suis à 18 et la valeur a pas dépasser sur mon labo est 19...
Et ton hématocrite a combien ?
 
Et ton médecin a dis quoi ?
Et en ferretine ?
42 de ferritine
Mon médecin a dit qu’il fallait tt arrêter etc après c’est un généraliste il va pas te dire mets toi 10 ml semaine lol
Et qu’il fallait prendre du kardegic ou aspegic c’est l’hématologue qui lui a dit
Mais bon il y a 2 mois quand je lui ai dit qu’il fallait prendre ça il m’a dit n’importe quoi il m’a dit faut faire une saignée
Je lui ai dit sous boldo la saignée va servir à rien ça va revenir
Et maintenant que je suis off il me dit faut attendre la fin de la demi vie de votre produit sauf que même si c’est éliminé
Les globules rouges disparaissent pas du jour au lendemain
Il me dit il y a des risques élevés de thrombose
Mais bon ok, mais sur internet tu regardes thrombose causes : alcool, tabac, nourriture malsaine, manque d’activité, pilules, traitement hormonal etc
Je dis pas que c’est benin le dopage juste faut pas non plus abuser sur vous allez mourir vous êtes inconscient...
et là si il me faisait une saignée je serai tranquille
 

Publicité Stéroïdes

Haut