Bonjour à tous!

@Viper >> ben mon poto on va suivre ça....mais je ne me lève pas à la même heure que toi........t'as une putain de force de caractère mon frérot, je t’envie d'avoir cette flamme en toi...la quitte pas. C'est un vrai moteur dans la vie. ;)

là moi c'est en après midi la salle mais vu que je vais changer de taf je vais ptet et surement m'y recoller le matin........je passerai faire un bisou :D
 
Salut les potos!

Alors comme vous le savez je suis adeptes des petits bonjours matinaux lorsque je passe sur le forum en me levant ;)

En général je faisais cela sur les topics de notre ami @hardcoreJo , mais puisqu’il a décidé de prendre un peu de recul par rapport au forum et que ses feeds sont clos, je vous propose ce topic pour échanger vos petits messages divers et variés :);)

Voilà, en vous souhaitant un excellent dernier dimanche de l’année 2018, et bon courage à ceux qui s’entraînent :)
Bonne idée :)
Une bonne fin d'année à tous
 
Coucou les amis,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée du 31, et de bien profitez ce soir... sans abus :D

Bon training aux plus courageux :);)
 
Salut tout le monde j'espère que vous avez la forme .
Insomnie pour ma part j'ai passé ma nuit a regarder des combats....
Bonne journée et bonne séance
 
Salut les gros, et bon petit dej :D
Personnellement c'est mon repas préféré de la journée ! :p

Appétissant...

Perso je ne déjeune pas le matin. Juste un demi litre de thé vert avec 1 CàS de jus de citron et de vinaigre de cidre.

Bonne dernière journée de l'année les gros, et bon training pour ceux qui y vont.
Bon courage également à ceux qui vont passer l'aprèm en cuisine.
 
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir. Deja en prenant mon petit dej, je commence à avoir faim à 10h30 .. lol.

Exact bon dernier training de 2018 les gros. Aujourd'hui, jambes :(
 
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir. Deja en prenant mon petit dej, je commence à avoir faim à 10h30 .. lol.

Exact bon dernier training de 2018 les gros. Aujourd'hui, jambes :(
Question d'habitude poto. Au début t'as la dalle c'est vrai, mais au bout d'une dizaine de jours quand le corps est habitué (et stoppe la sécrétion matinale de ghréline) ça va. Bien sûr j'ai faim en fin de matinée, mais pas plus que monsieur tout le monde qui déjeune le matin.
Je me sens même plus en forme le matin que l'aprèm après avoir mangé (digestion, toussa toussa...).
 
Question d'habitude poto. Au début t'as la dalle c'est vrai, mais au bout d'une dizaine de jours quand le corps est habitué (et stoppe la sécrétion matinale de ghréline) ça va. Bien sûr j'ai faim en fin de matinée, mais pas plus que monsieur tout le monde qui déjeune le matin.
Je me sens même plus en forme le matin que l'aprèm après avoir mangé (digestion, toussa toussa...).
oui ça doit être question d'habitude mais moi je pourrais pas j'aurais trop faim
 

Publicité Stéroïdes

Haut