Un mix entre bonjour et bonsoirBonjoir
Un mix entre bonjour et bonsoirBonjoir
moi aussi mais mon mari non en plus quand tu y vas le dimanche matin y a personneJ'aime m'entraîner le dimanche, de toute façon y'a rien à faire le dimanche.
ah oui tu nous a fait peurBah en fait j'avais fini mon training et en attendant la cuisson de mon riz / patate douce /poulet, bref meal prep de la semaine je ne savais pas trop quoi faire
Validé par Jean marie BigardUn mix entre bonjour et bonsoir
Bonne idéeSalut les potos!
Alors comme vous le savez je suis adeptes des petits bonjours matinaux lorsque je passe sur le forum en me levant
En général je faisais cela sur les topics de notre ami @hardcoreJo , mais puisqu’il a décidé de prendre un peu de recul par rapport au forum et que ses feeds sont clos, je vous propose ce topic pour échanger vos petits messages divers et variés
Voilà, en vous souhaitant un excellent dernier dimanche de l’année 2018, et bon courage à ceux qui s’entraînent
Coucou les amis,
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée du 31, et de bien profitez ce soir... sans abus
Bon training aux plus courageux
Appétissant...
Question d'habitude poto. Au début t'as la dalle c'est vrai, mais au bout d'une dizaine de jours quand le corps est habitué (et stoppe la sécrétion matinale de ghréline) ça va. Bien sûr j'ai faim en fin de matinée, mais pas plus que monsieur tout le monde qui déjeune le matin.Je ne sais pas comment tu fais pour tenir. Deja en prenant mon petit dej, je commence à avoir faim à 10h30 .. lol.
Exact bon dernier training de 2018 les gros. Aujourd'hui, jambes
oui ça doit être question d'habitude mais moi je pourrais pas j'aurais trop faimQuestion d'habitude poto. Au début t'as la dalle c'est vrai, mais au bout d'une dizaine de jours quand le corps est habitué (et stoppe la sécrétion matinale de ghréline) ça va. Bien sûr j'ai faim en fin de matinée, mais pas plus que monsieur tout le monde qui déjeune le matin.
Je me sens même plus en forme le matin que l'aprèm après avoir mangé (digestion, toussa toussa...).
Si tu as faim 2 h après faut revoir ton petit dej où tu es le genre de mec à penser qu’a Bouffer, l’esprit dicte le corps faut t’occuperJe ne sais pas comment tu fais pour tenir. Deja en prenant mon petit dej, je commence à avoir faim à 10h30 .. lol.
Exact bon dernier training de 2018 les gros. Aujourd'hui, jambes