Darjeeling
Well-Known Member
Bonne soirée les potos. Avec ma femme ce soir c'est BlackBird sur Netflix.
Tu nous diras si il est bienBonne soirée les potos. Avec ma femme ce soir c'est BlackBird sur Netflix.
Salut les potos!
Petit passage pour vous souhaitez à tous une excellente journée et un bon training
Bon courage pour le boulot pour ceux qui reprennent aujourd’hui
Moi je vais dodoSalut les gros bon training a tous et bon courage pour le taf je commence dans 20 min moi
Merci à toiMerci @Viper De même pour moi
Merci, je suis en congés c’est pour ça, à partir de la semaine prochaine je serai moins présent avec mes projets pro.hello tout le monde
J'erspère que vous êtes en forme ce matin ...... passez tous une bonne journée et un training hard
@Viper j'espère que ton training a été bon et franchement merci pour la surveillance accrue du forum que tu fais actuellement tu dois être débordé
cool projets pro sans être indiscrète tu as peut être réfléchit à la formation coaching ?Merci, je suis en congés c’est pour ça, à partir de la semaine prochaine je serai moins présent avec mes projets pro.
Oui je regarde de ce côté pour mettre suffisamment d’argent de côté pour une formation dans ce domaine.cool projets pro sans être indiscrète tu as peut être réfléchit à la formation coaching ?