Bonjour à tous!

J'ai pris la diète via les services de notre ami @Viper

C'est juste que je digère exagérément vite à mon avis. Je suis un vrai canard je vais aux wc 3x minimum pour évacuer la nourriture lol Et ce depuis très longtemps..
 
Salut les amis,

J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un excellent réveillon avec vos proches et amis :)

Je vous souhaite une très bonne année et mes meilleurs vœux, et bien sûr comme le topic s’y prête une bonne journée ;)

Allez maintenant on va s’entraîner, on ne perd pas les bonnes habitudes :D;)
 
Salut les amis,

J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un excellent réveillon avec vos proches et amis :)

Je vous souhaite une très bonne année et mes meilleurs vœux, et bien sûr comme le topic s’y prête une bonne journée ;)

Allez maintenant on va s’entraîner, on ne perd pas les bonnes habitudes :D;)


Bon training et bonne année . :)
 
Bon 1er janvier à tous profitez bien de ce premier jour de l'année et bon entraînement à ceux qui y vont ;)
 
Bonne année [emoji312][emoji323][emoji324] je vous souhaite le meilleur, santé, famille, libido [emoji857] bref plein de gainz

Aujourd’hui première séance de training de l’année et pour bien commencer mon groupe musculaire préféré les cuissots [emoji7]

Bon courage et lâcher un peu la diète pour profiter avec vos proches un jour ne changera en rien une année de diète. Surtout faite peter les cialiis [emoji13]

f4557bc6-d982-4495-bdd2-65a254f5552c.jpg
 
@Viper >> régulier comme une pile atomique le poto......bravo à toi, t'as surement gagné le concours du Meso le premier au training cette année ;)

@gwad >> oui faut se lâcher, perso zéro alcool pour moi ( et ouai ça vous la coupe hein ) mais accras maison et hamburger maison avec plein de mayo.......
retour à la salle demain. :)

Bonnes journée a tous, remettez vous bien.
 
Bonne année à tout le monde !
Petit vœu perso : que les anciens ne quittent pas le forum ;)

Aujourd’hui première séance de training de l’année et pour bien commencer mon groupe musculaire préféré les cuissots [emoji7]

faudra que tu nous les montres sur ton journal :) de préférence bien congestionnées :D
 
@Viper >> régulier comme une pile atomique le poto......bravo à toi, t'as surement gagné le concours du Meso le premier au training cette année ;)

@gwad >> oui faut se lâcher, perso zéro alcool pour moi ( et ouai ça vous la coupe hein ) mais accras maison et hamburger maison avec plein de mayo.......
retour à la salle demain. :)

Bonnes journée a tous, remettez vous bien.
Oui l’alcool, perso je touche pas ni fumer, faut faire des choix dans la vie vu les produits qui tape déjà assez le foie et le système on va pas faire le con encore plus.

Tu as dis Accra bon on va pas épiloguer très longtemps envoie ton adresse :D
 
Oui l’alcool, perso je touche pas ni fumer, faut faire des choix dans la vie vu les produits qui tape déjà assez le foie et le système on va pas faire le con encore plus.

Tu as dis Accra bon on va pas épiloguer très longtemps envoie ton adresse :D
En effet, accra bon épiloguer: toujours commencer l’année avec un jeu de mots pourris, ça porte bonheur :D:D:oops::oops:
 
Pour ce soir sa sera un bonsoir et pas bonjour
Je vais manger et directement dodo devant human centipede 2

Bonne nuit en avance les potos
 
A merde j'avais aime le 1.
Je voulais voir un truc du genre
Le 1 est bien
Le 2 c'est un film sans parole....
Le 3 le scénario le scénario et le casting à du être fait sous crack mdr. Avec ma femme on avait bien aimé le 1 mais les 2 autres font parti des pires films que j'ai vu
 
Merci poto on avait aime le un aussi.
Du coup on se cale la devant butcher premier
 

Publicité Stéroïdes

Haut