Bonjour à tous!

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Salut les potos!

Alors comme vous le savez je suis adeptes des petits bonjours matinaux lorsque je passe sur le forum en me levant ;)

En général je faisais cela sur les topics de notre ami @hardcoreJo , mais puisqu’il a décidé de prendre un peu de recul par rapport au forum et que ses feeds sont clos, je vous propose ce topic pour échanger vos petits messages divers et variés :);)

Voilà, en vous souhaitant un excellent dernier dimanche de l’année 2018, et bon courage à ceux qui s’entraînent :)
 
Bonjour à tous les matinaux du dimanche (ou les retardataires pas encore couchés )
je vous souhaite une très bonne journée
pour moi c'est repos total après 6 jours d'entraînements à 6h du mat'

force et courage à ceux qui partent à la salle. ..
 
Dernière édition:
Salut tout le monde ,je viens de découvrir ce post.
Je vous souhaite une bonne journée
Moi je vais courir j'ai toujours pas rattraper l'écart du 24.
Du coup demain sa sera pas decart ma nana fais la gueule .
Bonne journée et bonne séance
 
Bonjour à tous

Petit training heavy duty termine
Et je vais enquillet mon 4 e repas de la journée trop faim

Au menu soupe de brocolis asperge pomme de terre de patate douce


Passé au blend puis mijote un peu

Omelette avec un peu de bacon er de gruyère

1 poignée d amandes et une scoop de riz complet

Une belle journée ensoleillée pour agrémentée tout ça

J espère que ce dimanche sera un repos dominical pour tous .

Et comme le dit Kalimero 1er demain c est un bon repas pas un gavage pour le réveillon
 
Bonjour à tous

Petit training heavy duty termine
Et je vais enquillet mon 4 e repas de la journée trop faim

Au menu soupe de brocolis asperge pomme de terre de patate douce


Passé au blend puis mijote un peu

Omelette avec un peu de bacon er de gruyère

1 poignée d amandes et une scoop de riz complet

Une belle journée ensoleillée pour agrémentée tout ça

J espère que ce dimanche sera un repos dominical pour tous .

Et comme le dit Kalimero 1er demain c est un bon repas pas un gavage pour le réveillon
Bon appétit Kali :)
 
Bientôt mon 2eme repas également. Et cet après midi 30 min de hiit. J'aime pas le cardio mais bon.. y a que ça à faire aujourd'hui ! :oops:
 
Salut les potos!

Alors comme vous le savez je suis adeptes des petits bonjours matinaux lorsque je passe sur le forum en me levant ;)

En général je faisais cela sur les topics de notre ami @hardcoreJo , mais puisqu’il a décidé de prendre un peu de recul par rapport au forum et que ses feeds sont clos, je vous propose ce topic pour échanger vos petits messages divers et variés :);)

Voilà, en vous souhaitant un excellent dernier dimanche de l’année 2018, et bon courage à ceux qui s’entraînent :)

Eh behh on se fait plaisir, 6h47 le dimanche c'est grosse grasse mat' là comparé a d'habitude

Bonjour tout le monde , si c 'est uniquement les bonjour a 6h du mat je sais pas si j'aurais souvent l'occase de venir ahah
 
Eh behh on se fait plaisir, 6h47 le dimanche c'est grosse grasse mat' là comparé a d'habitude

Bonjour tout le monde , si c 'est uniquement les bonjour a 6h du mat je sais pas si j'aurais souvent l'occase de venir ahah
Bah en fait j'avais fini mon training et en attendant la cuisson de mon riz / patate douce /poulet, bref meal prep de la semaine je ne savais pas trop quoi faire :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut