Golden.Era vient du Finistère et toi aussi tu vient du Finistèrej’en est jamais vu ici en tout cas t’a des noms ?
Golden.Era vient du Finistère et toi aussi tu vient du Finistère
Et tu te faisait appeler avant @Megatron.ERA quand on tape ton code promo Musclesfax on tombe sur ce compte
Golden.Era vient du Finistère et toi aussi tu vient du Finistère
Et tu te faisait appeler avant @Megatron.ERA quand on tape ton code promo Musclesfax on tombe sur ce compte
ça commence à faire une dizaine de coïncidences là
pourquoi ne dis-tu pas la réalité.. tu peux nous ridiculiser avec une seule photo.. encore fait-il la faire. Moi à ta place je n'hésiterais pasimpossible mec enfin bref je ferais un journal comme j’ai dis c’est limite amusant autant d’amusement autour de moi bref au final comme j’ai déjà dis la question c’est pourquoi faire tout cela ? Personne a su me répondre car y’a aucune explication à donner enfaite. Encore si il y avait un truc à gagner ou un business j’en sais rien
toi non plus tu ne veux pas avouer ton ancien pseudo ici....toi t’es le roi des debiles tu veux même pas dire qui tu es et t’amuse de la situation du jamais vu pauvre type.
pourquoi ne dis-tu pas la réalité.. tu peux nous ridiculiser avec une seule photo.. encore fait-il la faire. Moi à ta place je n'hésiterais pas
tu vas faire comment pour changer de tête ?D’ailleurs @tren.ifbb et @Olofmeister vous deux vous êtes des anciens banni c’est quand même très drôle de me faire porter le chapeau.. mais vous pourrez tous la boucler lors de mon feed j’ai hâte perso .
tu vas faire comment pour changer de tête ?
merciolala mais t’es super drôle mec .. 49ans t’a fais la blague de l’année
Je suis un collaboD’ailleurs @tren.ifbb et @Olofmeister vous deux vous êtes des anciens banni c’est quand même très drôle de me faire porter le chapeau.. mais vous pourrez tous la boucler lors de mon feed j’ai hâte perso .