gwad
Well-Known Member
Tu parle de jo la parce que toff montre pas ses cuisses genre il a des cuisses à la place des brasJolies cuisses poto
Tu parle de jo la parce que toff montre pas ses cuisses genre il a des cuisses à la place des brasJolies cuisses poto
Tu parle de jo la parce que toff montre pas ses cuisses genre il a des cuisses à la place des bras
Moi comme un idiot je chercher sur tout le topic la photo des cuisses
Lol tu peux les voir dans mon ancien logMoi comme un idiot je chercher sur tout le topic la photo des cuisses
Lol tu peux les voir dans mon ancien log
Lol j'espère bien mon gros en faire unJ'ai vue beau vaste externe, tes bien complet poto obligé de faire un podium l'année prochaine sinon on retourne la salle
Lol j'espère bien mon gros en faire un
Merci de ta sollicitude @barbarrianbah ta plutôt intérêt sinon ont ne va plus sur ton log
Salut les BB bon et bien c'est parti première injection faite ce matin en tout 2,8ml injecter dans la cuisse ce qui fait 250 TestoE 250 boldo et 160 TrenE plus 3diana 30mg maintenant plus qu'à attendre que cela monte
Merci mon Chris Ok va surtout tout faire pour bien L optimiserBonne cure à toi
Merci mon grosQue tout se passe bien pour toi mon gros.
La norma je bridge avec depuis 8 semaines oui elle est plus épaisse effectivement je l'ai surtout remarquer au moment de l'injection car je suis obligé d'appuyer plus fort sur le piston de la seringue. Merci potoBonne cure poto avec la testo norma tu devrais explosé, tu as remarqué qu'elle était plus épaisse tu la sens passé plus que les autres [emoji1]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk