Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Salut les gros je vous représente ma cure de 16 semaines qui démarrera dès demain


S1 à s4 voir s6 Dianabol 50mg voir 60mg ED

S1 à S10 TestoE Norma 850mg/week

S1 à S10 TrenE 600mg/week

S1 à S16 Boldo 850mg/week

S1 à S16 hcg 3x250ui/week j'aime bien que le système des trois injections pour la stabilité et évité d'envoyer trop d'un coup avec les autres prods

S10 à S16 MixC 250mg TestoP 100mg, TrenA 75mg et masteronP 75mg/ 1ml ED

Afin de finir ma cure de mass pour faire
un maximum de qualité et puis voir redescendre dans le dosage avant de repasser en Cruise de 8 semaine à nouveau

arimidex 0,5 EOD dosage à ajuster à partir de la semaine 4 selon PDS
Dostinex 0,5 week dosage à ajuster à partir de la semaine 4 selon PDS

Protection hépatique, artériel,vitamine et minéraux

Desmodium
Tucda
Milk Thisle
Levure de riz rouge
Garlic extrait d'ail
Cq10
Reine des prés (articulations) et fluidification sanguine du au boldo
Extrait de queues de cerises
Complément multi vitamine
 
Pesée hebdomadaire j'ai perdu 300gr du sûrement au changement de training depuis cest deux dernières semaines mais je pense plus à une perte d'eau je coupe un peu plus donc je reste comme ça pour le moment à voir avec la cure ce que cela va donner niveau poids et niveau visuel surtout. Aujourd'hui cela sera training pec, dos je vais mettre la caméra dans mon sac afin de ne pas l'oublié pour filmer le training
 
Bonne cure poto avec la testo norma tu devrais explosé, tu as remarqué qu'elle était plus épaisse tu la sens passé plus que les autres [emoji1]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonne cure poto avec la testo norma tu devrais explosé, tu as remarqué qu'elle était plus épaisse tu la sens passé plus que les autres [emoji1]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La norma je bridge avec depuis 8 semaines oui elle est plus épaisse effectivement je l'ai surtout remarquer au moment de l'injection car je suis obligé d'appuyer plus fort sur le piston de la seringue. Merci poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut