G
guest
Guest
Bonne cure mon poto explose
Merci mon @Jeff73 des montagnesBonne cure Toff !!
Merci le poto @hardcoreJo on a tout faire pourBonne cure mon poto explose
On va essayer d'exploser propre surtoutÇa sens l'explosion en perspective
La norma je bridge avec depuis 8 semaines oui elle est plus épaisse effectivement je l'ai surtout remarquer au moment de l'injection car je suis obligé d'appuyer plus fort sur le piston de la seringue. Merci poto
Ok merci du conseil potoJe la passe sous l'eau chaude avant et nickel c'est plu fluide à balancer
Je la passe sous l'eau chaude avant et nickel c'est plu fluide à balancer
de rien les poto idem sa me tuer les doigts faut vraiment y aller pour l'injecter, soit je la passe sous l'eau chaud ou un peut sous un briquer et sa passe facilement
Bah à mon avis tout dépend la charge que tu met c'est sur si tu te balades tu n'en tireras aucun bénéfice mais si tu charge comme sur un exo ou tu en chie sur les deux dernières rep cela doit apporter quelque chose quand même et aussi de pouvoir gagner en force aussi sans te blesser. Apres ce n'est pas à utiliser sur tout les mouvements. Je n'utiliserais que sur mon mouvement de base que je fais en force sur les autres je ne le mettrerais pas et par de cause à effet sur les autres mouvements tu es plus fort. Et puis je ferais aussi le meme exo que je fais avec sans afin de voir si jai gagner quelque chose. Mais c'est un kiff quand même mon titiOui le shooter c'est impressionnant comment ça augmente tes perfs mais je trouve que ça limite le recrutement musculaire personnellement
Donc utile pour un power pour appréhender de plus grosse barre ou pour faire de la potentiation mais pas forcément pour des séries de travail
Un genre de Gillet pour le Dév couchéC est quoi un shooter ?
Mais de rien mon poto si tu régal j'en suis très heureuxC'est vraiment motivent de passer sur ton topic tu ma donner envie de refaire grave de la viande, je vais avoir du mal à dormir tellement l'envie d'aller à la salle et présente
continue a me régaler avec ton feed poto
Oui autant pour moi monsieur le pointilleux lolOui c'est ce qui s'appelle la potentiation être plus fort sur un autre exo car on a soulever lourd avant ^^
C est quoi un shooter ?