Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

La norma je bridge avec depuis 8 semaines oui elle est plus épaisse effectivement je l'ai surtout remarquer au moment de l'injection car je suis obligé d'appuyer plus fort sur le piston de la seringue. Merci poto

Je la passe sous l'eau chaude avant et nickel c'est plu fluide à balancer
 
de rien les poto idem sa me tuer les doigts faut vraiment y aller pour l'injecter, soit je la passe sous l'eau chaud ou un peut sous un briquer et sa passe facilement
 
Salut les gros petit retour du training du jour Pec dos

Jeu acheter un shooter pour le dev coucher et bien à ma très grande surprise cest puissant puisque j'ai fais une serie de 6 rep barre pose sur le Pec a 180kg et j'aurai ou en allonger deux de plus j'en suis très content pour la force et les articulations trop bien. Donc tres tres bonne séances les charges montent doucement et la récupération bien mieux et plus de résistance sur les exos à répétions Max j'augmente mon rep range à chaque nouvelle semaine du tout bon par contre de très très grande suée je sort du training complément gainer d'eau merci à @Canadien pour cela car j'augmente bien mon cardio avec le poids plus la résistance de cause à effet plus de poids et en plus je perds de la flotte ce qui arrange mon physique J'ai vraiment hâte d'être dans les 4 nouvelles semaines Qui vont suivre
 
Oui le shooter c'est impressionnant comment ça augmente tes perfs mais je trouve que ça limite le recrutement musculaire personnellement

Donc utile pour un power pour appréhender de plus grosse barre ou pour faire de la potentiation mais pas forcément pour des séries de travail
 
C'est vraiment motivent de passer sur ton topic tu ma donner envie de refaire grave de la viande, je vais avoir du mal à dormir tellement l'envie d'aller à la salle et présente :D
continue a me régaler avec ton feed poto
 
Oui le shooter c'est impressionnant comment ça augmente tes perfs mais je trouve que ça limite le recrutement musculaire personnellement

Donc utile pour un power pour appréhender de plus grosse barre ou pour faire de la potentiation mais pas forcément pour des séries de travail
Bah à mon avis tout dépend la charge que tu met c'est sur si tu te balades tu n'en tireras aucun bénéfice mais si tu charge comme sur un exo ou tu en chie sur les deux dernières rep cela doit apporter quelque chose quand même et aussi de pouvoir gagner en force aussi sans te blesser. Apres ce n'est pas à utiliser sur tout les mouvements. Je n'utiliserais que sur mon mouvement de base que je fais en force sur les autres je ne le mettrerais pas et par de cause à effet sur les autres mouvements tu es plus fort. Et puis je ferais aussi le meme exo que je fais avec sans afin de voir si jai gagner quelque chose. Mais c'est un kiff quand même mon titi ;)
 
Oui c'est ce qui s'appelle la potentiation être plus fort sur un autre exo car on a soulever lourd avant ^^
 
C'est vraiment motivent de passer sur ton topic tu ma donner envie de refaire grave de la viande, je vais avoir du mal à dormir tellement l'envie d'aller à la salle et présente :D
continue a me régaler avec ton feed poto
Mais de rien mon poto si tu régal j'en suis très heureux :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut