Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Si on boit le Dianabol avec de l eau y a t il des effets accrues de la molécule ? J'ai pas pu dormir tellement ça me turlupine...
 
Alors entre hier et ce matin j’ai rattrapé mon retard et lu l’intégralité de ton second journal.

Il est vraiment top, tant au niveau du compte rendu de ta cure que de celui de tes séances. J’aime beaucoup aussi les détails que tu indiques concernant ta diète, ça me permet d’en apprendre toujours plus ; et les photos de tes repas ça donne des idées :p

Quant au perfs et au physique, ben là c’est juste super je trouve : j’aime beaucoup la sangle abdominale et les épaules perso, mais le reste est top aussi hein !

Bonne continuation :)
 
Alors entre hier et ce matin j’ai rattrapé mon retard et lu l’intégralité de ton second journal.

Il est vraiment top, tant au niveau du compte rendu de ta cure que de celui de tes séances. J’aime beaucoup aussi les détails que tu indiques concernant ta diète, ça me permet d’en apprendre toujours plus ; et les photos de tes repas ça donne des idées :p

Quant au perfs et au physique, ben là c’est juste super je trouve : j’aime beaucoup la sangle abdominale et les épaules perso, mais le reste est top aussi hein !

Bonne continuation :)
Merci @Viper d'être passer sur l'ancien log et merci pour ton message qui fait plaisir. Jessai de partager un maximum à Livia et d'êtres assez explicite car si il y a des newbees qui passent dessus j'aimerai qu'il comprenne bien l'importance du training et de la diète en accompagnement d'une cure et bien évidement des pours et des contres.
 
Bon petit retour sur le training d'hier Quad biceps

Squat barre guidée
3x5 reps à 205kg

Toutes validées cul pratiquement par terre la semaine prochaine. Je vais augmenter la charge encore un peu mais beaucoup plus à l'aise sur le mouvement descente hyper contrôlée et remontée assez explosive et je peux vous dire qu'avoir j'ai mal au cannes lol.

Fentes barre guidée
3x8 reps à 140kg

en superset avec

Presse à 45 degré pied serrée au milieu de la plaque avec 4 sec de descente
3x12 rep 200 kg brûlure intense

Leg extension avec 1 sec de contraction en haut du mouvement avec la descente contrôle sur 4 sec
4x20 reps à 85kg

Apres pour les biceps je fais mes exos à la sensation jusqu'à la rupture les charges sont bonnes mais je ne m'autorise pas à faire de grosses perfs dessus car déjà d'une la réaction sur le muscle est moins bonne je trouve et pour éviter de me blesser bien évidemment. Apres ce ne sont pas des charges de fillettes non plus mais avec le travail que je fais dessus je vous jure que pas grand monde pourras faire de performance sur se groupe en fin de séance leur bras seront annihiler avec un gros afflux sanguin à n'en lis pouvoir les contracter

Côté cure le Dianabol commence à taper
j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir une faim de dingue au milieu de la nuit et réveiller très en forme avec à peine 6H de sommeil
 
Salut les gros petit retour sur la cure et bien le Diana commence vraiment bien à faire effet au niveau force et récupération niveau physique ça bouge je prends un peu plus de poids je me suis pesée ce matin 105,5 kg mais on en sera bien plus lundi car c'est le jour de pesée hebdomadaire. Je me suis élargi un peu lis du dos et pris des ischios donc pour moi ça le fais. Sinon je suis entrain de voir pour cycles les carbs sur les jours de la semaine par exemple hier j'étais à 7gr de carb par poids de Coprs et aujourd'hui je repasse à 3gr de carb on et il y aura des jour à 5gr je repartirai ça sur les jours de haut moyen et faible intensité et lourd de training voilà.
 

Publicité Stéroïdes

Haut