Ou en boîteC'est un truc que tu prends au comptoir d'un bar [emoji23]
Ou en boîteC'est un truc que tu prends au comptoir d'un bar [emoji23]
C'est un truc que tu prends au comptoir d'un bar [emoji23]
En lisant jai pense tiens toff va prendre l apero ;-)))C'est un truc que tu prends au comptoir d'un bar [emoji23]
Bien évidemment un shooter de jack 3DEn lisant jai pense tiens toff va prendre l apero ;-)))
Bien évidemment un shooter de jack 3D
Non non je ne bois pas lolJack D tout court lol
Non non je ne bois pas lol
Non non je ne bois pas lol
tilum ta blague est un peu vaseuse la tu es tomber bien bas tu as trop changerÇa doit être chiant d'avaler sa Whey sans la diluer quand même [emoji23][emoji23] mdr
Ca s'est termine pour moi mon grosNon non toi tu vide ceux qui ont trop bu je sais je sais lol
Tilum ta blague est un peu vaseuse la tu es tomber bien bas tu as trop changer
Aller bichon c'est pas graveVaseuse carrément :O , dur ^^
D'où as tu tiré ça lolSi on boit le Dianabol avec de l eau y a t il des effets accrues de la molécule ? J'ai pas pu dormir tellement ça me turlupine...
Bah met moi au courant lol@Tilum sait de quoi je parle lol
Merci @Viper d'être passer sur l'ancien log et merci pour ton message qui fait plaisir. Jessai de partager un maximum à Livia et d'êtres assez explicite car si il y a des newbees qui passent dessus j'aimerai qu'il comprenne bien l'importance du training et de la diète en accompagnement d'une cure et bien évidement des pours et des contres.Alors entre hier et ce matin j’ai rattrapé mon retard et lu l’intégralité de ton second journal.
Il est vraiment top, tant au niveau du compte rendu de ta cure que de celui de tes séances. J’aime beaucoup aussi les détails que tu indiques concernant ta diète, ça me permet d’en apprendre toujours plus ; et les photos de tes repas ça donne des idées
Quant au perfs et au physique, ben là c’est juste super je trouve : j’aime beaucoup la sangle abdominale et les épaules perso, mais le reste est top aussi hein !
Bonne continuation