Oui mais c'est dur de ne pas partir dans l'excès parfois tellement que c'est bon lolDemain c'est la même pour moi ! Un plaisir ce retour des hydrates quand même
Oui mais c'est dur de ne pas partir dans l'excès parfois tellement que c'est bon lolDemain c'est la même pour moi ! Un plaisir ce retour des hydrates quand même
Oui mais c'est dur de ne pas partir dans l'excès parfois tellement que c'est bon lol
Profite quelques jours quand même avant de reprendreAhah c'est clair , bon là l'excès m'est encore permis mais c'est bientôt fini [emoji16]
une montagne avec ses pics
Je suis une pierre poto mdrPhysique impressionnant.
Je n'irai pas nager sur la même ligne d'eau que toi
Merci poto de ton complimentune montagne avec ses pics
Je suis une pierre poto mdr
Mi plongée mi natation c'est un nouveau concept mdrTu fais de la plongée sous marine dans ce cas pas de la natation [emoji23]
De la pleinitude et de la masse!!! Apres une compet ca repart dans le bon sens tous ca...
Je suis une pierre poto mdr
Merci mon gros on essai de garder ce que l'on a gagner mais peut être que je vais essayer de repasser un cap à nouveau à voir l'évolution dans le tempsDe la pleinitude et de la masse!!! Apres une compet ca repart dans le bon sens tous ca...
Merci potoShape de fou
Tu est un vrai colosse... le plus baleze d'entre nous!!!j'adore voir tes photos car apres je peux voir tout le boulot qu-il me reste a faire.Voilà les gros trois photos prisent il y a 30mn à 101,4kg
Regarde la pièce jointe 3570 Regarde la pièce jointe 3571 Regarde la pièce jointe 3572
Merci mon gros le plus balaise peut ozs non plus lol. On avance doucement vers le futur objectifTu est un vrai colosse... le plus baleze d'entre nous!!!j'adore voir tes photos car apres je peux voir tout le boulot qu-il me reste a faire.
Merci à toi poto ça fait plaisirC'est vrai je peut que rejoindre l'ami @federer il y as énormément de boulot de fais ! Bonne chance pour le futur objectif qui est bien partit✌