Oui c'est sur que il a ete prive de kal donc il reclame! Mais si c'edt de bon aliment 4400 kal pour un gabarit comme toi je t'assure c'est tres correct.Oui mais tenir 4400 cest chaud mon corp lui ne s'est pas remis j'aurai du lache un peu plus longtemps Apres la compète sur les cals il me réclame à manger continuellement lol si il faut je lâcherai un peu sur quelques jours de training histoire qu'il se calme lol
Ah oui je le sais bien ça n'oublie pas que côté nutrition je gère pzs trop mal lol mais lui il en veut plusOui c'est sur que il a ete prive de kal donc il reclame! Mais si c'edt de bon aliment 4400 kal pour un gabarit comme toi je t'assure c'est tres correct.
Tu fais mieux que gerer: tu est le master blaster de la nutrition poto!Ah oui je le sais bien ça n'oublie pas que côté nutrition je gère pzs trop mal lol mais lui il en veut plus
Merci mon gros ça fait plaisir mais je fais juste avec ce que je connaisTu fais mieux que gerer: tu est le master blaster de la nutrition poto!
Merci à toi on fera au mieux pour que cela soit bon en expliciteC'est reparti pour une superbe aventure, je vais suivre tout ça de près poto
T'es journaux sont toujours bien explicite, très plaisant à lire !
Au vue du training exposé ça risque d'envoyer du lourd, bon courage
Impecable , le seul truc qui me gêne c'est l'association jambes/dos , sur le papier ca me paraît vraiment éprouvant , en plus 2 fois par semaine
Oui tout l'intérêt500gr,de reprit en 2 semaines,cela veut dire que ta reprise est hyper controlé
Jai quand même repris deux kg juste après la compète après on contrôle et on gère mais oui depuis 500gr le cultos a mis un peu de temps à se stabiliser à un nouveau poids de départ ça fluctuait entre deux kg à la hausse ou à la baisse500gr,de reprit en 2 semaines,cela veut dire que ta reprise est hyper controlé
Tu doit etre enorme et plein a ce regime la...tu doit kiffer la sensation de puissance!Salut les BB Retour sur le training d'aujourd'hui journee 4 sur le plan du training dos ischios et bien binne séance bonne sensations bonne fatigue aussi training assez rapide plier en 50mn en respectant bien les temps de pause donc ça le fait bien. Après avoir je me sens bien rempli niveau musculaire donc le training a bien agit et suscitées bonnes fatigue post training la force reviens assez vite moi qui avait du mal à reprendre la ça le fait vraiment bien donc voilà. Sinon niveau alimentaire j ai tout le temps faim lol mais je sens que cela commence à se stopper on verra bien aujourd'hui je suis monter à 4800 calories pour la journée de training et franchement cela me fait du bien aussi on va rester comme ça quelques jours et des que l'envie de manger cela sera calmer je descendrai en calories voilà sinon tout va bien les peps font leur effet donc c'est cool
Ça reviens tranquillement je le sens bien mais pas plus puissant que cela pour le moment je fais de bonne barre mais je pense que d'ici deux semaine cela iras vraiment mieux peut être que je monterai encore en cal dans les prochaines semaines pour vraiment gagner en puissance même si je monte un peu dans le BF cela ne me dérange pas lolTu doit etre enorme et plein a ce regime la...tu doit kiffer la sensation de puissance!
Oui je pense que tu peux te le permettre et c'est la partie la plus ageable du body la pdm!Ça reviens tranquillement je le sens bien mais pas plus puissant que cela pour le moment je fais de bonne barre mais je pense que d'ici deux semaine cela iras vraiment mieux peut être que je monterai encore en cal dans les prochaines semaines pour vraiment gagner en puissance même si je monte un peu dans le BF cela ne me dérange pas lol
On verras en temps vouluOui je pense que tu peux te le permettre et c'est la partie la plus ageable du body la pdm!