Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

ok,
tu peux me donner ton protocole stp?
je vais essayer de l'optimiser si tu le souhaites bien sûr (je sais, je n'ai pas le physique de l'emploi mais bon...)
2ui le matin au réveil à jeun et l'autre prise 2ui soit en pré training ou en post training à voir à la sensation
 
ok,
2ui le matin à jeun
2ui en post training

le soir : 100µg de CJC1295 sans dac (mod grf1-29) + 100µg d'un ghrp (ipa le mieux perso) + huperzine A (200µg)

pourquoi tu vas dire les peps le soir?
tout simplement pour éviter de mettre au repos ton hypophyse, les peps se chargent de la stimuler et le soir c'est le meilleur moment car c'est là qu'il y a la pulsation la plus forte de ta gh endogène.
Huperzine A est un inhibiteur de la somatostatine (hormone qui diminue la sécrétion de gh), donc ça permet d'avoir un environement favorable 24h/24

voilou
ça n'est que mon avis d'après mes recherches...
 
ok,
2ui le matin à jeun
2ui en post training

le soir : 100µg de CJC1295 sans dac (mod grf1-29) + 100µg d'un ghrp (ipa le mieux perso) + huperzine A (200µg)

pourquoi tu vas dire les peps le soir?
tout simplement pour éviter de mettre au repos ton hypophyse, les peps se chargent de la stimuler et le soir c'est le meilleur moment car c'est là qu'il y a la pulsation la plus forte de ta gh endogène.
Huperzine A est un inhibiteur de la somatostatine (hormone qui diminue la sécrétion de gh), donc ça permet d'avoir un environement favorable 24h/24

voilou
ça n'est que mon avis d'après mes recherches...

Nico toujours de bon conseil, j'ai le même protocole mais avec du cjc sans dac et ghrp2. surtout éviter de prendre la gh au coucher pour laisser le corps sécréter la sienne
 
ok,
2ui le matin à jeun
2ui en post training

le soir : 100µg de CJC1295 sans dac (mod grf1-29) + 100µg d'un ghrp (ipa le mieux perso) + huperzine A (200µg)

pourquoi tu vas dire les peps le soir?
tout simplement pour éviter de mettre au repos ton hypophyse, les peps se chargent de la stimuler et le soir c'est le meilleur moment car c'est là qu'il y a la pulsation la plus forte de ta gh endogène.
Huperzine A est un inhibiteur de la somatostatine (hormone qui diminue la sécrétion de gh), donc ça permet d'avoir un environement favorable 24h/24

voilou
ça n'est que mon avis d'après mes recherches...
Je vais y réfléchir par contre je ne sais pas si je vais inclure des peps je vais voir y réfléchir il m'en reste merci pour le protocole
 
après tu fais comme tu veux,
mais pour moi prendre de la gh sans peps le soir,
c'est comme prendre des stéros sans hcg,
j'extrapole mais c'est le même principe...
 
comme JO le dit si bien tu a gérer comme un chef toff ;)

quand a la photo c'est violent le beef :eek: bravo poto :)
Merci mon poto pour les encouragements :)

oui et cella reste propre:)
bien remplit;)

Merci diver on essai de rester un Max propre cette année est sous le signe de la qualité et non de la quantité

Enorme 30kg au dessus de ta taille et en plus sec, sans se charger comme un malade, félicitations.
Et c'est sur ta seche vas etre un moin dur, pressé de voir le résultat
Et en plus avec la gh se sera encore plus simple.

Merci dity on verra comment se passera la sèche avec la gh une grande première pour moi j'espère que je n'aurai pas trop faim avec car la gh donne fin quand même mais si cela permet de rester un peu plus haut en glucide afin de rester plein et dense je suis preneur même si je crève la dalle lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut