Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Que dire...a part que ton physique est toujours plus incroyable jours apres jours...
Merci mon gros :) et il le sera encore plus d'ici quelques mois car je vais me donner encore plus et encore mieux gérer ma phase de sèche qui sera vraiment très très lente sur plus de temps merci à toi mon gros
 
Vraiment un super Physique, on voit que y a du travail et de l’acharnement a l'entrainement.
Et y a pas de miracle voila le rendu que ça donne ;)

En plus super cool le feed sur les peptides, je suis ça de prés car ils se font très rare et on en sait peu donc c'est vraiment sympas.

Je vais surement m'inspiré de ton bridge peptide dans le futur :rolleyes:
 
Vraiment un super Physique, on voit que y a du travail et de l’acharnement a l'entrainement.
Et y a pas de miracle voila le rendu que ça donne ;)

En plus super cool le feed sur les peptides, je suis ça de prés car ils se font très rare et on en sait peu donc c'est vraiment sympas.

Je vais surement m'inspiré de ton bridge peptide dans le futur :rolleyes:
Merci à toi kalo pour ton message oui le training et la diète sont bien suivi et vont bien ensemble pour le moment cela colle très bien ensemble. De rien pour le Feed si cela peut aider cest vrai qu'il n'y a pratiquement aucun retour sur les peps car cela est bien moins impressionnants que les ass niveau visuel mais niveau gain cela est plus lent certes mais bien plus acquis et donc durable tu crée une hyperplasie qui se développe après la cure et de plus il y a bien des effets localise au point d'injection comme la perte de gras mais c'est vrai que cela se voit moins mais sur le long termes tu es gagnant
 
Merci à toi kalo pour ton message oui le training et la diète sont bien suivi et vont bien ensemble pour le moment cela colle très bien ensemble. De rien pour le Feed si cela peut aider cest vrai qu'il n'y a pratiquement aucun retour sur les peps car cela est bien moins impressionnants que les ass niveau visuel mais niveau gain cela est plus lent certes mais bien plus acquis et donc durable tu crée une hyperplasie qui se développe après la cure et de plus il y a bien des effets localise au point d'injection comme la perte de gras mais c'est vrai que cela se voit moins mais sur le long termes tu es gagnant

Oui ça à vraiment le même principe que la Gh, pour ça que ça en est un dérivé. Et le prix n'a rien avoir non plus donc vraiment intéressant. C'est chouette des retours sur ceux-ci je ferais de même si je fais le meme bridge que toi :p
 
Oui ça à vraiment le même principe que la Gh, pour ça que ça en est un dérivé. Et le prix n'a rien avoir non plus donc vraiment intéressant. C'est chouette des retours sur ceux-ci je ferais de même si je fais le meme bridge que toi :p
C'est different de la GH kalo le principe n'est pas le meme du tout avec la GH c'est comme les AAS tu envoie directement des hormones synthétiques tandis qu'avec les peptides tu stimule ton taux naturelle de GH donc tu ne coupe en aucun cas ta production naturelle de GH
 
C'est different de la GH kalo le principe n'est pas le meme du tout avec la GH c'est comme les AAS tu envoie directement des hormones synthétiques tandis qu'avec les peptides tu stimule ton taux naturelle de GH donc tu ne coupe en aucun cas ta production naturelle de GH

C'est encore mieux :D surtout pour Bridgé
 
C'est encore mieux :D surtout pour Bridgé
Oui moi je trouve que les peps c'est bien surtout pour quelqu'un qui ne veut pas devenir énorme garder une bonne forme physique Apres pour moi cela sert de maintient je sais qu'un jour ou l'autre je devrai passez sur la GH pour la compétition mais cela sera vraiment en dernier recours si je n'ai vraiment pas le choix tant que je peut continuer sans je ferai quitte à souffrir pour
 
Merci mon gros :) et il le sera encore plus d'ici quelques mois car je vais me donner encore plus et encore mieux gérer ma phase de sèche qui sera vraiment très très lente sur plus de temps merci à toi mon gros
salut, tu vas secher pour des compet' à venir ?
 
Salut les gros retour sur ma pesée hebdomadaire. Et bien ce matin la balance affichais un puis de 102,200kg donc on va ne rien toucher niveau calorie cette semaine et voir comment cela sera en début de semaine prochaine Avec mes training intense et à rester sur le même nombre de cal je pense que je redescendrai un petit peu en poids mais cela sera de la perte de flotte si le poids continua grimper trip vite je redescendrai un peu les hydrates voilà. Je ferais un retour ce soir sur le training Quad dos en attentant bon après midi à tous et profiter bien du soleil les gros
 
Oublie pas mon gros que lorsqu'on s'est parlé, tu visais une prise de masse au
niveau de certains points plus faible. Il se peut donc très bien et je crois que c'est
ce qui arrive que cette prise de poids provienne en partie d'un gain en masse musculaire.
Vérifie le rendu visuel avant de toucher trop à ta diète.
Si tu gagne en masse à certains endroits, tu seras plus lourd et les valeurs de départ
en lien au poids ne seront plus bonne.
 
Oublie pas mon gros que lorsqu'on s'est parlé, tu visais une prise de masse au
niveau de certains points plus faible. Il se peut donc très bien et je crois que c'est
ce qui arrive que cette prise de poids provienne en partie d'un gain en masse musculaire.
Vérifie le rendu visuel avant de toucher trop à ta diète.
Si tu gagne en masse à certains endroits, tu seras plus lourd et les valeurs de départ
en lien au poids ne seront plus bonne.
Oui bien évidemment mon gros je contrôle en fonction du visuel aussi cest pour cela que je ne touche pas non plus à la diète cette semaine et que j'attends début de semaine prochaine pour voir où le poids en est arrivé car si il monte trop vite cela va avec une prise de gras et non de muscle mais tu as raison il faut bien contrôler visuellement cela le fait bien merci de ta sollicitude mon gros par ailleurs juste pour savoir tu as étudié un peu comment nous allons avancé pour la periodisation que tu m'avais détailler en MP merci à toi mon @Canadien
 
je viens de lire les 8 pages pleines de bon conseils et je suis très impressionné par ton physique. c'est très motivant de suivre une personne comme toi. Merci
 
Bien sûr, je me demande bien pourquoi je te dis ça:eek:..tu sais parfaitement où tu t'en va;)

Pour ta périodisation, il te reste combien de temps à faire sur celle-ci?
Ça me donnera une idée dû délais disponible.
 
Bien sûr, je me demande bien pourquoi je te dis ça:eek:..tu sais parfaitement où tu t'en va;)

Pour ta périodisation, il te reste combien de temps à faire sur celle-ci?
Ça me donnera une idée dû délais disponible.
À partir de juin 7mois avant de passer en phase de sèche mon gros un très grand merci à toi mon gros
 
je viens de lire les 8 pages pleines de bon conseils et je suis très impressionné par ton physique. c'est très motivant de suivre une personne comme toi. Merci
De rien il n'y a pas de quoi c'est bien le but du fofo de partager si tu veux il y a mon ancien journal qui se nomme cure de 16 semaines si tu veux le lire par contre il y a beaucoup de pages lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut