Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

l'année prochaine tu va tout déchiré on ce verras sûrement.
tu devrais bien explosé je te le souhaite tu le mérite. tu et très simple et tu a les pied sur terre et tu est très déterminer au top :)

Je vais me retrouver avec deux Goliath à Colmar faut que je prenne de la masse encore lol

Merci poto cest comme ça. Sinon je préfère le Diana a loxy Apres le masteron je le garde pour les 6 dernières semaines Apres je n'ai jamais tester le boldo donc jai envie de voir par moi même ce que cela donne et je serais sur testoE et trenE pour commencer et finir sur les 6 dernières semaines sur TestoP TrenA du coup boldo jusqu'à la fin et le masteronP (mixC musclesfax)

Tout MF même le diana?

l'année prochaine tu va tout déchiré on ce verras sûrement.
tu devrais bien explosé je te le souhaite tu le mérite. tu et très simple et tu a les pied sur terre et tu est très déterminer au top :)
Merci poto j'espère bien tout déchirer l'année prochaine tu te présente à france ou à colmard l'année prochaine

Au vu de la progression et de l'enorme masse musculaire construite quel est l'objectif e cette nouvelle cure gagner encore en masse pour atteindre 110kg ? Ou plutôt travailler la définition musculaire ?

Au vu de la progression et de l'enorme masse musculaire construite quel est l'objectif e cette nouvelle cure gagner encore en masse pour atteindre 110kg ? Ou plutôt travailler la définition musculaire ?
Prendre quelques bon kg encore et bien sûr travailler sur ma qualité musculaire du coup je vais éviter de montrer trop en poids ou alors le faire vraiment tres tranquillement mais le but est de combler certain point faible du coup forcément je prendrai quelques kg

Ok c'est cool on aura l'occasion de se rencontré et de pouvoir échanger Apres compète et du coup ils partent dans quel catégorie

Avec plaisir poto:)un plus de 100 un 90 et un autre aucune idée encore il a un peut de marge il et entre deux caté

merci du partage poto
sinon bah comme dab tu progresse et de quel manière bravo poto c'est un régal et une grande source de motivation :)

TU ES VRAIMENT DANS LES CLOUS DE MES CRITÈRES PERSO
tu restes propre...CELA PAIE ET CONTINUERA A PAYER

Publicité Stéroïdes