Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Liska tu distribues seulement, ou c'est ton produit ?
(je sais pas si ça se demande, mais voilà ^^)

Et tu utilises quelle huile pour ta testo stp ?
 
Liska tu distribues seulement, ou c'est ton produit ?
(je sais pas si ça se demande, mais voilà ^^)

Et tu utilises quelle huile pour ta testo stp ?
Je sais, je ne suis pas Liska, mais concernant les fioles avec un chat ou transparentes avec juste nom du produits (Liska a actuellement une pénurie sur ces étiquettes).
Pour ceux-là, c'est du homebrew dosé par Liska en personne.
Il a d'autre marque comme Hilma, deus, ou encore produits pharma.....

Pour les testos et autres produits faits par Liska, c'est de l'huile mct (provenant de noix de coco me semble-il)

Voilà Roberto,
Mais Liska confirmera cela....
;)
 
Liska tu distribues seulement, ou c'est ton produit ?
(je sais pas si ça se demande, mais voilà ^^)

Et tu utilises quelle huile pour ta testo stp ?
Ce que Pompidoux a dit est correct - je fais tout moi-même et ne laisserai aucun distributeur ou revendeur toucher à mes produits.

Cela peut entraîner des problèmes tels qu'une pénurie d'étiquettes, de conteneurs ou d'autres pièces inattendues, mais ce qui est le plus important pour moi, c'est le contrôle et la responsabilité complets de chaque pièce et de chaque chat.

Le transporteur est MCT et à part BA & BB, je n'utilise rien d'autre dans aucun produit.
 
Ce que Pompidoux a dit est correct - je fais tout moi-même et ne laisserai aucun distributeur ou revendeur toucher à mes produits.

Cela peut entraîner des problèmes tels qu'une pénurie d'étiquettes, de conteneurs ou d'autres pièces inattendues, mais ce qui est le plus important pour moi, c'est le contrôle et la responsabilité complets de chaque pièce et de chaque chat.

Le transporteur est MCT et à part BA & BB, je n'utilise rien d'autre dans aucun produit.
Bonjour

Continue comme ça @Liska , on est beaucoup ici qui préfèrent lâcher quelques petits euros en plus mais avoir de la qualité pour notre santé.

Si tu est apprécié c'est parceque tu est consciencieux et professionnel.

Merci.

Sportivement Nass.
 
Bonjour

Continue comme ça @Liska , on est beaucoup ici qui préfèrent lâcher quelques petits euros en plus mais avoir de la qualité pour notre santé.

Si tu est apprécié c'est parceque tu est consciencieux et professionnel.

Merci.

Sportivement Nass.

Merci!

Les choses sont un peu chaotiques en ce moment parce que je suis tributaire des approvisionnements en provenance de Chine qui arrivent à temps ou pas du tout, ce qui n'a pas été le cas ces derniers temps, mais une fois tous les problèmes réglés, j'améliorerai encore la qualité de tout, ce qui Je suis vraiment impatient de.
 
Petite commande effectuée (essentiellement MK677, caber et deca au cas où celui d'une autre source serait mauvais), communication facile et @Liska est très réactif et à l'écoute. Je suis content car quand on voit la qualité des produits, c'est top d'être en contact direct avec le fabriquant.

Hâte de recevoir tout ça !
 
Ce que Pompidoux a dit est correct - je fais tout moi-même et ne laisserai aucun distributeur ou revendeur toucher à mes produits.

Cela peut entraîner des problèmes tels qu'une pénurie d'étiquettes, de conteneurs ou d'autres pièces inattendues, mais ce qui est le plus important pour moi, c'est le contrôle et la responsabilité complets de chaque pièce et de chaque chat.

Le transporteur est MCT et à part BA & BB, je n'utilise rien d'autre dans aucun produit.

Merci pour ta réponse. Et désolé de la question de "débutant" mais c'est quoi BA et BB ? Désolé.
 
Salut

2 ème injection de testo E 350mg
Impeccable légère douleur mais ne gêne en rien vraiment léger le pip

(Je suis en cruise 350mg testo E tout les 10 jours)

Bon produit
 
En raison d'un récent dysfonctionnement de la balance, certains conteneurs LGD4033 ont été sous-remplis de 20 comprimés et certains conteneurs MK677 à capuchon argenté de 2 à 5 comprimés. Tous ceux qui les ont achetés, veuillez m'envoyer un e-mail pour un choix entre un remplacement de plus que le produit manquant, un remboursement généreux ou un crédit en magasin. Je m'excuse profondément pour cela - cela n'affecte aucun autre produit.
 
2 à 5 comprimés en moins pour le MK677 ? C'est inadmissible, j'espère bien avoir 2 à 5 kits de GH en échange !!

:D

Je plaisante évidemment, vu les prix et la qualité c'est pas moi qui vais venir réclamer quelque chose pour 5 gélules ! Mais la démarche est tout à l'honneur de la source
 
Je dois faire unz grosse commande au niveau douleur ca donne quoi
Testo e tren a masteron primo 200 sustanon testo p
Au niveau test labo ca a lair top

merci
 
En raison d'un récent dysfonctionnement de la balance, certains conteneurs LGD4033 ont été sous-remplis de 20 comprimés et certains conteneurs MK677 à capuchon argenté de 2 à 5 comprimés. Tous ceux qui les ont achetés, veuillez m'envoyer un e-mail pour un choix entre un remplacement de plus que le produit manquant, un remboursement généreux ou un crédit en magasin. Je m'excuse profondément pour cela - cela n'affecte aucun autre produit.

Je suis entrain de matter Breaking Bad en ce moment, rien que lire ce genre de message je suis entrain de m'imaginer des dingueries là vous n'imaginez pas

Nervous Anxiety GIF by NBC
 
cat tales.png
Salut mes chatons ! Pour réduire un peu l'inventaire, voici quelques remises de septembre (dans la limite des stocks disponibles) :

Acétate de Testostérone 100mg/ml de 20€ à 15€
Teva Anastrozole (Arimidex) 30x1mg de 35€ à 30€
Hilma Biocare : Boldenone 250mg 20€, Masteron E 200mg 30€, Primobolan Ace 50x25mg 40€, Clenbuterol 50x40mcg 16€
Deus Medical : Masteron E 200mg 30€, Winstrol Suspension 50mg 27€

Il existe également des remises en gros pour ces produits:

BPC-157 5mg 16€, 25mg 75€
Hilma Biocare Viagron: 10x100mg 10€ > 50x100mg 45€ > 100x100mg 80€
Deus Medical Winstrol : 50x10mg 11€ > 200x10mg 40€
Deus Medical Viamed: 50x20mg 11€ > 200x20mg 40€ > 400x20mg 70€
Deus Medical Ciamed: 50x5mg 20€ > 200x5mg 75€ > 400x5mg 140€

Enfin, voici Test Ace avec son propre label et Optisphynx :
cctestace.png

nkdozzyopticat.jpg
 
Colis bien reçu, en environ une semaine après envoi. Je me répète mais service client au top, Liska est à l'écoute et très accessible, je ne poste pas de photo car j'ai vraiment fait une mini commande. Je ferai un retour notamment sur MK677 / cabergoline / deca d'ici octobre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut