Xyrmeon
Well-Known Member
Il sera de nouveau en stock mardi ou mercredi !
Top merci de votre réponse, je passerai commande dès que c'est dispo !
Il sera de nouveau en stock mardi ou mercredi !
Je sais, je ne suis pas Liska, mais concernant les fioles avec un chat ou transparentes avec juste nom du produits (Liska a actuellement une pénurie sur ces étiquettes).Liska tu distribues seulement, ou c'est ton produit ?
(je sais pas si ça se demande, mais voilà ^^)
Et tu utilises quelle huile pour ta testo stp ?
Ce que Pompidoux a dit est correct - je fais tout moi-même et ne laisserai aucun distributeur ou revendeur toucher à mes produits.Liska tu distribues seulement, ou c'est ton produit ?
(je sais pas si ça se demande, mais voilà ^^)
Et tu utilises quelle huile pour ta testo stp ?
BonjourCe que Pompidoux a dit est correct - je fais tout moi-même et ne laisserai aucun distributeur ou revendeur toucher à mes produits.
Cela peut entraîner des problèmes tels qu'une pénurie d'étiquettes, de conteneurs ou d'autres pièces inattendues, mais ce qui est le plus important pour moi, c'est le contrôle et la responsabilité complets de chaque pièce et de chaque chat.
Le transporteur est MCT et à part BA & BB, je n'utilise rien d'autre dans aucun produit.
Bonjour
Continue comme ça @Liska , on est beaucoup ici qui préfèrent lâcher quelques petits euros en plus mais avoir de la qualité pour notre santé.
Si tu est apprécié c'est parceque tu est consciencieux et professionnel.
Merci.
Sportivement Nass.
Ce que Pompidoux a dit est correct - je fais tout moi-même et ne laisserai aucun distributeur ou revendeur toucher à mes produits.
Cela peut entraîner des problèmes tels qu'une pénurie d'étiquettes, de conteneurs ou d'autres pièces inattendues, mais ce qui est le plus important pour moi, c'est le contrôle et la responsabilité complets de chaque pièce et de chaque chat.
Le transporteur est MCT et à part BA & BB, je n'utilise rien d'autre dans aucun produit.
BA: bacteriostatic agent. C’est un conservateur.Merci pour ta réponse. Et désolé de la question de "débutant" mais c'est quoi BA et BB ? Désolé.
Alcool benzyliqueMerci pour ta réponse. Et désolé de la question de "débutant" mais c'est quoi BA et BB ? Désolé.
Je dois faire unz grosse commande au niveau douleur ca donne quoi
Testo e tren a masteron primo 200 sustanon testo p
Au niveau test labo ca a lair top
merci
En raison d'un récent dysfonctionnement de la balance, certains conteneurs LGD4033 ont été sous-remplis de 20 comprimés et certains conteneurs MK677 à capuchon argenté de 2 à 5 comprimés. Tous ceux qui les ont achetés, veuillez m'envoyer un e-mail pour un choix entre un remplacement de plus que le produit manquant, un remboursement généreux ou un crédit en magasin. Je m'excuse profondément pour cela - cela n'affecte aucun autre produit.