Liska
Well-Known Member
Salut liska tu ne fait plus de Tren a avec 150mg?
Ce ne sont que les produits promotionnels, les autres sont toujours répertoriés sur la boutique normalement.
Salut liska tu ne fait plus de Tren a avec 150mg?
Oui, je pense que c'était il y a environ un mois.Le minimum de commande est passé à 250e?
J'avoue que 250e ça commence à faire mal à sortir d'un coup pour des prods, après si vos commandes sont toujours là
Regarde la pièce jointe 24357
Pas trop sûr de cette traduction... même à 250 ça se lève à 6h, travaille jusqu'à minuit 7j/7. Un jour, je trouverai un moyen de le réduire, j'en suis sûr, mais je veux d'abord améliorer davantage la qualité de la gamme de produits.
Salut yannouJ'en doute pas j'ai attaqué la ment ce matin je ferai bientôt un retour
Merci pour le lab test.
De pouvoir acheter du vrai PRIMOBOLAN, et non pas du masteron, de plus surdosé légèrement. Et je parle meme pas du 200mg super pratique pour ceux qui dosent un peu.
Tout ça pour 70€ le vial.
Sa fait 210€ la cure de 600mg/semaine de primo sur 10 semaines. Incroyable.
Bravo pour ton travail @Liska
Qu'avez vous d'autre? Je peux être échangé avec.Et si on a pas de chat comment on fait pour avoir la remise ?
Spa , il y a pleins de chat et tu peut même faire un donEt si on a pas de chat comment on fait pour avoir la remise ?
Salut Julius la ment fait le taff c'est un bon produits.Salut yannou
Un retours sur le meth?
Ou d'autre molécules
Merci