Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue que 250e ça commence à faire mal à sortir d'un coup pour des prods, après si vos commandes sont toujours là
 
J'avoue que 250e ça commence à faire mal à sortir d'un coup pour des prods, après si vos commandes sont toujours là
1629488151211.png

Pas trop sûr de cette traduction... même à 250 ça se lève à 6h, travaille jusqu'à minuit 7j/7. Un jour, je trouverai un moyen de le réduire, j'en suis sûr, mais je veux d'abord améliorer davantage la qualité de la gamme de produits.
 
Regarde la pièce jointe 24357

Pas trop sûr de cette traduction... même à 250 ça se lève à 6h, travaille jusqu'à minuit 7j/7. Un jour, je trouverai un moyen de le réduire, j'en suis sûr, mais je veux d'abord améliorer davantage la qualité de la gamme de produits.

I said :
" I admit that 250e for steroids starts to be expensive, but if you still have enough orders I understand why you augmented the order price. "

I understand that the problem is the amount of work
 
Bonjour petit retour de ma commande avec Liska
Il répond super vite, on a pu finaliser la commande rapidement malgré un petit problème d’adresse.
Envoyé lundi et reçu jeudi
Il y’a beaucoup de travail dans l’emballage du colis, c’est irréprochable comparé à une autre commande que j’ai pu recevoir (d’une autre source)

BF3F1260-49FA-4995-8ACA-C7474D79C0DC.jpeg
206233F6-6668-4895-928D-1B6A20A8E5ED.jpeg
 
Just a question :

Do you give your product to your cat ?

utvby866vp651.jpg
 
Merci pour le lab test.

De pouvoir acheter du vrai PRIMOBOLAN, et non pas du masteron, de plus surdosé légèrement. Et je parle meme pas du 200mg super pratique pour ceux qui dosent un peu.

Tout ça pour 70€ le vial.

Sa fait 210€ la cure de 600mg/semaine de primo sur 10 semaines. Incroyable.

Bravo pour ton travail @Liska
 
Merci pour le lab test.

De pouvoir acheter du vrai PRIMOBOLAN, et non pas du masteron, de plus surdosé légèrement. Et je parle meme pas du 200mg super pratique pour ceux qui dosent un peu.

Tout ça pour 70€ le vial.

Sa fait 210€ la cure de 600mg/semaine de primo sur 10 semaines. Incroyable.

Bravo pour ton travail @Liska

Petite correction : j'ai deux variantes, la claire testée à 205-206 mg par moi-même et le groupe de test français la jaune testée à ~199 mg par moi-même tout récemment.
1629704923739.png
Les étiquettes pour la variante transparente seront à nouveau disponibles la semaine prochaine, mais il ne reste plus que 24 flacons à ce jour.

Avec la promotion d'image de chat à 15%, la version claire revient également à ~64€ par flacon (la version jaune n'est malheureusement pas éligible pour cette promo).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut