Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sera pas déçu la qualitée des produits catcafé est vraiment un cran au dessu.
Si tu test ça trenbo E 250 prépare toi psychologiquement [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
pour la petite histoire j'ai commander chez liska
( boldo , tren A , Susta , NPP)

et bien malheureusement je n'ai pas pu profiter pleinement de tren car il ne ma pas correspondu sur le coté psycho . comme dit yannou vivement le tren H :) ( ne pas faire de généralité évidement ) colis recu en 72h , très pro , et produit d'excellente qualité

le seul point négatif que j'ai pu constater et la encore rien de trés grave , sur la vial on l'on prélève le produit j'ai constater un léger retour d'air a cause de prélèvement récurent .

bon travail !
 
Tu sera pas déçu la qualitée des produits catcafé est vraiment un cran au dessu.
Si tu test ça trenbo E 250 prépare toi psychologiquement [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Je touche plus à la tren depuis un moment, mais je doute pas qu’elle est doit être de bonne qualité
 
liondog1s.png

Un nouveau lot de HGH est en vente à partir d'aujourd'hui. Les tarifs resteront inchangés :
1-3 kits = 120€ chacun
4-5 kits = 115€ chacun
6-7 kits = 110€ chacun
8-11 kits = 105€ chacun
12+ kits = 100€ chacun
20+ kits = 95€ chacun
BBC.png
 
Bonjour liska je vais commander aujourd’hui mais peut me dire si la trestolone enanthate est de stock mais surtout connais tu la durée de vie de enanthate par rapport à acétate qui est très court

Merci d avance
 
Je melange sa testo E 350 avec sa propio 100
0.6ml de E
0,4 de P

Tres tres douloureux
Après avoir étudié cela, un petit nombre de personnes ne peuvent tolérer des concentrations élevées de Test Enanthate, quelle que soit la recette, en raison d'une variation génétique (similaire aux concentrations élevées de Primobolan Enanthate et liée à l'ester énanthique). Bien que je sache comment résoudre ce problème maintenant, je m'excuse de ne pas m'en être rendu compte il y a longtemps car il s'agit d'un problème rare et différent du tristement célèbre problème PIP (les raws utilisés pour TE250 et 350 et il n'y a pas eu de rapports sur le PIP lourd du 250) .
 
Salut mes chatons! Avec une grande fierté, je montre des cathlètes plus récents:
29trtcat.pngdavidecatm1.pngdavidecatm2.pngjjcat3.pngspartiasphynx4.pngspartiasphynx5.pngaoncat.png
mizacat.png

J'ai également un peu augmenté les prix de la commande groupée :
1653105215359.png

Enfin, je vends certains de mes surplus de stock de Primobolan Enanthate domestique de l'UE (testé à plus de 98% par Janoshik) à 500g pour 4850€ et 1000g pour 9500€ respectivement, s'il vous plaît ne me demandez pas de réduire les quantités.
 
Dernière édition:
Meso Fr a une limite d'image de 10 par rapport à Meso RX de 25, voici donc la plupart de mes 53 résultats de test dans cinq articles distincts, avec d'autres à venir cette semaine !
Test Report #19917 - tamoxifen citrate.pngTest Report #19918 - t3.pngTest Report #19920 - cardarine.pngTest Report #19921 - clomiphene citrate.pngTest Report #19923 - raloxifene.pngTest Report #19924 - sildenafil.pngTest Report #19925 - enclomiphene citrate.pngTest Report #19933 - t4.pngTest Report #19935 - anastrozole.pngTest Report #19936 - tadalafil.png
 
5/5
Test Report #19938 - test c 2.pngTest Report #20531 - tren e.pngTest Report #20532 - test e 2.pngTest Report #20534 - primo ace.pngTest Report #20535 - test u.pngTest Report #20536 - boldenone ace.pngTest Report #19946 - nandrolone deca.pngTest Report #19949 - trestolone ace.pngTest Report #20514  - sibutramine.pngTest Report #20529 - deca.png
J'ai reçu hier également deux tests à l'aveugle de Test E 250 mg (245 mg) et Primo 200 mg (197 mg), mais j'attends l'autorisation du client pour publier les résultats.
 
Bonjour Liska ,
Le minimum de commande est toujours de 250€ ?
Et si oui même pour ceux qui ont déjà commandé ?
 
Bonjour Liska ,
Le minimum de commande est toujours de 250€ ?
Et si oui même pour ceux qui ont déjà commandé ?
Bonjour,

oui, je travaille tout seul donc le minimum est fixé pour limiter le nombre de commandes afin que la qualité et la rapidité du service n'en pâtissent pas.

Voici une de mes expériences les plus récentes pour ceux que ça intéresse :
Test Report #20725 - Liska.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut