Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les chatons, voici l'actualité sponsorisée par un top model du magazine 'feline vogue' :
c4kcat5s.pngc4kcat6s.pngc4kcat7s.png

1. Le nouveau site Web est maintenant terminé, il a également une belle version pour téléphone mobile.

2. Les vacances de Pâques approchent, ce qui signifie que les services postaux seront hors service du vendredi 15 au mardi 19. Bien que je déteste cela, cela libère du temps de gestion des stocks pour avoir une promotion de Pâques, alors attendez-vous à ce que cela arrive bientôt.

@Georgedelajungle

Certains de ces produits sont encore en stock, d'autres sont actuellement épuisés. HCG Livzon a récemment triplé de prix, il est donc peu probable que vous voyiez ce retour dans le monde occidental malheureusement - je travaille sur HCG qui teste correctement à 5000iu mais cela prend encore un certain temps car il y a eu quelques retards d'expédition dus à Covid en Chine récemment. Je travaille sur de grosses mises à jour qui rendront l'inventaire chaotique encore un peu malheureusement, mes excuses.
 
giorgiocat3.png
Petit lot d'échantillons (23 kits + 6 flacons restants car 4 ont été envoyés pour test) de kits de 160iu HGH qui se sont malheureusement retrouvés bloqués dans le transport lors du récent arrêt d'expédition lié à Covid en Chine, ce qui a peut-être abaissé la pureté moyenne des flacons testés à 93,8 %. 1-3 kits coûtent 150€, 4+ kits 140€ chacun.
nwfcatropin.pngcclabsnfcatropin.png
 
@Liska S’agit-il d’un nouveau lot de superdrol? Les pilules précédentes étaient colorées, mais l’image actuelle montre des pilules blanches.
C'est le même lot mais difficile de voir qu'ils sont de couleur rose, j'ai donc joint une photo d'eux à côté des comprimés blancs pour la comparaison des couleurs - j'ai remarqué trop tard que le mélange de charge Firmapress rouge ne suffirait pas pour la quantité de matière première, donc Je l'ai mélangé avec du mastic blanc et j'ai envoyé une sélection mixte de comprimés à tester pour confirmer qu'ils étaient dosés à l'identique. J'espère que google traduira ça correctement !
colours.png
 
bunsmall.png
Période de promotion de Pâques du 16 au 23 avril ! Règles de participation :
1. 350€ minimum de commande HT expédition - la commande au prix de vente public de 250 € minimum est toujours disponible.
2. ne peut pas être cumulé avec d'autres promotions mais si vous soumettez une photo de votre lapin avec des produits pour chats lors de la commande, les prix 10+ deviennent vos prix promotionnels (sauf pour les onglets en sachets).
3. suivez strictement le guide de commande dans la FAQ, ne posez pas de questions clairement répondues sur le site Web.
4. assurez-vous que vous êtes en mesure de payer en crypto-monnaie dans les 24h suivant la commande.
1650025852711.png
 
Commande reçue ce jour en une semaine :)
Très satisfait par la rapidité et la discrétion du colis .
Reste plus qu a tester tout ça ^^
 
Bonjour à tous, j'aimerais tester les produits de Liska et partir sur de la NPP , j'ai cependant quelques questions :

-Testo E ou Testo P
-Pour avoir des résultats satisfaisants , quels sont les dosages préconisés ?
-Il faut injecter EOD? (1 jour sur 2)

Merci par avance.
 
Aujourd'hui est le dernier jour de la promotion au Big Black Cat Café!
jazz2104-2.png
1650685782383.png

Veuillez consulter la nouvelle galerie de cathlètes sur le site Web avec de nombreux cathlètes français (tout le monde du groupe français de labtesting semble également posséder au moins un chat) !

Bonjour à tous, j'aimerais tester les produits de Liska et partir sur de la NPP , j'ai cependant quelques questions :

-Testo E ou Testo P
-Pour avoir des résultats satisfaisants , quels sont les dosages préconisés ?
-Il faut injecter EOD? (1 jour sur 2)

Merci par avance.
Si vous pouvez être dérangé par les injections quotidiennes, TP+NPP, sinon TE+NPP EOD.
 
Bonjour Liska je dois passer commande et est ce que tu as du stock en hormone croissance

Les nouveaux kits 160iu seront bientôt épuisés car je n'avais que 23,6 au départ mais le 120iu sera toujours en stock ! J'ai déjà commandé des tests pour un nouveau lot d'avril 2022 et j'aurai un nouveau lot fabriqué tous les deux mois en moyenne.
 
Salut @Liska du dhb de prévu ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Il y a longtemps, j'ai établi une règle de ne pas parler de plans ou de produits futurs en raison de l'imprévisibilité de divers aspects de cette industrie et parce que jusque-là, je recevais jusqu'à 20 e-mails par jour demandant un produit x ou y qui me volait tout mon temps à prendre soin des clients, donc je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à cela.
 
les nouvelles d'aujourd'hui sont présentées par ce beau cathlète!
morickycat1.png

1. Les produits se vendent rapidement par ordre de popularité, le test E 250 mg et le test C 250 mg se vendant hier. J'ai fait une erreur de jugement en ne prévoyant pas l'augmentation du volume des commandes avant de démonter entièrement le laboratoire pour les mises à niveau, mais je ne serais pas en mesure de gérer la demande croissante avec l'ancienne configuration de toute façon, donc je fais ce pas en arrière pour sauter beaucoup plus loin vers l'avenir maintenant.

2. Je suis en mesure d'accepter les paiements par virement bancaire maintenant, mais uniquement pour les commandes > 500 € et avec un supplément de 10 % qui reflète les complications et le coût de l'OPSEC liés à cette méthode. Comme beaucoup de gens qui ne sont pas profondément dans la cryptosphère paient à peu près ce pourcentage pour acquérir et envoyer de la crypto-monnaie, j'espère que ce coût supplémentaire n'est pas perçu trop négativement, et qu'il peut également être atténué par la promotion d'images de chat.

3. De plus, j'ai ajouté une catégorie d'achat en gros au site Web avec des niveaux de prix pour 10+ et 20+ de chaque produit en stock suffisant, et bien que vous ne puissiez pas empiler cela avec la promo chat comme d'habitude, vous pouvez toujours mélanger et assortir pour obtenir le prix le plus bas pour chaque produit (je corrigerai toujours votre commande si vous avez raté une occasion d'économiser).
1651285184333.png
 
Ça c'est une super idée. On m'a encore parlé en bien et même extra bien de toi.
Top. Que tout continue comme tu le souhaites.

Bien cordialement et à bientôt dans ce cas. ;)
 
Voici un aperçu du prochain lot de HGH après la vente du lot actuel. Les échantillons ont été expédiés en express tout au long du trajet, ce qui a réduit le temps de transport vers Jano à environ 6 jours au total. Je ne peux pas exagérer à quel point la volonté de @janoshik de toujours faire un effort supplémentaire est cruciale (avec un T/A insensé d'un jour également) dans la quête d'amélioration continue de la qualité des produits, donne vraiment l'impression que nous sommes actuellement dans un âge d'or.
BBC.png
 
La seule chose dommage c’est le minimum de commande à 250€, sinon il y aurait + de commandes. C’est sur !
Le feed et les retours donnent envie !
Et les prix défient toute concurrence !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut