Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Liska
Bonjours combien minimum pour passer commande s’il vous plaît et délais de livraison aussi pour la France
Je voudrais bien tester votre gamme

Hello, how much minimum to order please and delivery time also for France
I would like to test your range
 
cb3.JPGcb1.jpgcb2.jpg
Règles du chatte & bear market:
1.
Le minimum de commande reste de 250€ hors frais de port. La promotion ne s'applique pas aux paiements par virement bancaire.
2. La promotion dure jusqu'à ce que BTC récupère à ~ 37k € / 38k $ ou je manque de stock.
3. La promotion de 10 % sur les photos d'animaux de compagnie ne peut pas être combinée avec les prix promotionnels, mais elle peut être utilisée sur les prix de détail si cela se traduit par un prix inférieur (je vérifierai toujours votre commande pour m'assurer que vous obtenez le prix le plus bas).
4. Les prix des commandes en gros ont été abaissés en conséquence : https://catcafe.is/table/
5. suivez strictement le guide de commande dans la FAQ, ne posez pas de questions clairement répondues sur le site Web: https://catcafe.is/faq/
6. assurez-vous que vous êtes en mesure de payer en crypto-monnaie (BTC, XMR, ETH) dans les 24 heures suivant la commande et que le montant envoyé couvre toutes les déductions de votre côté.

kumapromo.png
 
Petit retour sur ma commande franchement parfait j’ai envoyé un mail pour commander dimanche dernier.

Payé le lundi, j’ai eut un petit problème avec le paiement car j’avais pas prit en compte les frais de BTC Liska était très réactif par e-mail pour m’expliquer.

Colis envoyé mardi dernier reçus aujourd’hui

J’ai commander testo e et mast e
 
Petit retour sur ma commande franchement parfait j’ai envoyé un mail pour commander dimanche dernier.

Payé le lundi, j’ai eut un petit problème avec le paiement car j’avais pas prit en compte les frais de BTC Liska était très réactif par e-mail pour m’expliquer.

Colis envoyé mardi dernier reçus aujourd’hui

J’ai commander testo e et mast e
Tu sera pas déçu la qualitée des produits catcafé est vraiment un cran au dessu.
Si tu test ça trenbo E 250 prépare toi psychologiquement [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Tu sera pas déçu la qualitée des produits catcafé est vraiment un cran au dessu.
Si tu test ça trenbo E 250 prépare toi psychologiquement [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Ah we tu as préférer au autre tu as fais quoi comme cure
 
Ah we tu as préférer au autre tu as fais quoi comme cure
De chez Liska j'ai testé Masteron, Trenbolone E, trestolone acétate et henantate, anavar et winstrol.
Et tous est bon
Je dit ps que je préfère a certaine marque car d'autre marque sont très qualitative aussi mais Liska fait bcp de test de control est tu est sur que la qualitée sera régulière

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
berkcat.png
Clen raw dispo ? @Liska

Celui-ci en particulier, je ne le vendrais pas aux clients car une mauvaise respiration et vous avez des ennuis, cela nécessite une manipulation très prudente et spécifique.

@yannou Je vends parfois des stocks excédentaires à d'autres laboratoires, mais seulement en plus grandes quantités.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut