Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personne n’a de galère avec la testo 400 ?
Elle est chargée, ça me fait des balles de golf à chaque fois, même quand je spot 0,5 …
 
Après 400mg/ml c'est chargé, au moins çà peut être une preuve qu'il y a bien la dose.

Déjà perso pour faire du 300mg/ml je met 20% de BB dans MCT et çà trouve le moyen de crash dès qu'il fait un peu froid faudrait peut-être 25% je sais pas alors à 400mg/ml imagine.

Je me souviens de la testo C 500 andro obligé de dormir sur le ventre, hormis en cruise impossible.

Tu peux couper avec un produit moins dosé ou encore de l'huile MCT vierge.
 
Après 400mg/ml c'est chargé, au moins çà peut être une preuve qu'il y a bien la dose.

Déjà perso pour faire du 300mg/ml je met 20% de BB dans MCT et çà trouve le moyen de crash dès qu'il fait un peu froid faudrait peut-être 25% je sais pas alors à 400mg/ml imagine.

Je me souviens de la testo C 500 andro obligé de dormir sur le ventre, hormis en cruise impossible.

Tu peux couper avec un produit moins dosé ou encore de l'huile MCT vierge.
Aucun produit n'a plus de 22% de BB, à ce stade, je préfère 2 à 5% d'EO plutôt que d'ajouter plus de BB (ce que j'ai fait pour la variante GSO mais pas MCT). Bien qu'il y ait très peu de rapports de PIP de Test E/C 400 MCT, j'ai reçu 2-3 rapports à ce jour, y compris celui-ci (je ne sais pas combien de clients l'ont acheté et utilisé, je suppose environ 200 minimum) et je soupçonne que le test E est le coupable. Mélanger même des crus Test E problématiques avec n'importe quel autre ester résout généralement le tristement célèbre problème PIP, mais il est possible que certaines personnes y soient particulièrement sensibles ou qu'elles ne puissent pas gérer des concentrations élevées de testostérone ou la viscosité du produit, cela nécessite un peu d'analyse sur la part du client pour isoler le problème potentiel.
 
Aucun produit n'a plus de 22% de BB, à ce stade, je préfère 2 à 5% d'EO plutôt que d'ajouter plus de BB (ce que j'ai fait pour la variante GSO mais pas MCT). Bien qu'il y ait très peu de rapports de PIP de Test E/C 400 MCT, j'ai reçu 2-3 rapports à ce jour, y compris celui-ci (je ne sais pas combien de clients l'ont acheté et utilisé, je suppose environ 200 minimum) et je soupçonne que le test E est le coupable. Mélanger même des crus Test E problématiques avec n'importe quel autre ester résout généralement le tristement célèbre problème PIP, mais il est possible que certaines personnes y soient particulièrement sensibles ou qu'elles ne puissent pas gérer des concentrations élevées de testostérone ou la viscosité du produit, cela nécessite un peu d'analyse sur la part du client pour isoler le problème potentiel.

Ah oui il s'agit d'un mélange cypio enanthate je comprends mieux désolé je pensais cypionate pur.

Dans ce cas çà tient bien mais oui la testostérone enanthate c'est la merde niveau pip chez certains et cela même mélangé.

Intelligente ton approche.
 
Je prends des huileux depuis pas mal d’année et molécules hautement dosées et parfois du pharma, mais alors cette 400 elle me brûle pendant des jours et ça fait une balle de golf à l’endroit de l’injection pendant des jours et des jours !
Je ne me plains pas, je suis juste inquiet de savoir s’il y a infection ou non, la douleur tant pis ça fait parti du jeu et l’aspect esthétique ça finit par partir dans tous les cas

Je viens de commander de la propio en 150 j’espère que je vais pas regretter ahah
 
Ah oui il s'agit d'un mélange cypio enanthate je comprends mieux désolé je pensais cypionate pur.

Dans ce cas çà tient bien mais oui la testostérone enanthate c'est la merde niveau pip chez certains et cela même mélangé.

Intelligente ton approche.
C’est pas la cypio qui est douloureuse ?
 
L’enanthate ressort souvent pour les PIP selon les individus
Je pensais c’était plutôt cypio
L’enanthate c’est le cas qund la raw est mauvaise car elle s’oxyde

Voici par exemple avec la raw qui venait de hupharma, la testo était jaune dans les fioles puis avec le temps c’est partie dans le rouge

Le pip était horrible
@Monichi en avait deja parler
 

Pièces jointes

  • 43A6E28E-5C09-48B1-97C7-C327C47F8DEF.jpeg
    43A6E28E-5C09-48B1-97C7-C327C47F8DEF.jpeg
    417 KB · Affichages: 36
Personne n’a de galère avec la testo 400 ?
Elle est chargée, ça me fait des balles de golf à chaque fois, même quand je spot 0,5 …
Je confirme .. La seule solution que j'ai trouvé pour palier c'est chauffer la vial en la plaçant sur l'aine dans le caleçon une bonne dizaine de minutes et d'utiliser une aiguille 27G (0,4 x 19 mm) avec un spot dans le vaste externe 2/3 haut bien sur le côté du cuissot avec un temps d'injection 1 minute 30 mini... T'auras un PIP qui ressemblera plus à une courbature plutôt qu'à un oedème...
 
Je confirme .. La seule solution que j'ai trouvé pour palier c'est chauffer la vial en la plaçant sur l'aine dans le caleçon une bonne dizaine de minutes et d'utiliser une aiguille 27G (0,4 x 19 mm) avec un spot dans le vaste externe 2/3 haut bien sur le côté du cuissot avec un temps d'injection 1 minute 30 mini... T'auras un PIP qui ressemblera plus à une courbature plutôt qu'à un oedème...
sinon dilue le produit avec 1ML d'huile filtré dans la seringue, normalement ca devrait être bon pour le PIP
 
Je pensais c’était plutôt cypio
L’enanthate c’est le cas qund la raw est mauvaise car elle s’oxyde

Voici par exemple avec la raw qui venait de hupharma, la testo était jaune dans les fioles puis avec le temps c’est partie dans le rouge

Le pip était horrible
@Monichi en avait deja parler

Ouais Hupharma c'été vraiment de la merde leur testostérone je me souviens.
 
À haute concentration oui mais la forme enanthate j'ai eu pas mal de retours à propos des pip. Perso je ressens mieux la cypio à l'enanthate et je ne suis pas le seul çà arrive chez certains individus, vas savoir pourquoi ...
Faudrait j’achète de la cypio pour faire mon propre point de vue car bon la boldo cypio elle fait super mal mdr
 
Bon c’est assez incroyable la livraison.
J’ai commandé 3kit de gh catropin 120ui le 11 avril et recu le 14 !

Je ferais une prise de sang pour comparer car la dernière prise de sang avec la gh 15ui de qingdao avait montré un igf1 à 150 donc pas terrible surtout avec 15ui par jours le soir
La je serais a 8ui par jours
Je ferais une prise de sang avec igf1 et glycémie bientot d’ici 2 semaines
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut