Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Liska
Il n'y a plus d'eau bacterio pour la gh?
Tu la restockes quand?
Tu peux la réaliser toi même c’est super simple
99,1ml eau distillée et 0,9% ba
Tu melange dans un flacon en secouant bien
Tu filtre avec un filtre 0,22um hydrophile sinon ça marche moins bien lol
Et hop 10 fiole pour moins de 5€
 
Après 400mg/ml c'est chargé, au moins çà peut être une preuve qu'il y a bien la dose.

Déjà perso pour faire du 300mg/ml je met 20% de BB dans MCT et çà trouve le moyen de crash dès qu'il fait un peu froid faudrait peut-être 25% je sais pas alors à 400mg/ml imagine.

Je me souviens de la testo C 500 andro obligé de dormir sur le ventre, hormis en cruise impossible.

Tu peux couper avec un produit moins dosé ou encore de l'huile MCT vierge.
J’avais deja fait de la testo e avec 12%de bb seulement à 300mg/ml 1% ba et mct et ca tenais
 
Enanthate çà ne m'étonne pas mais cypionate c'est totalement différent. J'avais pensé que là c'été un mélange uniquement cypionate à 400mg/ml.
Ouais apres la testo e au dela de 350 tu douille comme pas possible a l’injection

Mes 2 derniers tests c’était :

3,75g test
30% bb
1% ba
Mct
10% gu

Alors super fluide ok mais j’ai mon deltoïde antérieur est hyper gonflé et douloureux et dur

Autre test hier
3,75g test
16%vb
1% ba
Mct
2% gu

C’est déjà mieux mais je sens quand même un truc dans mô triceps
 
Tu peux la réaliser toi même c’est super simple
99,1ml eau distillée et 0,9% ba
Tu melange dans un flacon en secouant bien
Tu filtre avec un filtre 0,22um hydrophile sinon ça marche moins bien lol
Et hop 10 fiole pour moins de 5€
Il faut du matériel, je n'y connais rien du tout
Je crois qu'on peut acheter des flacons d'eau stérile pour injecter mais tu mets quel alcool dedans?
 
Dernière édition:
@TheGrizz , ta eu des pip avec la proprio de cat ?
Pas eu l'occasion de l'utiliser encore... A savoir que je pip avec celle d'un autre UG dosée à 100mg par mL.

A partir du moment où j'injecte de la propio deux jours consécutifs sur le même spot, j'ai une balle de tennis qui pousse dès le lendemain voire l'après midi même. Il faut un circuit d'injection fesse droite, fesse gauche, cuisse droite cuisse gauche et on recommence... et là pas de pip...
 
Pas eu l'occasion de l'utiliser encore... A savoir que je pip avec celle d'un autre UG dosée à 100mg par mL.

A partir du moment où j'injecte de la propio deux jours consécutifs sur le même spot, j'ai une balle de tennis qui pousse dès le lendemain voire l'après midi même. Il faut un circuit d'injection fesse droite, fesse gauche, cuisse droite cuisse gauche et on recommence... et là pas de pip...
mais loool , a force de lire j ai mis nimporte quoi , ta eu du pip avec la testo e/c ? si oui a quel dosage 0.5 , 1ml ou plus ? merci
 
Je comprends pas pourquoi avoir virer la testo normal cypionate dosé à 250mg/ml comme tout le monde.. c'était très bien
 
Pas eu l'occasion de l'utiliser encore... A savoir que je pip avec celle d'un autre UG dosée à 100mg par mL.

A partir du moment où j'injecte de la propio deux jours consécutifs sur le même spot, j'ai une balle de tennis qui pousse dès le lendemain voire l'après midi même. Il faut un circuit d'injection fesse droite, fesse gauche, cuisse droite cuisse gauche et on recommence... et là pas de pip...
La testo p est connu pour faire mal
Perso si avec les 6 recette j’ai encore un pip de l’espace je ferais en 75
 
Non aucun pip pourtant je suis sensible et c'est pas logique si c'est question de pip tu remplaces pas dû 250 par du 400 ça sera forcément pire

Pour moi c'est une des meilleures testo que j'ai pris et seulement en trt donc pas de gros dosage.

Un peu déçu qu'il n'y en ai plus en plus je vois pas tellement vers quelle labo me tourner maintenant.. j'aime là qualité lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut