Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand on y repense
- boldo dangereux pour l hematocrite
- deca cerveaux libido
- tren n en parlons même pas
- Winstrol foie articulation
- masteron les cheveux faut être sec
- dianabol , anapollon, Turi halotestin le ventre c chaud


Je me dis avec le recul testo primo anavar reste le plus sur sur le long terme
 
Quand on y repense
- boldo dangereux pour l hematocrite
- deca cerveaux libido
- tren n en parlons même pas
- Winstrol foie articulation
- masteron les cheveux faut être sec
- dianabol , anapollon, Turi halotestin le ventre c chaud


Je me dis avec le recul testo primo anavar reste le plus sur sur le long terme

Tu peux enlever anavar, c'est le plus mauvais sur le bilan lipidique. ;)
 
Moi de toute façon mes cycle c'est testo tren masteron clen généralement et testo deca
 
En gros les seuls protocoles "safe" pour les cheveux c'est censé être testostérone + finasteride ou deca seul.
Après c'est à toi de voir ce que tu veux/peux, a toi de faire tes recherches
Bonsoir ,

Faux , il n'y pas besoin d'anti dht à partir du moment ou l'aromatase est gérée correctement.

D'où l'intérêt de faire des prises de sang régulièrement :).

Sportivement Nass.
 
Et il peut aussi attaquer les cheveux vu que c'est un derivatif du dht et le primo aussi
Personnellement jamais eu de soucis avec mes cheveux. J'ai fait des cures avec du winstrol, de la tren, tren + masteron pourtant j'ai jamais remarqué une perte de cheveux. Je pense que le facteur principal est génétique. Que ce soit dans la famille de mon père ou de ma mère pas un seul chauve. Mon grand-père avait encore plein de cheveux à presque 90 balais. Par contre l'acné, étant prédisposé, oui( dos et épaules).
 
  • Like
Réactions: Boo
Il y a encore des gens qui pensent qu'il y a des produits "safe"?
Le corps n'est pas fait pour s'injecter des trucs. Tout est toxique. Même la trt
C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets :D
Bonsoir ,

Faux , il n'y pas besoin d'anti dht à partir du moment ou l'aromatase est gérée correctement.

D'où l'intérêt de faire des prises de sang régulièrement :).

Sportivement Nass.
Donc si je résume tu dis que tant que les oestrogènes sont maintenus à un niveau acceptable, pas de perte de cheveux car pas assez de conversion en dht. Je n'ai jamais entendu ça mais c'est intéressant. Le truc c'est que c'est très personnel et la génétique joue beaucoup. Meme juste la trt peut activer la calvitie.

Pour toi quel est alors le niveau maximum d'oestrogènes à avoir?

Par contre je pense qu'on est en train de polluer le thread de liska. C'est peut être mieux de parler de tout ça dans un autre thread.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut