Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commande envoyée ce matin a Liska traité dans l heure avec numéro de suivi rien a dire très pro je recommande ! La rapidité d'un félin !

news.png

1. Produits en stock et quantité limités à partir de cet article :
Oxymetholone/Anadrol (3), Halotestin (2), DHB (12), Optitropin (~20)

2. Pour les commandes plus importantes, cette liste existe toujours :
View: https://pastebin.com/Rg7D3iqB

3. Il y a beaucoup de nouveaux produits à venir, mais tester la matière première en laboratoire > attendre le résultat > fabriquer le produit > tester le laboratoire > attendre le résultat prend actuellement beaucoup de temps, parfois des mois.

Bonjour
je suis en train de discuter avec lyskat , mais je n arrive pas a acheter les bitcoins pour payer ma commande
quel est le meilleur et le plus rapide svp
je vous remercie

merci en fait il leur faut plusieurs jours pour accepter le compte en banque pour acheter les coins
Tout ce que je sais, c'est que sur Kraken, vous devez attendre 72h pour effectuer le premier transfert une fois que vous avez BTC, il semble qu'il y ait une sorte de retard dans la plupart des endroits.

merci en fait il leur faut plusieurs jours pour accepter le compte en banque pour acheter les coins
Si t’es pressé payé par carte

sinon Binance la vérife est automatique et y’a pas de délais pour le virement bancaire si t’as le virement instantané chez ta banque.
Binance c’est plus pour payer chez catcafe ou autre site qui accepte Monero Litecoin
Car btc il taxe 20€ alors que le reste les frais sont dérisoires

Dernière édition:
Binance c’est pour payer liska vous acheter du monero (xmr) ou Litecoin (ltc) et vous paierez quasi 0 frais.
Car Binance sur les retraits de btc il taxe 20€.

Donc Coinbase c’est le plus simple quand tu commence

Incroyable commande passée mecredi soir , paiement jeudi matin , reçu en 24H

commande emballée comme je n ai jamais vu ça ;-)

je vais teste les produit directement cette semaine

en tout cas niveau rapidité, emballage et discution c est top

merci

Incroyable commande passée mecredi soir , paiement jeudi matin , reçu en 24H
J'ai eu des livraisons en moins de 24h quelques fois mais c'est très rare, tu as eu beaucoup de chance !

En ce qui concerne la livraison, les services de courrier postal ne fonctionnent pas du vendredi soir au lundi matin, donc toutes les commandes passées entre cette date ne commenceront pas à bouger avant lundi matin.

C'est assez frustrant pour être honnête...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes