Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa donne quoi les douleur apres le DHB?

Alors
Jour 1 no problem ( jour de l'injection )
Jour 2 no problem
Jour 3 j'ai eu une petite douleur uniquement si j'appui un peu sur l'épaule
Jour 4 idem mais en moins fort
Après ça ne m'a pas gêné hier (jour 3) dans ma séance, je vais tourner à 2ML/semaine perso sur tu veux tourner dans les 6ML il va falloir multiplier un peu les spots je pense
 
Alors
Jour 1 no problem ( jour de l'injection )
Jour 2 no problem
Jour 3 j'ai eu une petite douleur uniquement si j'appui un peu sur l'épaule
Jour 4 idem mais en moins fort
Après ça ne m'a pas gêné hier (jour 3) dans ma séance, je vais tourner à 2ML/semaine perso sur tu veux tourner dans les 6ML il va falloir multiplier un peu les spots je pense
Tu le dilue?? Car un pote a du arreter douleur horrible cest con car jaimerais essayez
 
Petit retours sur les produits de chez @Liska

3 molécules

Tren A
Masteron A
Testo P

Produit très fluides aucune douleurs
Ont s'en bien la Tren A durant l'injection surtout si vous êtes prêt d'une veine

La toux Tren sera de parti ou une douleurs ce qui signifie que le produits est très bon

Je sèche a vue d'œil jours après jours Ayan un régime adapter également

Niveau effets secondaire légèrement plus énerver mais ca peu venir de la diète aussi assez basse en glucide

Quand j'ai commander mes produits là livraison c'est fait environ en 5 jours maximum

Paquets très discret et très bien emballer
J'ai reçus mon suivie dans la journée

Liska a fait au plus rapide je lui est envoyer les bitcoin a 10h30 le colis a 13 heurs était déjà chez le livreur prêt a partir

Rapide et sérieux sûrement une des meilleurs source a leurs actuel sur le forum
 
Je viens de recevoir un très mauvais test à l'aveugle de Trest Ace 50mg - mon propre test a montré qu'il était déjà légèrement sous-dosé, mais c'est un mystère pour moi pourquoi celui-ci a été testé tellement plus bas.

Je vais arrêter de vendre le produit immédiatement jusqu'à ce que je le découvre et je vais dédommager tous ceux qui ont acheté le produit d'une manière ou d'une autre.

Je ne sais pas quel test est le plus précis maintenant, ce sont le genre d'événements qui me donnent envie d'arrêter de frustration.

Merci à Kuggar d'avoir soumis un échantillon!

kugertrestace.pngCCTrestacelabs.png
 
Je viens de recevoir un très mauvais test à l'aveugle de Trest Ace 50mg - mon propre test a montré qu'il était déjà légèrement sous-dosé, mais c'est un mystère pour moi pourquoi celui-ci a été testé tellement plus bas.

Je vais arrêter de vendre le produit immédiatement jusqu'à ce que je le découvre et je vais dédommager tous ceux qui ont acheté le produit d'une manière ou d'une autre.

Je ne sais pas quel test est le plus précis maintenant, ce sont le genre d'événements qui me donnent envie d'arrêter de frustration.

Merci à Kuggar d'avoir soumis un échantillon!

Regarde la pièce jointe 24032Regarde la pièce jointe 24033
@Liska Je ne trouve pas les analyses si mauvaises que ça car il y a quand même plus de 80 % de solution active dans la fiole
 
La différence n'est pas non plus colossale, au vu de votre message je m'attendais à voir un produit avec meme pas 20% du dosage annoncé, en tout cas votre démarche est tout à fait honorable pour le remboursement quand on voit comment ça se passe sur d'autres sources ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut