Antho917
Active Member
Vu que c'est minimum 200 euros de commande ta question est un peu bête.Les gars vous passer tous des commandes de 200€ ou plus ?
Vu que c'est minimum 200 euros de commande ta question est un peu bête.Les gars vous passer tous des commandes de 200€ ou plus ?
Pas de question bête, juste que passer 200€ ou plus quand même.. donc je voulais être sûr ou peut être que certains font des commandes groupéesVu que c'est minimum 200 euros de commande ta question est un peu bête.
Pas de question bête, juste que passer 200€ ou plus quand même.. donc je voulais être sûr ou peut être que certains font des commandes groupées
Ça c’est sûr, ça a l’air d’être de la qualité le mec est honnête, donc j’avoue faire un stock avec des bon prod c’est l’meilleurs choix, merci de ta rep potoDe source sûr il y a des commandes groupées oui
Après 200e pour un petit consommateurs c'est beaucoup, mais bon vu que les produits ont l'air de qualité, et que le service est clairement de qualité autant économiser un peu pour en avoir de côté
Tiens moi au courant car je voulais se prod mais un amis a du arreter 8 jours apres trop de douleurSalut les gars, première injection de DHB de chez Liska, je suis hyper choqué de la fluidité de l'huile !
Sinon à l'injection pas de douleurs, une injection lambda, je vous dirais demain si je ressens un PIP et s'il est important ou pas ! (1ML) d'injecter dans l'épaule
Perso avec 0.5ml j’ai eu un pip mais très léger
Ça marche merci pour ton retour poto, je vous dirais demain si ça le fait pour moi avec 1mlJusqu’à 2jours après oui, après j’ai remarqué j’ai parfois la même sensation avec sa tren a donc ça doit venir de comment n’injecte
Salut les gars, première injection de DHB de chez Liska, je suis hyper choqué de la fluidité de l'huile !
Sinon à l'injection pas de douleurs, une injection lambda, je vous dirais demain si je ressens un PIP et s'il est important ou pas ! (1ML) d'injecter dans l'épaule
D'une certaine manière c'est vraiment sur Meso FR ! J'achète moi-même des crudités, mais j'utiliserai une recette différente de celle de Pharmastar.Je ne pense pas du tout tu as de très bon produit après c’est vraie que le DHB est à la mode en ce moment .
D’accord c’est seulement ici que l’achat de DHB est et aussi important ?D'une certaine manière c'est vraiment sur Meso FR ! J'achète moi-même des crudités, mais j'utiliserai une recette différente de celle de Pharmastar.
D’accord c’est seulement ici que l’achat de DHB est et aussi important ?
On a hâte de voir ton DHB alors .