Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas de question bête, juste que passer 200€ ou plus quand même.. donc je voulais être sûr ou peut être que certains font des commandes groupées

De source sûr il y a des commandes groupées oui

Après 200e pour un petit consommateurs c'est beaucoup, mais bon vu que les produits ont l'air de qualité, et que le service est clairement de qualité autant économiser un peu pour en avoir de côté
 
De source sûr il y a des commandes groupées oui

Après 200e pour un petit consommateurs c'est beaucoup, mais bon vu que les produits ont l'air de qualité, et que le service est clairement de qualité autant économiser un peu pour en avoir de côté
Ça c’est sûr, ça a l’air d’être de la qualité le mec est honnête, donc j’avoue faire un stock avec des bon prod c’est l’meilleurs choix, merci de ta rep poto :)
 
Salut les gars, première injection de DHB de chez Liska, je suis hyper choqué de la fluidité de l'huile !
Sinon à l'injection pas de douleurs, une injection lambda, je vous dirais demain si je ressens un PIP et s'il est important ou pas ! (1ML) d'injecter dans l'épaule
 
Salut les gars, première injection de DHB de chez Liska, je suis hyper choqué de la fluidité de l'huile !
Sinon à l'injection pas de douleurs, une injection lambda, je vous dirais demain si je ressens un PIP et s'il est important ou pas ! (1ML) d'injecter dans l'épaule
Tiens moi au courant car je voulais se prod mais un amis a du arreter 8 jours apres trop de douleur
 
Jusqu’à 2jours après oui, après j’ai remarqué j’ai parfois la même sensation avec sa tren a donc ça doit venir de comment n’injecte
 
Si je fais au milieu du delto j’ai une chance d’avoir un pip si je fais sur la partie basse rien du tout
Mais qu’est-ce qu’elle est fluide l’huile de pharmastzr
 
Salut les gars, première injection de DHB de chez Liska, je suis hyper choqué de la fluidité de l'huile !
Sinon à l'injection pas de douleurs, une injection lambda, je vous dirais demain si je ressens un PIP et s'il est important ou pas ! (1ML) d'injecter dans l'épaule

Réveillé et étiré, aucun douleurs dans l'épaule, pas de gêne non plus, l'huile est tellement fluide que ça doit aider je suppose

Enfin pour moi une journée normal s'annonce
 
Je ne pense pas du tout tu as de très bon produit après c’est vraie que le DHB est à la mode en ce moment .
 
D'une certaine manière c'est vraiment sur Meso FR ! J'achète moi-même des crudités, mais j'utiliserai une recette différente de celle de Pharmastar.
D’accord c’est seulement ici que l’achat de DHB est et aussi important ?
On a hâte de voir ton DHB alors .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut