Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que pouvons nous nous attendre avec l’ajout de cette molécule de DHB ?

on en parle souvent car c’est nouveaux mais peu de retour concret sur ces bénéficies .

c’est pharmastar le dhb en 20 ml je me suis laissé séduire

on verra bien le pip mais je dirai mon ressenti je vais sûrement le faire dans les épaules on verra bien et dilue avec autre chose mais alissa m’avait dit que cette marque y’avait peu de mauvais retour qui aurait conduit à l’arrêt de la molécule

Je voulais en acheter mes depuis que jconnais quelqun qui a essayez sa me dit plus rien 15j de cure il a du stop la cure pour douleur horrible dommage dhb sa doit etre pas mal

Il a pas un solvant a changer pour diminue la douleur du dhb pharmastar? @Liska

Aucune à ma connaissance, le mélange avec d'autres injectables ou l'abaissement de la concentration ne sont les solutions traditionnelles. Il est peut-être préférable d'attendre les rapports d'expérience des utilisateurs, jusqu'à présent, je n'ai reçu qu'un message de faible PIP, mais cela ne signifie pas que les autres ne seront pas plus affectés.

J'ai aussi eu de bons retours vis à vis de la douleur sur cette marques de dhb
Connais tu les esther ou ingrédients pour un dhb comme celui ci dosee a 125 mg / ml

je voie juste dhb cypionate
Et j'avoue cette molécule reste encore sans énormément de retour style
Boldo
Deca
Susta
Testo
Ou l'on connais bien plus niveau gains /effets secondaires etc ,,,

Si vous voulez lire beaucoup d'histoires sur DHB (ou n'importe quel AAS), les fils d'expérience composés de reddit sont parfaits ! Voici les deux derniers pour DHB :

View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/htgrb6/compounds_1test_aka_dhb_dihydroboldenone/

View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/byzsjl/compound_experience_thread_1test_dhb/

Rappel : La promotion de 10% sur les produits pour chats est encore valable jusqu'au 20 juillet !

Je ne récompense pas les avis car ce serait manipulateur, mais il devrait y avoir beaucoup de commandes qui arrivent en France cette semaine alors peut-être qu'on en verra quand même !
bbc.jpeg
smellofthegame.png

Comme promis je vous tiens au courant j’ai reçu ma commande rapidement juste catcafe a oublier de me mettre mon anavar je lui est envoyer un mail j’attends sa réponse .

Countermail a actuellement des problèmes pour envoyer des mails, veuillez être patient.

Comme promis je vous tiens au courant j’ai reçu ma commande rapidement juste catcafe a oublier de me mettre mon anavar je lui est envoyer un mail j’attends sa réponse .
J'ai un système d'inventaire précis et je ne l'ai pas oublié. Après avoir pris connaissance de votre historique sur Meso FR et réfléchi au contenu des 48 mails que vous m'avez envoyés, je vous enverrai simplement la valeur de l'Oxandrolone en BTC et vous demanderai respectueusement de ne plus me recontacter.

Une annonce d'intérêt public : je ne ferai pas de « petits cadeaux » et ne récompenserai jamais les critiques, les shillings ou toute autre manipulation en ma faveur, mais si vous êtes vraiment intéressé à élever le niveau de qualité et de réduction des risques dans notre faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.

Cette semaine, j'aurais dû tester l'acétate de trestolone 100 mg/ml et l'acétate de testostérone 100 mg/ml en magasin et de nouvelles fioles de L-carnitine 20 ml.

Trestolone Enanthate et Boldenone Cypionate sont quelques-uns des projets les plus rares auxquels vous pouvez vous attendre !

Bien à vous,

Liska

Dernière édition:
Countermail a actuellement des problèmes pour envoyer des mails, veuillez être patient.

J'ai un système d'inventaire précis et je ne l'ai pas oublié. Après avoir pris connaissance de votre historique sur Meso FR et réfléchi au contenu des 48 mails que vous m'avez envoyés, je vous enverrai simplement la valeur de l'Oxandrolone en BTC et vous demanderai respectueusement de ne plus me recontacter.

Une annonce d'intérêt public : je ne ferai pas de « petits cadeaux » et ne récompenserai jamais les critiques, les shillings ou toute autre manipulation en ma faveur, mais si vous êtes vraiment intéressé à élever le niveau de qualité et de réduction des risques dans notre faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.

Cette semaine, j'aurais dû tester l'acétate de trestolone 100 mg/ml et l'acétate de testostérone 100 mg/ml en magasin et de nouvelles fioles de L-carnitine 20 ml.

Trestolone Enanthate et Boldenone Cypionate sont quelques-uns des projets les plus rares auxquels vous pouvez vous attendre !

Bien à vous,

Liska
Catcafe je ne veux en aucun cas t’arnaquer Surtour pour du anavar et je peux te garantir que je ne suis pas un menteur ça m’embête car je voulais continuer à passer commande avec toi vis à vis des retours que tu as tu as l’air d’être une source sérieuse Surtour que je voulais te repasser une commande sa m’embête que sa en finis comme ça .

Bien à vous,

Liska
Trestolone enanthate. Très intéressant ça !!!!

Il faut voir la qualité. Comme a chaque fois.
Les prix c'est bien, la qualité c'est mieux, la qualité au bon prix c'est introuvable.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes