franco
Well-Known Member
Fais gaffe au dhb un mec que je connais a du arreter douleur horribleje devrais recevoir sous peu
test cyp
tren a
LANTUS
DHB
Fais gaffe au dhb un mec que je connais a du arreter douleur horribleje devrais recevoir sous peu
test cyp
tren a
LANTUS
DHB
J'ai entendu dire que celui-ci n'est pas aussi mauvais que les autres produits DHB, car certains DHB peuvent vraiment être le niveau de douleur de la suspension Winstrol...Fais gaffe au dhb un mec que je connais a du arreter douleur horrible
Que pouvons nous nous attendre avec l’ajout de cette molécule de DHB ?
on en parle souvent car c’est nouveaux mais peu de retour concret sur ces bénéficies .
Merci BillyGains de masse maigre très qualitatif.
Effet visuel proche de la tren sans les es
Il a pas un solvant a changer pour diminue la douleur du dhb pharmastar? @Liska
Connais tu les esther ou ingrédients pour un dhb comme celui ci dosee a 125 mg / mlJ'ai aussi eu de bons retours vis à vis de la douleur sur cette marques de dhb
J'ai un système d'inventaire précis et je ne l'ai pas oublié. Après avoir pris connaissance de votre historique sur Meso FR et réfléchi au contenu des 48 mails que vous m'avez envoyés, je vous enverrai simplement la valeur de l'Oxandrolone en BTC et vous demanderai respectueusement de ne plus me recontacter.Comme promis je vous tiens au courant j’ai reçu ma commande rapidement juste catcafe a oublier de me mettre mon anavar je lui est envoyer un mail j’attends sa réponse .
Catcafe je ne veux en aucun cas t’arnaquer Surtour pour du anavar et je peux te garantir que je ne suis pas un menteur ça m’embête car je voulais continuer à passer commande avec toi vis à vis des retours que tu as tu as l’air d’être une source sérieuse Surtour que je voulais te repasser une commande sa m’embête que sa en finis comme ça .Countermail a actuellement des problèmes pour envoyer des mails, veuillez être patient.
J'ai un système d'inventaire précis et je ne l'ai pas oublié. Après avoir pris connaissance de votre historique sur Meso FR et réfléchi au contenu des 48 mails que vous m'avez envoyés, je vous enverrai simplement la valeur de l'Oxandrolone en BTC et vous demanderai respectueusement de ne plus me recontacter.
Une annonce d'intérêt public : je ne ferai pas de « petits cadeaux » et ne récompenserai jamais les critiques, les shillings ou toute autre manipulation en ma faveur, mais si vous êtes vraiment intéressé à élever le niveau de qualité et de réduction des risques dans notre faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.
Cette semaine, j'aurais dû tester l'acétate de trestolone 100 mg/ml et l'acétate de testostérone 100 mg/ml en magasin et de nouvelles fioles de L-carnitine 20 ml.
Trestolone Enanthate et Boldenone Cypionate sont quelques-uns des projets les plus rares auxquels vous pouvez vous attendre !
Bien à vous,
Liska
Trestolone enanthate. Très intéressant ça !!!!Countermail a actuellement des problèmes pour envoyer des mails, veuillez être patient.
J'ai un système d'inventaire précis et je ne l'ai pas oublié. Après avoir pris connaissance de votre historique sur Meso FR et réfléchi au contenu des 48 mails que vous m'avez envoyés, je vous enverrai simplement la valeur de l'Oxandrolone en BTC et vous demanderai respectueusement de ne plus me recontacter.
Une annonce d'intérêt public : je ne ferai pas de « petits cadeaux » et ne récompenserai jamais les critiques, les shillings ou toute autre manipulation en ma faveur, mais si vous êtes vraiment intéressé à élever le niveau de qualité et de réduction des risques dans notre faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.
Cette semaine, j'aurais dû tester l'acétate de trestolone 100 mg/ml et l'acétate de testostérone 100 mg/ml en magasin et de nouvelles fioles de L-carnitine 20 ml.
Trestolone Enanthate et Boldenone Cypionate sont quelques-uns des projets les plus rares auxquels vous pouvez vous attendre !
Bien à vous,
Liska