Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bah je suis le seul poissard ici il faut croire
Voilà comment ça arrive chez moi ...1627049507061.png

Les fioles de testo ont l'air de rien n'avoir sauf de l'huile et des bout de verres de merde partout dessus, et m'a fiole de DHB complètement explosé......................

Edit, je l'ai bien vu à la gueule du carton mais bon, choix 1 je pète les dents au livreur en lui disant " mes stéros connards "
choix 2 bah tu fais rien... :D

Bon bah je suis le seul poissard ici il faut croire
Voilà comment ça arrive chez moi ...Regarde la pièce jointe 23684

Les fioles de testo ont l'air de rien n'avoir sauf de l'huile et des bout de verres de merde partout dessus, et m'a fiole de DHB complètement explosé......................

Edit, je l'ai bien vu à la gueule du carton mais bon, choix 1 je pète les dents au livreur en lui disant " mes stéros connards "
choix 2 bah tu fais rien... :D

Encore une fois, je m'excuse, c'est la deuxième fois qu'une fiole de DHB se brise pendant le transport car elles sont si difficiles à protéger.

Ils ne se cassent pas facilement en tombant sur le sol (j'ai testé cela) mais à cause de la pression sur le dessus du colis lorsque les postiers font de lourdes piles, ce qui est vraiment difficile à protéger à moins que j'utilise des boîtes beaucoup plus grandes, ce qui est mauvais pour furtif.

C'est tellement frustrant que je ne réapprovisionnerai plus ce produit.

Encore une fois, je m'excuse, c'est la deuxième fois qu'une fiole de DHB se brise pendant le transport car elles sont si difficiles à protéger.

Ils ne se cassent pas facilement en tombant sur le sol (j'ai testé cela) mais à cause de la pression sur le dessus du colis lorsque les postiers font de lourdes piles, ce qui est vraiment difficile à protéger à moins que j'utilise des boîtes beaucoup plus grandes, ce qui est mauvais pour furtif.

C'est tellement frustrant que je ne réapprovisionnerai plus ce produit.

Pas de soucis, je comprends bien que pour vous c'est compliqué à protéger, et de toute façon ce n'est pas de votre faute si les livreurs ne font pas attention...
En tout cas je ne peux que vous remercier vous votre geste de renvoi

Vous pensez faire une version 10ml d ce produit ?

Hello,

Commande bien réceptionnée. :)
Tracking reçu ce jeudi, commande reçu ce vendredi matin...
Effectivement, amazon n'aurait pas fait mieux.

Tout est complet et hyper bien emballé (l'emballage prend plus de temps pour l'ouvrir que de me faire une injection :D)
J'avais même pas vu où était caché mon mt-2.

Liska est vraiment très professionnel et vraiment de bons conseils.
Il ne pousse pas à la surconsommation, et il répond toujours et rapidement à tous mes échanges mails.

Bref, première expérience avec cette source et surement pas la dernière...

Merci encore Liska,
Keep up your great work.....

Salut les félins ! Des retours sur le DHB vendu par Liska ? Notamment le PIP .
J aimerais le tester a 500 mg week couplé à de la testo C en mettant 1 ml de DHB et 1 ml de Testo C dans la seringue pour atténuer le PIP .
Merci d avance .

Dés retour déjà sur leur ment ? Car 2 même t’es de confiance m’ont déjà recommandé cette source a tester

Pour fêter les derniers kits des kits Optitropin 09/2020 disponibles dès maintenant, voici les nouveaux athlètes cat café !

Une fois que les 20 derniers kits sont épuisés, il peut y avoir une petite pause jusqu'à ce que les tests de laboratoire pour le nouveau lot soient terminés (je ne vendrai rien sans test).
jjcat1.jpg
jjcat2.jpgsphinx1.pngsphinxplay.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes