Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Colis bien reçu, en environ une semaine après envoi. Je me répète mais service client au top, Liska est à l'écoute et très accessible, je ne poste pas de photo car j'ai vraiment fait une mini commande. Je ferai un retour notamment sur MK677 / cabergoline / deca d'ici octobre !
Je n'ai pas encore réapprovisionné Caber mais j'ai réapprovisionné des chats:

estekitten.png
nkd1.pngnkd2.png
 
Je dois faire unz grosse commande au niveau douleur ca donne quoi
Testo e tren a masteron primo 200 sustanon testo p
Au niveau test labo ca a lair top

merci
je tourne a la Test E une fois la Vial chauffé j'ai absolument 0 pip

effectivement les test labo sont top c'est pas de l'approximatif
 
250 c’est 250 ….
le faire pour un
C’est le faire pour 1000

ouais mais je comprends pas, cest un minimum énorme, 100% des noob comme moi ont pas besoin d’autant en première cure, cest un manque à gagner enorme pour lui de refuser, un minimum à 100 voir 150€ aurait été plus judicieux
 
Trop de travails
Donc impossible d’assurer un bon fonctionnement
Donc non je pense pas
Un manque à gagner
Mais un souci d’efficacité

après t’es vite a 250 euros tout comprit

et tu peux stocker d’avance pour d’éventuel future cure

au pire j’achèterai une fiole de primo injectable pour compléter ma cure de testo osef si ça fait aucun effet au moins j’aurai les 250€ nécessaires xD
 
250 je trouve sa beaucoup aussi mais bon liska fais se qu'il veut jeconomiserais pour commander chez lui
Le montant minimum de commande est fixé en fonction du volume de commande que je peux traiter par jour - je veille à ce que chaque commande soit discrète et emballée avec soin, ce qui peut prendre de 30 à 120 minutes chacune selon la taille de la commande, nécessité d'une déclaration en douane précise si le pays n'est pas dans l'union douanière de l'UE comme le Royaume-Uni, et le niveau de risque du pays destinataire (la Scandinavie bénéficie d'une attention particulière par exemple).

À l'heure actuelle, je peux gérer environ 7 à 8 commandes par jour de manière cohérente avec tous les autres travaux impliqués.

Je ne suis pas prêt à sacrifier la qualité ou la rapidité du service, ni la sécurité du client - je sais que je pourrais probablement prendre 30 à 50 commandes par jour si je réduisais la furtivité et le service client, perdais 1 à 5% des commandes à cause des saisies personnalisées ou autres problèmes et les réexpédier et gagner beaucoup plus d'argent, m'a-t-on dit une douzaine de fois par d'autres fournisseurs et clients, mais cela n'arrivera jamais.

J'espère que google traduit ça correctement !

J'ai reçu près de 20 labtests de mon bien-aimé Janoshik aujourd'hui et j'en ai d'autres que je n'ai pas encore publiés, alors attendez avec impatience la saison d'automne et d'hiver très féline !
 
250 je trouve sa beaucoup aussi mais bon liska fais se qu'il veut jeconomiserais pour commander chez lui
250 ca va vite, pour ma premiere commande chez lui j'ai commander pour 2 cures et je ferais de meme pour les prochaines commandes

quand ton colis arrivera tu comprendra pourquoi il en enchaine pas 100 par jour...

je suis 100% avec liska qui préfère la qualité a la quantité
 
Ajout des rapports de laboratoire pour Deus Medical T3 et T4, j'avais simplement oublié : https://catcafe.is/?p=product&id=388
Bonjour @Liska
Un test datant de août 2021 a été réalisé pour la t3 deus !

DC5A2380-8DD5-404F-BA34-4EB747C77083.jpeg
 
Bonjour @Liska
Un test datant de août 2021 a été réalisé pour la t3 deus !

Regarde la pièce jointe 24997

Je l'entends rire ! Le chat sur la fiole a l'air un peu intimidé.
 
cat tales.png

Salut les chatons !

Je travaille actuellement sur de nombreux changements/améliorations, ce qui crée un peu de chaos, il y aura donc des produits non étiquetés à vendre :

Test E 350mg sans étiquette 30€ > 26€
Masteron E 200mg sans étiquette 38€ > 32€
et nouveau Boldenone Cypionate 200mg sans étiquette 25€

ccboldecyp200.png
bolde cyp raw.pngcc bolde cyp 200mg.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut