Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai pas encore réapprovisionné Caber mais j'ai réapprovisionné des chats:

La cabergoline était disponible quand j'ai passé ma commande vous veniez de réapprovisionner, du coup j'ai mon stock qui est fait pour un moment, grâce à vous !
 
Pour ceux qui ont utilisés la hcg chinoise de cette source vous en êtes satisfaits ? Je trouve que cette marque est d'un bon rapport qualité prix par rapport a d'autres sources .
 
Mes très chers chatons,

Comme le premier lot de certains produits est déjà ou presque en rupture de stock, et qu'une transition en douceur vers les deuxièmes lots n'est pas possible dans tous les cas en raison d'un long retard dans la livraison des fournitures autres que les matières premières, j'en profite pour faites une courte pause à partir de demain jusqu'à la fin de la semaine ou même la semaine prochaine pour réparer et mettre à niveau toutes les choses.

Fin septembre / début octobre devrait voir de nombreux nouveaux produits ainsi qu'une promotion qui nécessitera la participation de plus de chats que jamais.

Je vous laisse avec une photo d'un lot fraîchement produit :
production.png
 
Comm d habitude colis très bien préparé , livraison rapide , il ne manque rien , discution pour la commande hyper réactif et les produit que j ai déjà testé sont au top
Cette source est la meilleure actuellement !!!

merci à toi liska
 

Pièces jointes

  • A775783E-EBDA-47D8-95DA-0CD085690DE7.jpeg
    A775783E-EBDA-47D8-95DA-0CD085690DE7.jpeg
    1 MB · Affichages: 51
  • 04D6FEC9-246F-4E1B-A704-557E386F5DFE.jpeg
    04D6FEC9-246F-4E1B-A704-557E386F5DFE.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 44
Salut les mecs j'espère que vous allez bien ? Dites moi j'aimerai bien commander sur cette source mais je n'arrive pas à faire mes paiement avec bitcoins, avez vous un conseil à me donner comme sur quel site aller et comment faire ? Merci à vous
 
Salut les mecs j'espère que vous allez bien ? Dites moi j'aimerai bien commander sur cette source mais je n'arrive pas à faire mes paiement avec bitcoins, avez vous un conseil à me donner comme sur quel site aller et comment faire ? Merci à vous
Moi j'utilise BTC direct mais y a plein de plateforme qui marche très bien tu te crée un Wallet sur ton tel tu envoi tes BTC dessus ensuite tu paye à la source ce que tu as commander et Basta rien de compliquer
 
Salut les mecs j'espère que vous allez bien ? Dites moi j'aimerai bien commander sur cette source mais je n'arrive pas à faire mes paiement avec bitcoins, avez vous un conseil à me donner comme sur quel site aller et comment faire ? Merci à vous
Salut
Regarder des vidéos YouTube sur coinbase, sa t'aidera j'espère c'est le plus simple.
 
Alors juste un message car j’ai fait une commande très importante important et je vais bientôt ma cure jai mis ce que j utilise depuis des années de cote pour tester . La livraison la communication fut extraordinaire
 
catasaba.png

Bonjour mes chatons ! J'apporte des nouvelles :

1. Nouveaux produits en magasin (bientôt étiquettes) : Raloxifène 50x60mg 27€, Tamoxifène (pas de citrate !) 30x20mg 20€, Létrozole 50x2.5mg 30€
sw raloxifene.pngcclabsralox60.pngcnraw tamoxifen.pngcclabstamox20.pngsw letro.pngcclabsletro2.png

2. Stock limité : Telmisartan, HCG ; Deus T3 & T4 - ceux-ci seront réapprovisionnés / Hilma Mast E, Clen, Primo Ace; Deus Mast E, Winstrol Suspension, Tamoxifène, Clomid, Viamed - ceux-ci ne seront pas réapprovisionnés.

3. Veuillez cesser de demander quand un produit sera disponible/réapprovisionné, etc. - Je prévois d'ajouter une section sur le site Web qui couvre cela du mieux possible.

4. Promotion du 30 septembre au 10 octobre :
> Min. montant de la commande pour la durée de la promo : 300€ au lieu de 250€ (hors frais de port).
> J'éditerai la fiche promo sur le site (ne peut pas éditer sur Meso) en cas d'épuisement du stock
> Les prix promotionnels peuvent être mélangés mais pas cumulables avec les promotions/crédits de test.
> "flawed label" signifie tordu ou un grain de poussière/poche d'air coincé sous l'étiquette transparente - cela peut également s'appliquer à d'autres produits à prix réduit, donc si cela vous dérange/commandez pour la revente, dites-le-moi et je choisirai les meilleurs Je suis parti jusqu'à ce que de nouvelles étiquettes arrivent.
> Suivez strictement les directives de commande et ne posez pas de questions auxquelles on répond clairement sur le site Web ou vous serez ignoré, désolé
> Je vais temporairement interdire les clients qui cessent de répondre pendant plusieurs jours après avoir passé des commandes. Si vous souffrez de retards, dites-le moi.

purromo.png
 
Commande passée mardi soir reçu vendredi matin . Transaction et emballage très professionnel.
Principalement pour ma trt test + hcg chinoise 5000ui .
 
Bonjour @Liska ,
Je suis très content de ton service , les produits sont vraiment top. Pas de Pip même pour de la boldo 500 alors que je suis sujet à en avoir.
sustanon
Boldo
Tren a
Anavar
Testo p
Masteron p
Sont top !
Est ce que du parabolan est prévu ? c’est très rare d’en avoir du bon ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut