Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hola , il ne fait pas de NPP , notre ami Liska ?
De nombreux produits populaires sont actuellement épuisés (et beaucoup d'autres seront épuisés) car je suis en pause de production prolongée en raison de la mise à niveau de tout (et j'ai mal évalué l'offre et la demande avant de démanteler le laboratoire).
 
De nombreux produits populaires sont actuellement épuisés (et beaucoup d'autres seront épuisés) car je suis en pause de production prolongée en raison de la mise à niveau de tout (et j'ai mal évalué l'offre et la demande avant de démanteler le laboratoire).
ok merci
 
topcat2s.pngtopcat3s.pngtopcat1s.png

J'ai décidé d'une promo d'été assez spontanément :

1. Dure jusqu'à la fin du mois ou tant qu'il y a suffisamment de produit en stock

2. Le minimum de commande pour les prix promo est de 350€ HT. expédition. Vous pouvez toujours commander au prix public pour au minimum 250€.

3. Ne peut pas être cumulé avec d'autres promotions, mais la promotion chat peut être utilisée alternativement sur les prix de détail, comme toujours.

4.Vous devez suivre les règles et les instructions de commande sur la page d'accueil et la FAQ avec précision.

5. Si vous avez une commande non payée ou non envoyée qui bénéficierait de cette promotion, vous pouvez annuler et commander à nouveau ou vous recevrez un crédit en magasin pour la différence.

Les prix des kits 120iu HGH BBCatropin ont été réduits d'environ 10 € chacun pour la promotion et sont désormais les suivants :
1-3 kits = 110€ chacun
4-7 kits = 105€ chacun
9-11 kits = 100€ chacun
12+ kits = 95€ chacun
20+ kits = 90€ chacun

1654345720842.png
 
Je débarque un peu mais la promotion chat c'est quoi exactement ?

si vous publiez une photo de produits pour chats avec votre chat (comme ceux de la galerie des cathlètes sur mon site Web), vous bénéficiez d'une réduction sur tous les produits pour chats (ceux que j'ai fabriqués moi-même) lors de votre prochaine commande.
 
si vous publiez une photo de produits pour chats avec votre chat (comme ceux de la galerie des cathlètes sur mon site Web), vous bénéficiez d'une réduction sur tous les produits pour chats (ceux que j'ai fabriqués moi-même) lors de votre prochaine commande.
Des produits pour chat ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut