trenH
Active Member
Insane ! Surtout quand connaît la difficulté d’en avoir …
De nombreux produits populaires sont actuellement épuisés (et beaucoup d'autres seront épuisés) car je suis en pause de production prolongée en raison de la mise à niveau de tout (et j'ai mal évalué l'offre et la demande avant de démanteler le laboratoire).hola , il ne fait pas de NPP , notre ami Liska ?
ok merciDe nombreux produits populaires sont actuellement épuisés (et beaucoup d'autres seront épuisés) car je suis en pause de production prolongée en raison de la mise à niveau de tout (et j'ai mal évalué l'offre et la demande avant de démanteler le laboratoire).
Vous devez tenir compte du poids de l'ester, vous pouvez voir à la fois l'acétate et l'énanthate ici :
300mg/semaine pour commencer c est déjà pas mal .
Je débarque un peu mais la promotion chat c'est quoi exactement ?
Des produits pour chat ?si vous publiez une photo de produits pour chats avec votre chat (comme ceux de la galerie des cathlètes sur mon site Web), vous bénéficiez d'une réduction sur tous les produits pour chats (ceux que j'ai fabriqués moi-même) lors de votre prochaine commande.
Tu doit prendre une photos avec ses produits de la marque catcafe à côté de ton chatDes produits pour chat ?
GW 501516 oui ! Merci si il y est encore parafait merciVoulez-vous dire GW50516 ou 0742 ? Cardarine est toujours sur le store, GW0742 est disponible sur demande.
Merci l'ami, ca je le savais , mais comme il l'a formulé, je pensais qu'il avait fait des produits pour chatTu doit prendre une photos avec ses produits de la marque catcafe à côté de ton chat
Comme ici.. https://catcafe.is/category/cats/