Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas si nous pouvons avoir ce fil ici sans enfreindre une règle, alors faites attention à ne pas être puni.
 
Je ne sais pas si nous pouvons avoir ce fil ici sans enfreindre une règle, alors faites attention à ne pas être puni.
Il est public sur mesoUS je ne vois pas la raison d'être puni, j'ai juste demandé un résumé en français parce que mon anglais est pas top
 
En résumé, il s'est passé quoi, mon anglais est limité.
Pour parler d'autres choses, j'ai testé une vial de trestolone A et malgré le bas dosage que j'ai pris, il est top.
Apparemment le prix de la teso était ultra bas chez qsc et l’analyse est mauvaise apres on dirait vraiment pas le même produits reçu que celui envoyé a janoshik
Et y a des suspicions de vouloir descendre qsc
Moi pour l’instant tout ce que j’ai pris chez qsc plus que satisfait
J’ai envoyé la moitié de raw sidelnafil que j’avais pris en Algérie a un pharmacien que je connais il a fait testé il est sorti pur à 98,6% pour un prix 4 à 5 fois moins chère que les autres fournisseurs de raws
Et j’ai déjà essayé les produits de liska et j’avais été bluffé par la qualite de ses produits .
Donc qui a raison qui a tort je sais pad
 
Apparemment le prix de la teso était ultra bas chez qsc et l’analyse est mauvaise apres on dirait vraiment pas le même produits reçu que celui envoyé a janoshik
Et y a des suspicions de vouloir descendre qsc
Moi pour l’instant tout ce que j’ai pris chez qsc plus que satisfait
J’ai envoyé la moitié de raw sidelnafil que j’avais pris en Algérie a un pharmacien que je connais il a fait testé il est sorti pur à 98,6% pour un prix 4 à 5 fois moins chère que les autres fournisseurs de raws
Et j’ai déjà essayé les produits de liska et j’avais été bluffé par la qualite de ses produits .
Donc qui a raison qui a tort je sais pad
J'ai proposé de payer tous les frais de test de laboratoire de ses clients (cela m'a coûté 380 USD pour tester mon échantillon) car il ne le paiera pas et ne remboursera personne sans test de laboratoire. Le représentant a également parlé à la personne qui a envoyé mon échantillon à Janoshik et a appris que c'était bien leur produit.

Veuillez utiliser le fil MesoRX pour suivre ce sujet car il est complètement non censuré et je ne pense pas qu'il serait laissé non censuré ici.
 
J'ai proposé de payer tous les frais de test de laboratoire de ses clients (cela m'a coûté 380 USD pour tester mon échantillon) car il ne le paiera pas et ne remboursera personne sans test de laboratoire. Le représentant a également parlé à la personne qui a envoyé mon échantillon à Janoshik et a appris que c'était bien leur produit.

Veuillez utiliser le fil MesoRX pour suivre ce sujet car il est complètement non censuré et je ne pense pas qu'il serait laissé non censuré ici.
Oui j’ai bien lu sur mesorx mais comme j’ai dit on se demande qui croire .
C’est juste parce que vous êtes concurrents que votre démarche peu paraître suspicieuse.
Honnêtement qsc pour l’instant je peux rien lui reprocher que ce soit la gh les huileux et surtout le tabs de methyltrienolone ( moi et des amis ont été bluffés par la puissance de cette molécule)
Sinon dommage que je maitrise pas les bitcoins car tout vos produits que grace à un ami que j’ai pu testr de chez vous sont d’une qualité irréprochable huileux et oraux .
 
Oui j’ai bien lu sur mesorx mais comme j’ai dit on se demande qui croire .
C’est juste parce que vous êtes concurrents que votre démarche peu paraître suspicieuse.
Je sais, je savais que cela compliquerait les choses. J'aurais pu l'envoyer sous un autre nom en tant que test à l'aveugle mais ce serait lâche et j'ai une foi absolue en mon accusation car j'ai fait beaucoup de recherches sur le composé.
Bonsoir, 300 euros de minimum pour commander?
C'est exact, c'est 300€ hors frais de port de 16€. Oui, je sais que c'est très élevé mais je dois limiter le nombre de commandes que je dois expédier par jour. Même maintenant, ce nombre est trop élevé pour que je puisse suivre la production et d'autres travaux, mais les gens seraient vraiment en colère si je l'augmentais encore plus.
 
j'achetais ça dans une bouteille en verre à l'époque
Dans le fond tu avais parfois une abeille en guise de surprise lol
Moi j’ai goûté une fois ça m’avait tellement écœurer que rien que de le voir ça me degoute
.mon dernier sejour au bled j’ai été dans un village près de Msila( alors que moi c’est tlemcen) et j’ai fait l’erreur de rentrer dans une pizzeria et j’ai commandé une quatre fromages et quand on m’a servi y a eu un miracle du jamais vu , je dit au serveur c’est pas ça une quatre fromage et le mec il se met a compter 1,2,3,4 c’etait 4 vaches qui rit au dessus de ma pizza . Il m’a bien fermé ma gueule
 
Moi j’ai goûté une fois ça m’avait tellement écœurer que rien que de le voir ça me degoute
.mon dernier sejour au bled j’ai été dans un village près de Msila( alors que moi c’est tlemcen) et j’ai fait l’erreur de rentrer dans une pizzeria et j’ai commandé une quatre fromages et quand on m’a servi y a eu un miracle du jamais vu , je dit au serveur c’est pas ça une quatre fromage et le mec il se met a compter 1,2,3,4 c’etait 4 vaches qui rit au dessus de ma pizza . Il m’a bien fermé ma gueule
Mdr
j'ai goûté à ces pizzas la
C'est une blague
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut