CD5/1st cure ORL LowD, Objectif : Sèche

après j'ai un pote qui a de bons résultats avec IIFYM
mais niveau santé je préfère manger des trucs sains
Faire de l'IIFYM de façon ponctuelle pour se faire plaisir de temps en temps sur une journée encore ça peut passer, mais comme tu le dis, sur le long terme niveau santé c'est loin d'être top...
Dans la vie y'a pas que les macros, y'a aussi les micros. Et ça a son importance.

Tu prend des dopant la santé c’est plus une question de babibel ...
Pour moi c'est pas parce que tu prends des dopants que tu dois te dire "M'en fou, quit à me niquer la santé autant aller au bout de ma démarche et ne plus me poser de questions".

C'est comme une autre addiction genre la clope... Entre un mec qui fume un paquet par jour et mange sainement et un mec qui fume un paquet par jour et bouffe que de la merde, je préfère pas être dans la peau du second.

Après oui chacun vois midi à sa porte tfaçon.

Dernière modification par un modérateur:
Pour moi c'est pas parce que tu prends des dopants que tu dois te dire "M'en fou, quit à me niquer la santé autant aller au bout de ma démarche et ne plus me poser de questions".

C'est comme une autre addiction genre la clope... Entre un mec qui fume un paquet par jour et mange sainement et un mec qui fume un paquet par jour et bouffe que de la merde, je préfère être dans la peau du second.

+1 ça serait même l'inverse pour moi: tu prends des AAS, donc autant optimiser tout ce qu'il y a autour pour avoir les meilleurs résultats ET la meilleure santé possible...

C'est comme une autre addiction genre la clope... Entre un mec qui fume un paquet par jour et mange sainement et un mec qui fume un paquet par jour et bouffe que de la merde, je préfère être dans la peau du second.

Après il y a du IIFYM "sale" et du IIFYM contrôlé quand-même je sais pas ce que tu en penses poto et viper?
J'entends par "sale" le mec qui bouffe des mcdo, pizza etc et contrôlé c'est-à-dire qu'entre BIO et pas BIO ou aliment jugé pas spécialement très sain comme je sais pas du fromage ou autre je ne sais pas si je me fais bien comprendre :D:p

Après il y a du IIFYM "sale" et du IIFYM contrôlé quand-même je sais pas ce que tu en penses poto et viper?
J'entends par "sale" le mec qui bouffe des mcdo, pizza etc et contrôlé c'est-à-dire qu'entre BIO et pas BIO ou aliment jugé pas spécialement très sain comme je sais pas du fromage ou autre je ne sais pas si je me fais bien comprendre :D:p
Ben oui exactement poto: au final on fait tous du IIFYM à partir du moment ou l'on suit une diète cadrée avec un objectif journalier en glucides/lipides/protides.
Après chacun l'atteint comme il vaut, mais bon 80% d'aliments sains minimum cela me semble indispensable pour également couvrir ses besoins en micros, et avoir ainsi une bonne récup, etc.

Je mange sein et très Diet perso , mais je trouve ça un peu ironique de pointe la santé avec la bouffe alors qu’on est tous dérégler..

Perso plus je lis et plus je vois comment est lenvers du decors, plus ca me conforte dans mes choix

Autant jy ai jamsis toucher donc je peux pas savoir et a mon avis ca doit etre kiffant de se voir h24 congestionner et tout mais autant c totalement contradictoire avec letat desprit du sport aux vues des consequence engendrées

Autant jy ai jamsis toucher donc je peux pas savoir et a mon avis ca doit etre kiffant de se voir h24 congestionner et tout mais autant c totalement contradictoire avec letat desprit du sport aux vues des consequence engendrées
Là encore ça dépend de quel point de vue on se place. Vouloir transformer son physique amène de la confiance en soi, le fait d'être bien dans sa peau, mieux dans sa tête, etc... Un confort de vie amélioré en somme.
Maintenant le problème c'est de savoir gérer l'addiction. Et c'est là où est le vrai problème avec les AAS : on en veut toujours plus.

Utilisé avec modération et intelligemment, les AAS peuvent dans certains cas être une expérience bénéfique au final. Bien sûr c'est une minorité de cas. La plupart des gens qui utiliseront des stéroïdes finiront par partir en couille à cause de ça.

Perso je crois qu'arrivé à 50 balais, une petite TRT administrée et gérée intelligemment peut te changer la vie en positif.
Mais s'envoyer des cocktails de l'espace à 20 balais pour se sentir plus fort que ses petits copains ou faire le beau à la plage... C'est une toute autre limonade...

Là encore ça dépend de quel point de vue on se place. Vouloir transformer son physique amène de la confiance en soi, le fait d'être bien dans sa peau, mieux dans sa tête, etc... Un confort de vie amélioré en somme.
Maintenant le problème c'est de savoir gérer l'addiction. Et c'est là où est le vrai problème avec les AAS : on en veut toujours plus.

Utilisé avec modération et intelligemment, les AAS peuvent dans certains cas être une expérience bénéfique au final. Bien sûr c'est une minorité de cas. La plupart des gens qui utiliseront des stéroïdes finiront par partir en couille à cause de ça.

Perso je crois qu'arrivé à 50 balais, une petite TRT administrée et gérée intelligemment peut te changer la vie en positif.
Mais s'envoyer des cocktails de l'espace à 20 balais pour se sentir plus fort que ses petits copains ou faire le beau à la plage... C'est une toute autre limonade...
Les gars je veux pas jeter la pierre, des cas l'ont prouvé et tout ce quon veut mais vous cherchez pas mal dexcuses pour vous rassurer dutiliser ces produits. En tout cas cest la grosse impression que ca donne

Autant certain membre sont addict et sen cachent pas autant je trouve que pour linstant a lage quon a (meme si vous etes plus vieux :p ) y a largement moyen de sen passer

Autant certain membre sont addict et sen cachent pas autant je trouve que pour linstant a lage quon a (meme si vous etes plus vieux :p ) y a largement moyen de sen passer
Ah mais je suis d'accords poto. On peut très bien vivre sans, à n'importe quel âge d'ailleurs...

.
Pas tout à fait d accord avec toi , comme tu le dis c est le toujours plus et dans la tête tu te sens pas mieux physiquement avec aas que sans , dans le sens où tu sera jamais satisfait du résultat ...
Enfin c est pas valable pour tous mais quand même une grande partie

Pas tout à fait d accord avec toi , comme tu le dis c est le toujours plus et dans la tête tu te sens pas mieux physiquement avec aas que sans , dans le sens où tu sera jamais satisfait du résultat ...
Enfin c est pas valable pour tous mais quand même une grande partie
Quand je parlais de se sentir mieux poto je n'incluais pas les AAS. Je parlais juste du fait qu'en transformant son physique grâce à la muscu on se sentait mieux dans son corps, et par extension souvent mieux dans sa tête, car bien souvent ce qui nous pousse à se mettre à la muscu est la volonté de se débarrasser d'un corps qui ne nous plait pas et à cause duquel on se sent mal dans la vie de tous les jours.

Le problème de fond c'est de se contenter de ce que l'on a et dans le monde du sport c'est vite fait de passer cette barrière vue qu'on est tjrs en quête de perf les potos
Après tout est une question de lucidité et de rester safe le plus possible à mon avis

Le problème de fond c'est de se contenter de ce que l'on a et dans le monde du sport c'est vite fait de passer cette barrière vue qu'on est tjrs en quête de perf les potos
Après tout est une question de lucidité et de rester safe le plus possible à mon avis
Justement jai pas limpression que tout le monde soit si lucide

Publicité Stéroïdes