CD5/1st cure ORL LowD, Objectif : Sèche

C'est clair, et ce que C'est frustrant de pas pouvoir s'arracher autant qu'on veut quand on veut augmenter les muscles :confused:
Grave ça me manque parfois comme je m'arrachais en forêt... Mais après si c'est pour que je me trouve de visu plus mince (néanmoins plus sec pour les abdo) je vais me morfondre lol
Le fameux dilemme

Pousse de la fonte :D
Ah DNV, je m'ennui vite, et pas seulement d'un côté sportif...
C'est pour çà que je tourne sur plusieurs sports.
Par exemple les 2 mois de rameur c'est l'overdose je n'y touche plus pendant 1 an ! :D
Pour la fonte j'ai investi dans une chaise pour les quadri.
Après pour aller dans une salle c'est 20 min, peut être quand j'aurais un peu de place...

Salut @CD5BZH , tu as des objectifs de courses cette année ?
Je viens aussi des sports d'endurance à la base ( course à pied uniquement )

Perso ce qui me faisait progresser, limite plus que le frac, c'était les séances de côtes courtes
Ça me fait penser au travail lesté en muscu ça fait mal ^^
Salut Raph,
Je n'ai pas d'objectif précis pour ma saison, je prend ce qui me plait, rando VTT, trail, 10 km, raid, plutôt des sports natures.
C'est vrai que les séances de côtes sont efficaces, je garde çà dans un coin de ma tête.
J'ai déjà fait çà, mais je devais manquer de prépa, avec juste 9 reps je morflais au niveau tendineux, je garde çà pour la rentrée (plus en prépa final pour les trails de fin de saison).

Par contre le Fartlek c'est aussi quelques chose que j'utilise, c'est de la variation d'allure sur un circuit vallonné. les montées à bloc, des phases de repos juste avant, sprint ,etc c'est plus à la sensation.
J'ai un circuit de 2.5 km près de chez moi (la première fois j'étais à 22min, j'arrive à descendre en 14min maintenant(sortie d'une heure)).

Il y a juste l'automne dernier ou je suis resté sur de l'endurance fondamental, j'avais commencé l'alimentation cétogène en septembre, il m'a fallu quelques mois pour retrouver mon niveau (céto-adaptation).

Dernière édition:
Ah DNV, je m'ennui vite, et pas seulement d'un côté sportif...
C'est pour çà que je tourne sur plusieurs sports.
Par exemple les 2 mois de rameur c'est l'overdose je n'y touche plus pendant 1 an ! :D
Pour la fonte j'ai investi dans une chaise pour les quadri.
Après pour aller dans une salle c'est 20 min, peut être quand j'aurais un peu de place...

Salut Raph,
Je n'ai pas d'objectif précis pour ma saison, je prend ce qui me plait, rando VTT, trail, 10 km, raid, plutôt des sports natures.
C'est vrai que les séances de côtes sont efficaces, je garde çà dans un coin de ma tête.
J'ai déjà fait çà, mais je devais manquer de prépa, avec juste 9 reps je morflais au niveau tendineux, je garde çà pour la rentrée (plus en prépa final pour les trails de fin de saison).

Par contre le Fartlek c'est aussi quelques chose que j'utilise, c'est de la variation d'allure sur un circuit vallonné. les montées à bloc, des phases de repos juste avant, sprint ,etc c'est plus à la sensation.
J'ai un circuit de 2.5 km près de chez moi (la première fois j'étais à 22min, j'arrive à descendre en 14min maintenant(sortie d'une heure)).

Il y a juste l'automne dernier ou je suis resté sur de l'endurance fondamental, j'avais commencé l'alimentation cétogène en septembre, il m'a fallu quelques mois pour retrouver mon niveau (céto-adaptation).
Ceto + training de fond punaise... si moi je fais ça je tombe à 4/5% de body fat ^^
( le fartlek aussi j'adorais ça )

J'ai pas tout suivi tu as un training au moins pour le bas du corps ?
Je te demande ça parce que c'est la muscu qui a fait disparaître des petits soucis aux genoux ;)

C'est léger j'ai juste une chaise pour les quadriceps.
J'avais fait des recherches et la musculation des quadri apporte de la stabilité à l'articulation du genou.
Je pense que mes vastes internes ne sont pas assez sollicités "nerveusement",
a voir si de l'electro-stimulation pourrait aussi les réveiller ?

C'est léger j'ai juste une chaise pour les quadriceps.
J'avais fait des recherches et la musculation des quadri apporte de la stabilité à l'articulation du genou.
Je pense que mes vastes internes ne sont pas assez sollicités "nerveusement",
a voir si de l'electro-stimulation pourrait aussi les réveiller ?
L'électro stimulation j'y connais rien, mais la fonto-stimulation ça peut marcher :p

@CD5BZH : Poto fais une pds pour surveiller ton foie (ASAT / ALAT / GGT / bilirubine / TP / phosphatase alcaline) au bout de 2 semaines de proto. N'attends pas plus longtemps.
Pourquoi ? Parce qu'on est jamais à l'abri d'un mauvais étiquetage, et de s'envoyer autre chose de plus méchant que ce qu'on pense s'envoyer (surtout avec un labo chez qui tous les oraux sont physiquement identiques...).
Et si ton foie a une défaillance et commence à subir, en 2 semaines normalement les dégats seront réversible. Au bout de 5 semaines par contre c'est plus la même limonade...

Et puis même de ta poche cette pds ne va pas te coûter grand chose (20 ou 30 balles à tout casser je pense).

@CD5BZH : Poto fais une pds pour surveiller ton foie (ASAT / ALAT / GGT / bilirubine / TP / phosphatase alcaline) au bout de 2 semaines de proto. N'attends pas plus longtemps.
Pourquoi ? Parce qu'on est jamais à l'abri d'un mauvais étiquetage, et de s'envoyer autre chose de plus méchant que ce qu'on pense s'envoyer.
Et si ton foie a une défaillance et commence à subir, en 2 semaines normalement les dégats seront réversible. Au bout de 5 semaines par contre c'est plus la même limonade...

Et puis même de ta poche cette pds ne va pas te coûter grand chose (20 ou 30 balles à tout casser je pense).
Exact poto, je lui ai dis 1 page précédemment mais mon conseil a été zappé:D:p

Non, franchement je ne peux pas dire qu'il y ait un ressenti particulier.
En plus j'ai modifier mon entrainement ce mois ci.
Les gains de performance était déjà net le mois dernier et ça continu.

La seule chose qui pourrait poser question, c'est après les séances de rameur,
j'ai mes cuisses qui reste peut être beaucoup plus chaudes, plus longtemps.
Normalement c'est un signe adaptation.
Mais rien ne dit que ce soit réellement différent de l'an dernier et/ou dû aux AAS.

Ah, oui, en plus de çà je ne suivais pas d'alimentation cétogène l'an dernier,
ça rajoute encore une variable.

Dernière édition:
Salut la Team,
Bientôt 2 semaines en arrondissant...
Pas de changement flagrant bien sûr,
je tourne un peu au dessus de 72 kg et ma balance m'indique parfois 14.7% de MG (plus souvent 16% il y a 2 semaines).

72.5 KG 02a.JPG 72.5 KG 02b.JPG

Bonne soirée. ;)

Salut Sam,
Difficile à dire, je te montre l'évolution de mes perfs sur le même circuit depuis mi-janvier :
Perfs Endurance..png
Le parcours est le même, la seule chose qui change c'est la météo et l’adhérence.

Le premier temps (6:58/km) est à 1h42'30", le tout dernier (5:57/km) en 1h28'20" pour un circuit d'environ 15 bornes.

La sortie du 2 mars est la première "sous cure".

Je ne diffuse pas mes sorties fractionné 30/20/10, c'est nettement moins parlant visuellement, même si c'est grâce à celles ci que j'explose mes chronos à chaque sortie.
J'ai intégré ce type de séance depuis début janvier et tout les 5 jours.

La seule anomalie possible que j'ai pu voir, c'est la sortie du 07/03/2018,
avec une fréquence cardiaque moyenne légèrement plus basse qu'à l'habitude.

Après je ne sais pas si c'était les meilleures molécules à choisir dans ton cas oxandrolone et primobolan ça aurait été plus pour gagner en force en fonte et lean mass

J'ai un ami qui est à fond dans le cardio il a utilisé d'autres produits (sarms en l'occurrence stenabolic pour l'endurance et d'autres) mais niveau aas je sais pas laquelle serait la plus indiqué pour du sport type cardio ?

Salut DVN,
le but principal de cette cure c'est juste la baisse du pourcentage de masse grasse.
Après c'est du bonus ! :p

Pour le Stenabolic, il semble être conseillé aussi pour virer du gras donc pourquoi pas dans le futur.
La chose qui me dérange c'est l’arrête de la production de glucose hépatique,
je ne sais pas si c'est super compatible avec l'alimentation cétogène... o_O

Dernière édition:
Salut DNV,
le but principal de cette cure c'est juste la baisse du pourcentage de masse grasse.
Après c'est du bonus ! :p

Pour le Stenabolic, il semble être conseillé aussi pour virer du gras donc pourquoi pas dans le futur.
La chose qui me dérange c'est l’arrête de la production de glucose hépatique,
je ne sais pas si c'est super compatible avec l'alimentation cétogène... o_O
As tu aussi comme but d'améliorer la vma ?

Publicité Stéroïdes