Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Les doses qui peuvent induire une toxicité chez l'homme sont de l'ordre7a partir de 3mg/kg (240mg pour une personne de 80kg). Et prendre ce risque pourquoi? passer d'un taux normal de téstosterone de on va dire 400 a 600 (en supposant que ca mache chez l'homme)? Ca va changer quoi? surtout chez des sujets jeunes.

J'ai pas pu m’empêcher de tester , j'ai commencé depuis trois jours , avec du Tongkat Ali ... Si un feedback intéresse quelqu'un... Si j'ai les yeux jaunes j’arrête ^^
 
bien sûr que ça intéresse. Mais la tu combine avec Tongkat donc c'est déjà biaisé niveau résultat et niveau santé pas possible d’avoir un avis comme ça, sans analyses préalable et répété après le produit et que sur quelques jours/semaines.

Tu prend quel produit? quelle dose?
 
bien sûr que ça intéresse. Mais la tu combine avec Tongkat donc c'est déjà biaisé niveau résultat et niveau santé pas possible d’avoir un avis comme ça, sans analyses préalable et répété après le produit et que sur quelques jours/semaines.

Tu prend quel produit? quelle dose?

Je prends 600 Mg de Fadogia ( 1 gélule ) par jour.

Oui je sais que ce ne sera pas un feeback très rigoureux.
 
ah dommage, ça aurait permis d'avoir un avant après
quand tu dis que ça marche?
cad?
libido? sommeil? force?
parce que c'est vague lol

Je connais bien mon corps , je m’entraîne depuis 20 ans , j'ai testé à peu près tous les compléments alimentaires et ce qui est certain c'est qu'il y a un effet ( en moins d'une semaine ). J'ai déjà essayé le TOGKAT ALI seul et rien à voir.

Oui libido , taille des testicules , volume éjaculatoire ça c'est objectivement vérifiable et peut-être forme et bien-être mais ça c'est peut-être subjectif/placebo/du à autre chose.

Sommeil je ne crois pas , force non ( pas c'est trop tôt ).
 
Même si fadogia marche, Ce qui serait difficile d’évaluer sans prise de sang. Ça règle pas le problème de toxicité qui est encore plus difficile à évaluer. Et c’est surtout ce deuxième point qui est intéressant de savoir.
 
Salut les gars,

Vous connaissez " FADOGIA AGRESTIS" ? Une plante particulièrement en vogue aux US qui aurait pour effet d’augmenter la T ... Les études sont très limitées ( sur des rats ) mais les feedback des utilisateurs semblent être très positifs.
Il y a aussi pyrèthre d’Afrique (anacyclus pyrethrum), des plantes qui augmente la testo j’ai l’impression qu’il y en a plein, voir si sa fonctionne réellement
 
Il y a aussi pyrèthre d’Afrique (anacyclus pyrethrum), des plantes qui augmente la testo j’ai l’impression qu’il y en a plein, voir si sa fonctionne réellement
Oui anacyclus semble moins nocif. En tout cas j’ai pas vu d’études négatives sur sa toxicité. Et il y a pleins d’autres mais même s’ils ont un effet, ce serait très marginal.
 
En tout cas j'ai de nombreuses érections spontanées pendant la journée et surtout la nuit , et ça à 38 ans ça ne m'arrivé que rarement sans aucune stimulation. Il y a un réel changement à ce niveau là , après je ne sais pas quel bénéfice on peut en tirer pour la muscu ...
 
En tout cas j'ai de nombreuses érections spontanées pendant la journée et surtout la nuit , et ça à 38 ans ça ne m'arrivé que rarement sans aucune stimulation. Il y a un réel changement à ce niveau là , après je ne sais pas quel bénéfice on peut en tirer pour la muscu ...
Si c’est ça que tu cherchais c’est bien au moins pour ses effets positifs mais ça veut pas dire que ça engendre une réponse hormonale ou même que ça aide en quoi que ça soit les performances et la prise de masse. Peut-être que oui ou peut-être que non. Et si sa toxicité s’avère vrai chez les hommes, dans ce cas les quelques effets positifs ne valent pas les risques.
 
On avait deja discuté quelque peu l’activité et la différence d’activité de GH pharma et UG. Alors je mets une puste de réflexion dans ce lien ici:


Et pour le debat pharma/chinoise un iu de gh reste un iu de gh, si l'effet nest pas le meme cest soit un probleme de dosage, de stabilite et de degradation pendant le transfert/voyage.

Pas sur que la structure spacial ne soit pas pour rien.
 
On avait deja discuté quelque peu l’activité et la différence d’activité de GH pharma et UG. Alors je mets une puste de réflexion dans ce lien ici:




Pas sur que la structure spacial ne soit pas pour rien.
Loin de moi l'intention de dire que tu as tort je ne maitrise pas ce sujet,jai ''limiter'' les causes sur mon post sans reel intention egalement.
ton lien a l'air interressant malheureusement l'anglais ne fait pas parti des langues que je maitrises mais je vais me renseigner sur ce que tu dis.
 
Loin de moi l'intention de dire que tu as tort je ne maitrise pas ce sujet,jai ''limiter'' les causes sur mon post sans reel intention egalement.
ton lien a l'air interressant malheureusement l'anglais ne fait pas parti des langues que je maitrises mais je vais me renseigner sur ce que tu dis.
Je dis pas que j’ai raison non plus. C’est pour ça jai mis cette article qui peut faire réfléchir sur le sujet.

À vrai dire c’est un sujet très complexe. Je t’ai cité ici au cas ou ça pouvait t’intéresser aussi. Jai lu récemment que certains labo sont en train de modifier la structure de quelques peptides pour les rendre absorbable et actif en patch malgré leur poids moléculaire important. Vont ils arriver ou pas j’en sais rien. Mais c’est intéressant de voir que la structure peut autant l’absorption ou l’activité.

Ce que je ne sais pas non plus c’est comment les test comme Jano sont fait pour ces molécules. Je suis pas chimiste alors je sais pas si les structure des molécules entre en jeu pour ces tests ou ps. Et je me suis pas assez intéressé pour chercher plus. Si ca en tient compte alors le problème principal peut surtout être la stabilité. Si ça en tient pas compte ça peut être un mix , ou pas.
 
@Matsor regardes voir la publi sur quindao, sur les analyses de GH pharma comparé à la leur. T'en penses quoi ?
Qui prouve que c'est de la vraie pharma et pas de la contrefaçon ?
Si je sort de la "vraie" pharma d'une vraie pharmacie, je la fais pas analyser par jano.
100% sur et certain, que la sois disant pharma analysé par jano c'est une pharma qui provient d'une source, et donc l'argument du rep qui précise que l'UG est plus précis et plus pur ne tien pas du tout.

Soyon sérieux, si ton médecin te fait une prescription de GH tu va la retirer d'une pharmacie, sincèrement tu irais payer une analyse jano ????

un moment faut muscler aussi ce qui se trouve dans sa caboche, je veux pas être impoli mais c'est grave de pas voir ce genre d'énormité.
 
@Matsor regardes voir la publi sur quindao, sur les analyses de GH pharma comparé à la leur. T'en penses quoi ?
Si c’est des vrais produits pharma et que les utilisateurs ne réagissent pas pareil que une source UG, c’est soit problème de stabilité soit problème de structure.
Qui prouve que c'est de la vraie pharma et pas de la contrefaçon ?
Si je sort de la "vraie" pharma d'une vraie pharmacie, je la fais pas analyser par jano.
100% sur et certain, que la sois disant pharma analysé par jano c'est une pharma qui provient d'une source, et donc l'argument du rep qui précise que l'UG est plus précis et plus pur ne tien pas du tout.

Soyon sérieux, si ton médecin te fait une prescription de GH tu va la retirer d'une pharmacie, sincèrement tu irais payer une analyse jano ????

un moment faut muscler aussi ce qui se trouve dans sa caboche, je veux pas être impoli mais c'est grave de pas voir ce genre d'énormité.
Maintenant comme dit Quo sait si cest des vrais produits pharma? Si ie dois parier je dirais que non. En général une hormone pharma a une pureté dans les 99%. Ici on a de 90-93%. Rien que ça, ca doit mettre la puce à l’oreille peut-être.

 
J'ai jamais dit que j'y croyais, je demandais juste son avis + scientifique que le miens sinon j'aurai pas posté ici.
Parce que ça m'intéresse d'en savoir plus encore, que de me dire que c'est juste des mythos et que lui a + de bagage que moi dans ce domaine.
Pour le coup la c'est toi qui n'a pas compris ma démarche, alors parler de se muscler la caboche c'est moyen.
Je suis pas débile non plus.
Je parlais pas pour toi, mais en général, certains avalent tout pour argent comptant, au final quand le pot aux roses est découvert.
Ça s'est souvent vu sur le forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut