Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

J’aimerais vraiment que ce thread reste neutre et qu’on y mette pas des liens des sources svp.
j'avais même pas fait gaffe que c'était sur ton thread
oui t'as raison sinon ça risque de devenir du grand n'importe quoi avec les risques de règlements de compte entre sources comme ça c'est déjà vu...
 
C’est ce que je veux éviter ici. Je veux qu’on parle de science et la santé et tout ce qui tourne autour. Les sources ils ont leurs fils de discussion ils peuvent faire leur pub la bas. Ils sont bienvenue ici de parler, nous exposer leurs points de vu et même nous apprendre peut-être quelque chose bien entendu mais en tant que membre indépendant et sans publicité directe ou indirecte pour leur sources.
 
Je ne peux même pas confirmer ce scénario, c'est juste une hypothèse. Pour moi c'est de l'enclomiphene à 63% de pureté et la quantité d'impureté n'est pas signalée comme zuclo ni rien de contaminant dans le test Jano, car en général quand c'est quelque chose de reconnaissable il le signale.

Quand tu as une raw à pureté 98% ça ne veut pas dire que tu es safe avec les 2% restantes si on veut être plus pointilleux et fussy.

Le lien quantité d'impureté et dégât n'a jamais été proportionnel.
Y a quelques mois passés très peu de labo avaient de la boldo à plus de 90%, c'est quoi les 10% restants?
Pareil les tren bases, souvent dans les 60-70% de pureté.
trestolone enanthate pareil souvent dans les 80-90% pureté.
Salbutamol entre les 70-80%.
Quand les labos testent différents fournisseurs, tu penses que s'il reçoivent des raws à 40% de pureté ils vont la jeter? ils adaptent simplement la pureté au dosage et le produit fini sera dosé correctement.
C'est ce que fait la quasi totalité entre vous ici en achetant chez les sources qui ne vous affichent jamais la pureté de leur raws mais uniquement des tests de produits finis.
@sosodef13
 
Je vois que certains sites vendent des stéroïdes en lotion ou en gouttes ou même sublingual. aussi attractif que ça peut sembler, rien ne prouve que ça marche. en effet, pour que ces voies d'administration marche il faudrait:

- pour une absorption dermique, que la masse moléculaire de la molécule soit inferieur a 400Dalton. Or la majorité des substance proposé sont des ester de stéroïdes et ont un poids moléculaire trop élevé. De plus même en prenant la molécule de base, l’absorption est au mieux 15-20% donc je vous laisse imaginer ce que ça doit être avec des ester long.

- pour les stéroïdes ‘injectables’ mais en goutte orale, le seul stéroïde étudié et mis sur le marché sous forme orale est la TU. Et même ça comme le cas d’avant a une absorption très faible de l’ordre de 7-10%. Les autres formes peuvent marcher mais toujours avec une absorption faible voire même plus faible que TU. On ne sera jamais vu qu’aucune étude n’est fait dessus.

- Pour les stéroïdes sublinguaux. Ça aurait été trop beau de pouvoir mettre des gouttes sous la langue et que ca marche. Mais malheureusement cela marche pas comme ça. Pour que ça fonctionne en sublingual il faut complexer les stéroïdes, chose que les sources UG ne peuvent pas ou ne veulent pas faire. Et même si c’est fait correctement, la molécule complexé ne peux pas contenir plus de 10-15% de stéroïdes.
 
Je vois que certains sites vendent des stéroïdes en lotion ou en gouttes ou même sublingual. aussi attractif que ça peut sembler, rien ne prouve que ça marche. en effet, pour que ces voies d'administration marche il faudrait:

- pour une absorption dermique, que la masse moléculaire de la molécule soit inferieur a 400Dalton. Or la majorité des substance proposé sont des ester de stéroïdes et ont un poids moléculaire trop élevé. De plus même en prenant la molécule de base, l’absorption est au mieux 15-20% donc je vous laisse imaginer ce que ça doit être avec des ester long.

- pour les stéroïdes ‘injectables’ mais en goutte orale, le seul stéroïde étudié et mis sur le marché sous forme orale est la TU. Et même ça comme le cas d’avant a une absorption très faible de l’ordre de 7-10%. Les autres formes peuvent marcher mais toujours avec une absorption faible voire même plus faible que TU. On ne sera jamais vu qu’aucune étude n’est fait dessus.

- Pour les stéroïdes sublinguaux. Ça aurait été trop beau de pouvoir mettre des gouttes sous la langue et que ca marche. Mais malheureusement cela marche pas comme ça. Pour que ça fonctionne en sublingual il faut complexer les stéroïdes, chose que les sources UG ne peuvent pas ou ne veulent pas faire. Et même si c’est fait correctement, la molécule complexé ne peux pas contenir plus de 10-15% de stéroïdes.
Tu viens de briser mes rêves d'un après-shampoing testohair en post-workout :(
 
Je vois que certains sites vendent des stéroïdes en lotion ou en gouttes ou même sublingual. aussi attractif que ça peut sembler, rien ne prouve que ça marche. en effet, pour que ces voies d'administration marche il faudrait:

- pour une absorption dermique, que la masse moléculaire de la molécule soit inferieur a 400Dalton. Or la majorité des substance proposé sont des ester de stéroïdes et ont un poids moléculaire trop élevé. De plus même en prenant la molécule de base, l’absorption est au mieux 15-20% donc je vous laisse imaginer ce que ça doit être avec des ester long.

- pour les stéroïdes ‘injectables’ mais en goutte orale, le seul stéroïde étudié et mis sur le marché sous forme orale est la TU. Et même ça comme le cas d’avant a une absorption très faible de l’ordre de 7-10%. Les autres formes peuvent marcher mais toujours avec une absorption faible voire même plus faible que TU. On ne sera jamais vu qu’aucune étude n’est fait dessus.

- Pour les stéroïdes sublinguaux. Ça aurait été trop beau de pouvoir mettre des gouttes sous la langue et que ca marche. Mais malheureusement cela marche pas comme ça. Pour que ça fonctionne en sublingual il faut complexer les stéroïdes, chose que les sources UG ne peuvent pas ou ne veulent pas faire. Et même si c’est fait correctement, la molécule complexé ne peux pas contenir plus de 10-15% de stéroïdes.
Merci poto pour l’éclaircissement ;)
 
Perso, j'utiliserais en sublingual entre 2 cure pour un cruise ou l'assimilation est moins importante et ou le fait de se soulager des injections est important.
Je peux avoir de l'androgel de mon médecin traitant mais le prix non remboursable est un frein.
Du coup en UG ça peut être intéressant.

Alors pour revenir à cette histoire de androgel et testostérone en lotion, Il faut tout d’abord noter que Androgel utilise de la testostérone base et pas des esters qui diminuent de beaucoup l’absorption de l’hormone par voie transdermique.

Ensuite le problème avec androgel et les autre crème même s’ils sont fait correctement (c’est à dire en prenant la molécule de base sans ester) est:

- qu’il faut couvrir une grande zone si on veut faire une cure avec (c’est pas la même chose pour un TRT)

- il faut éviter le contact avec les femmes et surtout les enfants pour éviter un transfert passif

- l’absorption est très différente d’une personne à une autre et il faut suivre de près pour avoir le bon dosage, selon comment la personne est gras ou pas

- Selon l’endroit ou c’est appliqué l’aromatisation et la produit de DHT varient grandement.
 
Comme dit sur le fil de discussion, à part de petits dosages et uniquement entre 2 cures pour soulager des injections, je prendrais uniquement de la testo, pour le reste peu d'intérêt si ce n'est satisfaire une curiosité.
 
Salut les gars,

Vous connaissez " FADOGIA AGRESTIS" ? Une plante particulièrement en vogue aux US qui aurait pour effet d’augmenter la T ... Les études sont très limitées ( sur des rats ) mais les feedback des utilisateurs semblent être très positifs.
 
Salut les gars,

Vous connaissez " FADOGIA AGRESTIS" ? Une plante particulièrement en vogue aux US qui aurait pour effet d’augmenter la T ... Les études sont très limitées ( sur des rats ) mais les feedback des utilisateurs semblent être très positifs.
Il y a des problème de toxicité hépatique et surtout rénale avec. Je l'ai pas mal regardé il y a quelques années personnellement j'y toucherais pas.



ET il y'a d'autres études.
 
Il y a des problème de toxicité hépatique et surtout rénale avec. Je l'ai pas mal regardé il y a quelques années personnellement j'y toucherais pas.



ET il y'a d'autres études.

même à dosage modéré ? C'est assez tentant en effet ... C'est débile mais j'ai du mal à imaginer qu'un complément alimentaire à base de plante puisse me faire du mal ... ( RIP avec la Ciguë )
 
même à dosage modéré ? C'est assez tentant en effet ... C'est débile mais j'ai du mal à imaginer qu'un complément alimentaire à base de plante puisse me faire du mal ... ( RIP avec la Ciguë )
Les doses qui peuvent induire une toxicité chez l'homme sont de l'ordre7a partir de 3mg/kg (240mg pour une personne de 80kg). Et prendre ce risque pourquoi? passer d'un taux normal de téstosterone de on va dire 400 a 600 (en supposant que ca mache chez l'homme)? Ca va changer quoi? surtout chez des sujets jeunes.
 
même à dosage modéré ? C'est assez tentant en effet ... C'est débile mais j'ai du mal à imaginer qu'un complément alimentaire à base de plante puisse me faire du mal ... ( RIP avec la Ciguë )
Oui c'est debile... Certaines plantes peuvent te tuer en quelques heures
 

Publicité Stéroïdes

Haut