Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Mon intervention ici sera à titre purement éducatif, donc ne laissez pas nos anciens échanges "chauds" influencer la qualité de notre débat, et par preuve de bonne foi pour argumenter mes dires je vais permettre de citer uniquement les lab tests de mes compétiteurs au lieu des miens à titre comparatif.

On oublie que la plus part de la pharma vendue provient de sources et pas des médecins, donc certes un membre lamda ne fait pas analyser une HGH pharma fournie par son médecin chez Jano mais le standard c'est que toute source sur meso us qui vend de la pharma est obligée de faire des analyses réguliers, sinon elles se font souvent allumer.

Alors est ce qu'elles sont toutes de la vraie pharma? je ne sais pas vraiment, mais j'ai tendance à dire que oui parce qu'il me semble qu'il y a des moyens de test d'authenticité avec des codes barre etc.. et je vais exposer mes sources pour rester neutre.

Pour la Geno qui a été testée 28.6iu au lieu de 36iu
Le lien: https://thinksteroids.com/community/threads/genotropin-go-quick-12mg-36iu-hplc-jano.134405317/

Analysée par Skank, le fameux testeur sur meso us qui a testé des dizaines de labos et pharma chez @janoshik

B569F87C-7EE8-4DC9-B6DA-6241D5ABAD05 (1).png85DA1647-0DC7-4154-A270-218FF83D20AC.jpeg1B5BEFCD-E28B-4AFF-99BF-1C8F1F262AAC.jpeg

Les nordi sont du site de steroidify

Celle là est la jintropin, pharma testée par le même avce une pureté très haute:

jins.jpg

Des exemples de pharma analysés par meditrope et autres

genotropin2 (1).pnggenotropin (1).pngmauve.png

Donc oui les mêmes que vous avez mis en doute, ont aussi testé des pharma à très haute pureté.

des 99% pureté j'en ai pas vu encore.
Le plus haut que j'ai vu par Jano était 98.98%
Lien : https://thinksteroids.com/community/threads/new-rhgh-testing-method.134403890/

1610548871661.png

Il est important que vous lisiez le denier lien. Il faut différencier la nouvelle méthode et l'ancienne méthode de test de @janoshik.

Avant 2021, la quasi totalité les génériques chinoises testaient +99%.

FABF49EA-4FDB-4921-8364-6540393662D8.png5C4DF4A9-22D1-4443-972D-ED1024E1FD2C.png
 
Suite:

Après 2021, toutes les HGH testaient dans les 92-96%

1635977914668.pngTest Report #19162.png12iu_05.14.2022.jpegTest Report #19841.png

Parmi le peu de chinoises qui ont testé aussi haut que la pharma, le dernier lot d'opti à plus de 97%:

Test Report #22702.png

Je pense il suffit de faire une collecte de lab tests sur meso us et y en a des dizaines pour tirer les conclusions suivantes:

- La plupart des pharma testent plus haut que les chinoises
- Pas tout les lots de pharma sont dosés correctement, une variance peut aller jusqu'à 20%
- Pas tout les lots de pharma ont une pureté haute
- Des chinoises avec une pureté comparable à la pharma et même meilleure existent
- La plupart des chinoises sont dosés correctement vis-à-vis de la variance et la quantité comparés à la pharma qui a souvent une variance qui peut aller jusqu'à 20% et pas que pour la GH.

Les variances de génériques et pharma sont autorisés à une variance jusqu'à 20%:
 
Alors est ce qu'elles sont toutes de la vraie pharma? je ne sais pas vraiment, mais j'ai tendance à dire que oui parce qu'il me semble qu'il y a des moyens de test d'authenticité avec des codes barre etc..
Non, il n'y a pas moyen de tester l'authentification d'une vraie pharma, le coup de l'App pour la GH de Turquie on sait déjà que ça n'a rien d'officiel et ici en Belgique j'ai fais des recherches il n'y a aucun moyen de vérifier.
La seule option qu'on a est d'acheter directement en pharmacie.

Et non les sources n'ont pas d'accords magiques avec de vrais labo pharma qui eux on des contrats à coup de millions avec les assurances santé et ne vont pas risquer de se mettre dans l'illégalité.
La possibilité de vol de petit stock est envisageable mais vu leurs nombre limité et la forte demande, les sources seraient régulièrement hors stock.
La seule option pour une source est qu'un labo UG fabrique des copies de bonnes qualités.
Je vois mal une source aller de pharmacie en pharmacie pour faire son stock c'est logistique ment impossible.

C'est un peu comme une source qui m'a répondu "on a nos connexions" alors qu'il vendait un produit que même Bayer ne fabrique plus et c'était clairement affiché sur le site officiel de Bayer.

Maintenant ceux qui y croient, ben grand bien leurs fasse, mais pour moi la marmotte elle emballe le chocolat dans l'alu.
 
Ah merde désolé mec ! J'édite de suite ;) désolé
C'est compliqué de s'exprimer par écrit aussi.
J'ai la possibilité d'avoir de la vraie GH par mon médecin, je prends de l'UG parce que niveau prix c'est impayable, déjà le prix moins cher pour du pharma devrait mettre un doute sur le produit sachant qu'une partie du prix est souvent prix en charge par l'état...
Screenshot_20221129-063924~2.png
Ça ce sont les prix réel en pharmacie.
Donc une source va se casser le cul à trouver des stock limités (sachant que la production est méga contrôlée par des inventaires courant, bon courage) pour ensuite vendre moins cher qu'une pharmacie ?
Les sources font comme pour l'UG elle trouve un entrepôt d'un labo et vende 4x le prix et basta, elle ne vont jamais vérifier la provenance de la GH chez leurs fournisseurs mais faire une analyse jano pour ensuite dire au client, c'est du pharma.
Pour moi ceux qui y croient ne réfléchissent pas plus loin.
Tu veux du vrai pharma, prescription de ton médecin et ensuite pharmacie.
Et la seule GH destiné aux adultes, c'est le zomacton, les autres, c'est pour les enfants mais peut être prescrite à un adulte également pour des raisons de disponibilité plus simple.
 
Merci @Qingdao Sigma pour ton intervention même si je vois pas l’interêt de poster toute ses analyses ici et que je vois pas ou tu veux en venir?

Toutes ses analyses proviennent des sources et aucunement de produits sortis de labo/hôpital ou pharmacie. Et analysés par le même ‘labo’. Même en admettant que ces produits soient des vrais pharma on sais pas par quel chemin il sont passé pour arriver dans les sources. Ca peut tres bien être des lots qui correspondent pas aux normes du labo fabriquant et qui sont détournés pour être vendu sur le
marché noir. Ou tout simplement des contrefaçons comme dit plus haut.

Personnellement j’ai jamais vu le rapport d’analyse d’une HGH dont on est sur de son origine pharma. Mais comme le lien que j’ai mis plus haut et il y’en a d’autres, ces recherches tentent vers les pureté de 98-99% pour les hormones protidiques plutôt que les 80-90% des médicaments génériques dans ton lien (ces 20% d’ailleurs sont la marge d’acceptabilité plutôt qu’un fait pour tout les génériques). Mais je ne peut rien confirmer vu que j’ai jamais vu de rapport d’analyse de vrai hgh pharma.

Bref je comprends pas ou tu veux en venir. Tu veux dire que les hgh UG sont aussi bon et exactement les
même que les pharma? Et que c’est les utilisateurs qui réagissent différemment?
 
Bref je comprends pas ou tu veux en venir. Tu veux dire que les hgh UG sont aussi bon et exactement les
même que les pharma? Et que c’est les utilisateurs qui réagissent différemment?

L'origine de la discussion c'était la réponse aux sujets:
Pureté UG vs pharma (point évoqué par Yorka)
Exactitude de dosage UG vs pharma (idem)
Est ce qu'une pharma est +99% pure toujours ? (Point évoqué par toi)

Après Est ce que les utilisateurs réagissent différemment ou si la pharma est supérieure ou l'UG est supérieur, cela restera un mix de retours non appuyés par de la data car:
On a plusieurs qui disent ils ne voient pas de différence et que payer la pharma c'est de la pure perte d'argent.
On a plusieurs également qui disent que la pharma est supérieur et qu'ils ont de meilleurs ressentis avec (les mêmes débats de la testo)

Apres le fait que vous remettiez en doute la totalité de ces analyses n'aident pas à faire avancer le débat.
Ce sont des analyses qui ont été faites par plusieurs labos, mais aussi des analyses faites par Jano même comme la HGH qui a acheté lui même, tu as aussi deux analyses faite par un membre lambda qui n'est pas une source.

Déjà la data est très limitée, et malheureusement il n'y a que les sources qui contribuent à la disponibilité de cette data car les analyses plus hauts coûtent entre 420$ et 460$.
Donc oui c'est normal que tu n'a jamais vu d'analyse de HGH sortie directement de pharma car le seul moyen de le croire selon les doutes que vous aviez évoqués c'est de le faire vous même, donc en autre mots vous n'acceptez aucune analyses si vous ne l'avez pas faite par vous même et évidemment vous n'allez jamais en faire.

De la HGH UG qui score 97% on ne la voie jamais, mais ici elle a été jugée contrefaite car il est impossible d'avoir des grands stock pharma.

Donc pour vous ces gens qui font ces contrefaçons s'amuser à trouver la HGH la plus pure et qualitative pour faire des faux stylo Geno ?

La ou je veux venir c'est que vous aviez remis en question la fiabilité de la data, fiabilité de provenance, fiabilité de testeur malgré les points évidents qui prouvent que c'est de la pharma qui est restée plus haut, donc on finit par zéro data dispo pour tirer des conclusions, et dans ce cas y a pas de débat.
 
Donc oui c'est normal que tu n'a jamais vu d'analyse de HGH sortie directement de pharma car le seul moyen de le croire selon les doutes que vous aviez évoqués c'est de le faire vous même, donc en autre mots vous n'acceptez aucune analyses si vous ne l'avez pas faite par vous même et évidemment vous n'allez jamais en faire.
Personnellement je n’ai à faire aucun analyse vu que je ne suis pas consommateur et que je déconseille l’utilisation des produits dopants.

La ou je veux venir c'est que vous aviez remis en question la fiabilité de la data, fiabilité de provenance, fiabilité de testeur malgré les points évidents qui prouvent que c'est de la pharma qui est restée plus haut, donc on finit par zéro data dispo pour tirer des conclusions, et dans ce cas y a pas de débat.
Je mets en question tout ce qui vient des sources et les analyses qui vont avec. Je préfère zero data que des data des produits de sources. Je parle bien entendu pour les produits pharma des sources.
 
C'est une discussion qui ne mène à rien de toute façon car comme précisé plus haut, si j'ai sorti ma GH de pharmacie, évidemment que je ne la ferai pas testé car c'est du 100% sûr, tandis qu'une GH pharma provenant d'une source, il y aura toujours un doute.

Pour ma part comme dit plus haut, il vaut mieux une bonne UG pour une question de prix qu'une pharma dont on est pas sûr de la provenance.

Quand à la remarque suivante:
Donc pour vous ces gens qui font ces contrefaçons s'amuser à trouver la HGH la plus pure et qualitative pour faire des faux stylo Geno ?
Pas besoin de chercher loin, de la bonne UG vous en vendez, pourquoi de casser le cul, on la conditionne en stylo et le seul coût réel est de produire le stylo.
GH chinoise à 60$ (et moins en gros) mise en stylo (cout de fabrication dérisoire à grosse échelle là encore en chine x) ) puis revendu 4x plus cher, le bonheur il est où et en plus elle est testé et retestée.

Pas besoin d'éterniser le débat.
 
Pas besoin de chercher loin, de la bonne UG vous en vendez, pourquoi de casser le cul, on la conditionne en stylo et le seul coût réel est de produire le stylo.
GH chinoise à 60$ (et moins en gros) mise en stylo (cout de fabrication dérisoire à grosse échelle là encore en chine x) ) puis revendu 4x plus cher, le bonheur il est où et en plus elle est testé et retestée.

Pas besoin d'éterniser le débat.
Je suis d'accord pour ne pas éterniser le débat, par contre ce que tu as évoqué n'est pas vraiment possible.

Une chinoise n'atteint quasi jamais ce genre de pureté, et je me doute qu'elle la garde reconstituée.

Mon contre-exemple serait celui là:

B569F87C-7EE8-4DC9-B6DA-6241D5ABAD05 (1) (1).png

- Genotropin 12mg (36iu)
- Sortie de pharma turque directement.
- Analysée par un membre (plus grand testeur de meso).
- Pureté 96.7% à cette date on n'a quasiment jamais vu une HGH UG ou Chinoise avoir ce genre de résultats.
- Sous dosée 28.65iu au lieu de 36iu soit plus de 20% de sous dosage.
Lien: https://thinksteroids.com/community/threads/genotropin-go-quick-12mg-36iu-hplc-jano.134405317/

Que peux-on conclure?
 
Blue top 97%........ Comme j'ai dis le débat est stérile.
Regarde la pièce jointe 33904
2018 ancienne méthode de Jano


Avant début 2021 et après 2021 les méthodes ne sont pas comparables, pas les mêmes standards de test.
 
Cher(e) ami(e)s natty, l’heure est grave. L’étau se referme sur nous, notre extinction est proche.

Nous avons appris hier avec grand regret, la perte imminente d’un de nos membres et amis @Loik; qui va cédé au chant des sirènes et a decidé de rejoindre incessamment sous peu les forces du mal.

De ce fait et avec effet immédiat, par les pouvoirs qui me sont pas conférés je lui retire son badge de natty ainsi que ses poids de 0.5 et 1.25kg qui ne lui seront plus d’aucune utilité.

Que la force (mais aussi un peu la chance) soit avec toi; que tes fesses supportent les PIP et ton estomac les brûlures. Que ton foie ne soit pas gras comme un cochon, ni ta pression tel une cocotte. Que ton surnom ne soit pas Casio, et que tes reins filtrent comme Britta. Que tu sois pas gonflé comme un ballon et que tu sois moins productif que Lactel.

Sur ce, va, va, il faut battre la seringue tant qu’elle est chaude. Mais sache que tu peux toujours revenir parmi nous. Tu ne va plus récupérer ton badge de natty mais on peut te rendre tes poids de 1.25kg.
 
Dernière édition:
Cher(e) ami(e)s natty, l’heure est grave. L’étau se referme sur nous, nous sommes en voie d’extinction.

Nous avons appris hier la perte imminente d’un de nos membres et amis @Loik; qui va cédé au chant des sirènes et decidé de rejoindre incessamment sous peu les forces du mal.

De ce fait et avec effet immédiat, par les pouvoirs qui me sont pas conférés je lui retire son badge de natty ainsi que ses poids de 0.5 et 1.25kg qui ne lui seront plus d’aucune utilité.

Que la force (mais aussi un peu la chance) soit avec toi; que tes fesses supportent les PIP et ton estomac les brûlures. Que ton foie ne soit pas gras comme un cochon, ni ta pression tel une cocotte. Que ton surnom ne soit pas Casio, et que tes reins filtrent comme Britta. Que tu sois pas gonflé comme un ballon et que tu sois moins productif que Lactel.

Sur ce, va, va, il faut battre la seringue tant qu’elle est chaude. Mais sache que tu peux toujours revenir parmi nous. Tu ne va plus récupérer ton badge de natty mais on peut te rendre tes poids de 1.25kg.
T’es un tueur mdr
Il faut 8 badge pour la ligue Pokémon j’ai pas le choix ..
non plus sérieusement tout va être fait dans les règles de l’art et aucune tentation vers le surdosage et l’addiction tonton @Matsor
 
Cher(e) ami(e)s natty, l’heure est grave. L’étau se referme sur nous, notre extinction est proche.

Nous avons appris hier avec grand regret, la perte imminente d’un de nos membres et amis @Loik; qui va cédé au chant des sirènes et a decidé de rejoindre incessamment sous peu les forces du mal.

De ce fait et avec effet immédiat, par les pouvoirs qui me sont pas conférés je lui retire son badge de natty ainsi que ses poids de 0.5 et 1.25kg qui ne lui seront plus d’aucune utilité.

Que la force (mais aussi un peu la chance) soit avec toi; que tes fesses supportent les PIP et ton estomac les brûlures. Que ton foie ne soit pas gras comme un cochon, ni ta pression tel une cocotte. Que ton surnom ne soit pas Casio, et que tes reins filtrent comme Britta. Que tu sois pas gonflé comme un ballon et que tu sois moins productif que Lactel.

Sur ce, va, va, il faut battre la seringue tant qu’elle est chaude. Mais sache que tu peux toujours revenir parmi nous. Tu ne va plus récupérer ton badge de natty mais on peut te rendre tes poids de 1.25kg.
Mdr après avec le super-TRT que m'a fait mon endo je doute encore d'être natty, je suppose que tant qu'on a pas dépassé son max-Natty il est encore temps de revenir vers la lumière :rolleyes:
 
J’ai vu aujourd’hui ‘une pub’ d’une source pour la DNP. On dit toujours que la vie n’a pas de prix, mais visiblement la mort coute pas cher.

Quand je pense que le représentant d’une autre source disait que les sources ne sont pas la pour jouer avec la santé des utilisateurs….permettez moi de douter.
 
J’ai vu aujourd’hui ‘une pub’ d’une source pour la DNP. On dit toujours que la vie n’a pas de prix, mais visiblement la mort coute pas cher.

Quand je pense que le représentant d’une autre source disait que les sources ne sont pas la pour jouer avec la santé des utilisateurs….permettez moi de douter.
L'argent, le profit , faut pas se leurrer. Qu est ce qu ils s en moquent du reste. Surtout le DNP ..
 
J’ai vu aujourd’hui ‘une pub’ d’une source pour la DNP. On dit toujours que la vie n’a pas de prix, mais visiblement la mort coute pas cher.

Quand je pense que le représentant d’une autre source disait que les sources ne sont pas la pour jouer avec la santé des utilisateurs….permettez moi de douter.
L’argent gouverne le monde malheureusement…
 

Publicité Stéroïdes

Haut