Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

Dans un cas similaire, j'ai eu l'idée de passer au AAS.

J'ai essayer la testo, la tren, le clen, le T3 etc mais rien à faire l'objectif de perdre ce bas du ventre ne s'approchait pas !

J'ai donc remis en question la diète et le training que je pensais parfaite en prenant un coach sur le forum et la comme par miracle l'objectif pointe le bout de son nez contrairement au essaie des produit cité ci-dessus :)

Donc en toute sincérité, avant de perdre ton temps, ton argent et surtout ta santé comme je l'es fait prend un coach sa serais bien plus bénéfique en tout point ! ;)
Pour le coup mon entrainement me va bien, je progresse vite, mes executions sont correct, je ne perds pas trop de temps et je le suis depuis que j'ai commencé la muscu.

En revanche la diet, j'ai eu de très bon résultat auprès de Viper lorsque j'ai repris ma diet pour optimiser mes résultats et ca à très bien fonctionner.

Puis j'ai en gardant les mêmes ingrédients, changer les quantités à ma sauce pour faire un Bulk jusqu'a aujourd'hui qui m'as permit d'atteindre mes objectifs de force et musculaire, néanmoins il est vrai qu'il me faudrait peut etre reprendre un coach concernant la diet à suivre afin de commencer à sécher et retrouver un BF plus correct...

Aujourd'hui grâce à ta nouvelle diet tu arrive à avoir un BF équilibrer ?
 
Yes, les objectif son enfin à porter de mains !

De plus ce que je trouve bien dans les coaching c'est que tu à des conte à rendre chaque semaine ce qui pousse t'entrainer dur et à ne pas faire d'écart.

Et sa permet également de voir comment quelqu'un d'expérimenter fait évoluer la diététique et le training en fonction de l'évolution du physique ce qui est très intéressant par la même occasion.

Tu t'aperçoit aussi que tu ne connais pas forcément ci bien que sa ton corps :p
 
@Effluvecacaoté
Contactes Karim et vois avec lui pour un suivi, ça te coûtera moins cher que de faire une cure qui sera un échec total.
Parce que la tu tournes en rond et tu penses que les produits vont faire un miracle, ce qui ne sera pas le cas.
Les anciens qui étaient sur PM le connaissent aussi, il est fiable et les prix sont corrects.
@RX-style2 @Sélecto confirmeront mes dires sur lui.
https://www.bigkcoaching.com/plans-diete/
 
Désolé, j’ai pas le trop le temps pour rentrer dans le détail, et ce que tu demande la relève plutôt des explications longues ou un cours magistral (je plaisante).

Mais pour faire simple les cellules graisseuses sont créer sous influence de l’alimentation qui
leur sont favorables et en théorie, et de plus en plus observé en théories ne disparaissent pas, lais comme tu dis se vident de leur graisse.

Il y a deux types de cellules graisseuses, brun et blanche. Les brun brûlent des calories et les
blanches les stockent. Sous certaines conditions les cellules blanches peuvent se transformer en cellules bruns mais faut pas
vraiment compté dessus pour perdre de poids.

Et il y a une chose très importante à ne pas oublier que ça soit pour la prise de masse, de force et de perte de poids, c’est la génétique et le point de depart/ homeostasie qui est la capacité d'un organisme à maintenir son équilibre physiologique interne malgré les contraintes extérieures. Tu peux faite ce que tu veux pour perdre ou prendre du poids, Si ta génétique est dicté pour tel ou tel taux de graisse, malgré une alimentation saine mais pas restrictive, Tout ce que tu peu perdre avec moins de calories ou plus d’exercice ou même avec des produits, tu les reprends après l’arrêt et ton corps essaie de trouver son niveau de base pour le quel il est génétiquement programmé. Parfois plus lentement, parfois plus rapidement.

En moralité, il faut pas chercher à avoir ce qu’on est pas fait pour et d’espérer garder cette condition pas naturel trop longtemps. L’idéal est de trouver un équilibre qui convient à nôtre corps si on veut pas se lancer dans le cercle vicieux des produits et peur impact sur la santé, que ca soit pour la prise de masse ou perte de poids.
Très bonnes explications. Rien à dire de plus. Good job

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
 
Les stéroïdes ne font pas vraiment sécher.

Le DNP, si tu galères maintenant, tu reprendras beaucoup de gras derrière car la sortie n'est pas du tout évidente. Sans parler de la dureté du produit. Le seul qui m'a mis dans le mal.

Le clenbuterol avec ton BF ça sert a rien

Le HGH Frag, qui a eu de vrais résultats avec ça ?

La GH, niveau budget et résultat sur ta sèche ça va pas être intéressant

La metformine si tu as un problème de diabète ou si tu prends de l'insuline c'est bien, sinon, bof.

Ozempic/GLP-1, le nouveau Médoc à la mode, j'ai pas trop d'avis dessus pour l'instant.
 
Oui seule vraie façon de se débarrasser des cellules graisseuse.
La cryolipolyse est efficace quand elle est effectué dans les règles.
Il se fait de confrères dans d'autres pays, la prescription d' rHgh pour la lipolyse. Les addipocytes ne seront pas éliminés biensur.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
 
La cryolipolyse est efficace quand elle est effectué dans les règles.
Il se fait de confrères dans d'autres pays, la prescription d' rHgh pour la lipolyse. Les addipocytes ne seront pas éliminés biensur.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
La cryolipolyse est efficace pour maigrir mais comme tu dis ça ne te débarrasse pas des cellules graisseuses.

HGH n’est prescrit nul part en tout cas pour son effet sur la lypolyse. Sauf dans des endroits quo se prétendent cliniques anti age ce qui n’a rien davoir avec une clinique ni médecin mais ça c’est un autre débat.
 
La cryolipolyse est efficace pour maigrir mais comme tu dis ça ne te débarrasse pas des cellules graisseuses.

HGH n’est prescrit nul part en tout cas pour son effet sur la lypolyse. Sauf dans des endroits quo se prétendent cliniques anti age ce qui n’a rien davoir avec une clinique ni médecin mais ça c’est un autre débat.
La rhgh est prescrite en Corée du Sud, à Singapour et en Thaïlande pour cette application.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
 
@Effluvecacaoté
Contactes Karim et vois avec lui pour un suivi, ça te coûtera moins cher que de faire une cure qui sera un échec total.
Parce que la tu tournes en rond et tu penses que les produits vont faire un miracle, ce qui ne sera pas le cas.
Les anciens qui étaient sur PM le connaissent aussi, il est fiable et les prix sont corrects.
@RX-style2 @Sélecto confirmeront mes dires sur lui.
https://www.bigkcoaching.com/plans-diete/
Karim = https://www.bigkcoaching.com/plans-diete/ ?
 
Prescrire c’est un grand mot. Surtout pour ça. Et surtout dans ces pays. On avait des membres ici qui se faisaient ‘prescrire’ tout ce qu’ils voulaient en thailand par une clinique pour homme.
Ça c'est une autre histoire, certains pays sont très souple sur ce que peut faire un médecin

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut