Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

C’était juste pour info. Ca va pas te servir à grand chose. Tu n’as pas besoin dune pince aussi précise. C’est pour usage pro. Prends une pince classique de bonne qualité ça suffit largement et c’est plus facile de travailler avec (pas besoin de calibrage etc..)
Ah d'accord ça marche je vais faire comme cela et apprendre à l'utiliser

Non c’est pas la même chose.

c’est parce que ton taux d’hydratations change. Quand tu est plus hydraté il considère ça comme du muscle. Je pense même qu’ils prennent la rétention pour du muscle.
La mienne arrive à séparer l'eau et le muscle, c'est pour ça que je la trouve assez correcte.

La mienne arrive à séparer l'eau et le muscle, c'est pour ça que je la trouve assez correcte.
La mienne j'ai l'impression elle mélange tout pcq d'un jour à l'autre tas jamais les mêmes résultats mdrrr. Avec ma balance tu prend 2kg de muscle en 1 jours et t'en perds 3kg le lendemain mdrrrr

Chwz moi aussi mais je trouve toujours une corrélation entre les deux même quand je sais que c’est de la rétention. Après c’est que des algorithmes. Ça peut changer d’un balance à une autre.

Chwz moi aussi mais je trouve toujours une corrélation entre les deux même quand je sais que c’est de la rétention. Après c’est que des algorithmes. Ça peut changer d’un balance à une autre.
Oui malheureusement, je fais les mesures US la pince etc.. pour un peu me faire une moyenne, sinon tu ne peux te fier à rien à 100%
La c'est une pince pro, mais tu peux trouver moin cher. C'est juste pour te donner une idée...

View: https://youtu.be/6d-rDtTpuvw

La pince de chez myprotein c'est de la merde au cas où.

Au pire t'as ça comme pince, mais ça marche qu'à partir de 30% BF

618c2Sz-vBL._AC_SL1500_.jpg

@Igeso (les autres vous pouvez répondre), vu que ma sèche est un échec est ce que le fait de repartir en prise de masse ne serait pas une solution envisageable ?
Tu devrais demander à ton coach @Viper c'est une machine tqt, mais moi pour ma sèche ce que je fais si je vois que ça stagne trop, c'est réduire légèrement les glucides (si nécessaire car en général c'est pas une excellente solution si tu vises pas une sèche extrême pour un BF très bas) et/ou augmenter mon activité physique hors entraînements (plus de promenades au parc, de sports collectifs quand l'occasion se présente etc...).

Patiente quelques semaines supplémentaires pour être sûr, parce qu'en 2 semaines tu ne perds pas énormément. Personnellement j'ai prévu 7 mois pour passer de 26 à 15% BF.

Ou au pire go DNP (c'est une blague).

Tu devrais demander à ton coach @Viper c'est une machine tqt, mais moi pour ma sèche ce que je fais si je vois que ça stagne trop, c'est réduire légèrement les glucides (si nécessaire car en général c'est pas une excellente solution si tu vises pas une sèche extrême pour un BF très bas) et/ou augmenter mon activité physique hors entraînements (plus de promenades au parc, de sports collectifs quand l'occasion se présente etc...).

Patiente quelques semaines supplémentaires pour être sûr, parce qu'en 2 semaines tu ne perds pas énormément. Personnellement j'ai prévu 7 mois pour passer de 26 à 15% BF.

Ou au pire go DNP (c'est une blague).
Viper ne fais plus de suivie.

J'ai déjà essayer de supprimer les glucides mais ca n'as pas donné de grans résultats. J'ai des journées assez charger (je suis investisseur et trader) ce qui fait que je n'est pas non plus la journée entière pour faire du sport.

Je vais commencer à me peser tout les jours (dans les mêmes conditions) afin d'être plus précis sur ma progression

Si j'avais du changement dans mon poids, j'ai prévu 4 mois pour atteindre les 95kg et les 15% de BF. il me faut donc perdre 8kg de gras.

Néanmoins, je n'est pas de changement dans mon poids malgré les diets plus ou moins hard que je suis et ca commence à me faire vriller.

Mais du coup, que faire ? Continuer ma diet ? Si oui pourquoi ? la modifier ? si oui, comment ? Passer en prise de masse pour augmenter mon métabolisme et prendre du muscle ? (pour recommencer une sèche vers janvier)

Viper ne fais plus de suivie.

J'ai déjà essayer de supprimer les glucides mais ca n'as pas donné de grans résultats. J'ai des journées assez charger (je suis investisseur et trader) ce qui fait que je n'est pas non plus la journée entière pour faire du sport.

Je vais commencer à me peser tout les jours (dans les mêmes conditions) afin d'être plus précis sur ma progression

Si j'avais du changement dans mon poids, j'ai prévu 4 mois pour atteindre les 95kg et les 15% de BF. il me faut donc perdre 8kg de gras.

Néanmoins, je n'est pas de changement dans mon poids malgré les diets plus ou moins hard que je suis et ca commence à me faire vriller.

Mais du coup, que faire ? Continuer ma diet ? Si oui pourquoi ? la modifier ? si oui, comment ? Passer en prise de masse pour augmenter mon métabolisme et prendre du muscle ? (pour recommencer une sèche vers janvier)
Faudrait qu'on ait les résultats de ton bilan hormonal pour voir si tout est en ordre dans un premier temps, pour le moment continue comme ça, je connais des gens qui ne perdaient pas beaucoup de fat au début d'une sèche et directement au bout de X semaines se mettaient à fondre du coup devaient revoir les calories à la hausse pour limiter le catabolisme musculaire.

Si t'es occupé avec ton taff, essaye de prévoir des grosses sorties le week-end, faire tout à pied ou à vélo quand tu te rends au travail, monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur. L'augmentation de la DEJ est le seul moyen de lutter contre cette stagnation.

Comment ça peut @Viper ne fait pas de suivi? On pensait que tu étais suivi par lui et que c’était sa diet que tu suivais. Je suis plus.

Publicité Stéroïdes