Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

Cardio à fond, séries longues et légères...

2000cal

3 à 6 mois

Restes strict en toute circonstances !

Et on en reparle...

Ya pas de secret
 
C'est propre à chacun tu sais mais si tu changes chaque semaine tu fais fausses route. Regarde mon journal, pour virer toute la flotte j'ai fait 8 semaines de cruise ( donc non naturel), toi tu es naturel donc faut encore plus de temps sachant que ton bf est bien plus important que le mien au départ. Faut que tu sois patient. Viper c'est ce qu il fait , il t à augmente intelligemment tes cal car tu étais beaucoup trop bas.

Désormais faut du temps, beaucoup de temps. Reste à 2300 quelques semaines et vois comment ton corps évolue. Tu ne vas pas sécher pendant ce temps là, voir reprendre du poids le temps que ta leptine fonctionne à nouveau mais c est un passage obligatoire.

Si tu veux aller trop vite tu iras droit dans le mur. Je te dis ça amicalement, je te conseille vivement d écouter. Si tu continues dans cette spirale, tu n'auras jamais ce que tu veux. Alors oui tu vas en chier des mois mais une fois ton maintiens calorique normal pour ton poids trouvé et équilibré, là oui tu pourras faire une sèche, c est à dire de baisser de 5 à 10% maximum tes calories de ton métabolisme basal.
Merci pour ton message, c'est très inspirant. Je comprends que cela puisse prendre du temps et cela ne me gêne pas tant que des résultats son visible à partir du premier quart où de la moitié du processus.

Je pensais lorsque j'ai commencé avoir un maintient à 3600 et j'aurais pu faire ma sèche de manière très propre mais je suis descendu trop vite en calorie. Voulant aller trop vite, je me suis brûler les ailes et cela a certes donné des résultats mais pas ceux escompté.

Je vais suivre ce processus, je pense même que cela auras l'effet d'une reverse diet et je suis confiant sur l'intérêt et les avantages à en tirer.
 
D'ailleurs les gars,

Hier matin j'étais à 104kg et lundi matin 105kg : j'avais le ventre gonfle et impossible de voir mes abdos, je me sentais vraiment mal.

Je matin, je me réveil en me sentant vraiment bien et plus leger. Je suis aller me peser et résultat je fais 103kg ! Et vraiment je le remarque, j'ai les abdos supérieur visible, le ventre mon gonfle et je me sens bien mieux.

C'est assez surprenant de voir ce genre de changement s'opérer...

Ps : Je me pèse toujours dans les mêmes conditions, au même endroit, la balance réglé de la même maniere et positionner dans le même sens...
 
Merci pour ton message, c'est très inspirant. Je comprends que cela puisse prendre du temps et cela ne me gêne pas tant que des résultats son visible à partir du premier quart où de la moitié du processus.

Je pensais lorsque j'ai commencé avoir un maintient à 3600 et j'aurais pu faire ma sèche de manière très propre mais je suis descendu trop vite en calorie. Voulant aller trop vite, je me suis brûler les ailes et cela a certes donné des résultats mais pas ceux escompté.

Je vais suivre ce processus, je pense même que cela auras l'effet d'une reverse diet et je suis confiant sur l'intérêt et les avantages à en tirer.
Range ta balance et pèse toi une fois par semaine, car psychologiquement parlant ça te bouffe l esprit. Prend des mesures c'est plus parlant mais tout les 14 jours. Le plus et l ennemi du bien en muscu, tu as mis tant de temps pour être gras il va te falloir du temps pour le perdre. Sois patient, allez vite ne t apportera que des emmerdes. C'est un marathon pas un sprint
 
Range ta balance et pèse toi une fois par semaine, car psychologiquement parlant ça te bouffe l esprit. Prend des mesures c'est plus parlant mais tout les 14 jours. Le plus et l ennemi du bien en muscu, tu as mis tant de temps pour être gras il va te falloir du temps pour le perdre. Sois patient, allez vite ne t apportera que des emmerdes. C'est un marathon pas un sprint
Message reçu commandant ! (Je plaisante)
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Juste pour indiquer sur mon cas, que j'ai pris de la force, vraiment. Je m'en suis rendu compte ce soir lors de mon entrainement.

Mais je suis passer en 2 semaines de 40kg au dev couché haltères à) 44 kg pour le même nombre de reps (8-10) et cela c'est produit sur un bon nombre d'autres exercices.
 
Je viens d'essayer ton pancake @Malthaël mais je crois que mes talents de cuisinier on changer la donne... je suis entre le dégoût et la surprise face à ce monstre aux fruits rouge
C’est quoi ce pancake lol
Sinon moi qui avait beaucoup de brioche je te conseillerai comme les autres d’arrêter de te peser tous les jours tu vas te stresser donc augmenter ton cortisol. Pèse toi tous les 2 semaines. Si tu suis la diète que @Viper t’as concocté et que tu t’entraînes dure y a pas de raison que tu n’arrives pas à atteindre ton objectif.
Rome ne s’est pas fait en un jour comme on dit
 
Rapport de journal :

Je commence à regagner de la force dans mes exos et donc à prendre en masse musculaire

Mon poids est stable, je suis stabiliser à 2600-2500kcal par jour, grand merci à @Viper pour cela !

Enfin, j'aurais une petite question, c'est la rentrée et en faisant quelques recherches j'ai découvert le "phenibut" est ce que ca vous dit quelques choses ?

D'après les retours que j'en ai, c'est une molécule qui permet de devenir extrêmement confiant, fort et énergique. En clair, ca donne une confiance et une grande Energie à celui qui la prend pendant une durée de 36-48 heures.

Tellement puissant que interdit en France lol, si certains connaissent j'aimerais bien votre retour et si ce produit est si bénéfique j'aimerais essayer de m'en procurer pour essayer.
 
Enfin, j'aurais une petite question, c'est la rentrée et en faisant quelques recherches j'ai découvert le "phenibut" est ce que ca vous dit quelques choses ?

D'après les retours que j'en ai, c'est une molécule qui permet de devenir extrêmement confiant, fort et énergique. En clair, ca donne une confiance et une grande Energie à celui qui la prend pendant une durée de 36-48 heures.

Tellement puissant que interdit en France lol, si certains connaissent j'aimerais bien votre retour et si ce produit est si bénéfique j'aimerais essayer de m'en procurer pour essayer.
Le Phénibut a une action anxiolytique similaire à l'alcool, c'est pour ça qu'il désinhibe et qu'on peut se sentir plus confiant. Par contre, ça ne donne pas du tout de l'énergie ou de la force.

Ca peut aider à dormir (un des seuls trucs qui fonctionne chez moi) mais tu peux être grogy le lendemain, suivant le dosage ou la personne. Ne surtout pas consommer de l'alcool dans les 36 heures qui suivent la prise. Et en consommer très rarement car très addictif.

En gros, si tu n'as pas de problèmes de sommeil, c'est à oublier. Et même si tu en as, il y a des tonnes de choses à essayer avant.
 
Le Phénibut a une action anxiolytique similaire à l'alcool, c'est pour ça qu'il désinhibe et qu'on peut se sentir plus confiant. Par contre, ça ne donne pas du tout de l'énergie ou de la force.

Ca peut aider à dormir (un des seuls trucs qui fonctionne chez moi) mais tu peux être grogy le lendemain, suivant le dosage ou la personne. Ne surtout pas consommer de l'alcool dans les 36 heures qui suivent la prise. Et en consommer très rarement car très addictif.

En gros, si tu n'as pas de problèmes de sommeil, c'est à oublier. Et même si tu en as, il y a des tonnes de choses à essayer avant.
donc c'est pas si ouf que ce que ca pourrait etre... Après c'était vraiment le coté concentration et confiance qui m'intérésser mais vu comment vous m'en parler ca m'as l'air pas ouf
 
Simplement, j'aurais une seconde question :

Je vais bientôt avoir besoin de racheter des compléments et j'ai remarquer que la facture monte très vite nottament sur nutrimuscle ahaha j'essaye donc de trouver un peu moins cher ailleurs.

Est ce que vous aurez des marques à me conseiller ? MyProtein sont vraiment pas cher mais leurs produits sont bien ? Par produit je parle de whey, collagene, créatine et pre workout
 
Préfère toujours la qualité au prix dans la mesure de possible. Whey d’origine connue, creatine creapure, etc.. et preworkout aucun vrai intérêt autant mettre l’argent dans les autres compléments de qualité.
 
Préfère toujours la qualité au prix dans la mesure de possible. Whey d’origine connue, creatine creapure, etc.. et preworkout aucun vrai intérêt autant mettre l’argent dans les autres compléments de qualité.
C'est pour cela que je pose la question est ce que Myprotein a vraiment une qualité mediocre ou bien, connais tu un autre site un peu moins cher que nutrimuscle ? D'ailleurs Nutrimuscle n'as plus de creatine je ne sais plus ou me fournir ahahahah
 
C'est pour cela que je pose la question est ce que Myprotein a vraiment une qualité mediocre ou bien, connais tu un autre site un peu moins cher que nutrimuscle ? D'ailleurs Nutrimuscle n'as plus de creatine je ne sais plus ou me fournir ahahahah
Ils ont refait le stock de creatine sur nutrimuscle je crois et tu peux prendre la créatine sur myprotein comme elle est creapure :)
 
C'est pour cela que je pose la question est ce que Myprotein a vraiment une qualité mediocre ou bien, connais tu un autre site un peu moins cher que nutrimuscle ? D'ailleurs Nutrimuscle n'as plus de creatine je ne sais plus ou me fournir ahahahah

Je n’ai pas vraiment de site préféré ou à te conseiller mais des qualités/normes. Certains produits sont très bien chez l’un mais pas chez l’autre. Pour les protéines par exemple Nutrimuscle semble avoir une meilleur traçabilité. Mais si tu achètes Creapure ou Peptopro par exemple peu importe à partir du moment tu fais confiance au vendeur. Ils peuvent te vendre le même produit mais l’un peut être d’un lot d’il y a 3 ans. En tout cas Nutrimuscle semble sérieux de même que Nutripure, Yamamoto semble pas mal aussi. Myprotein était bien il y a quelques temps mais je sais plus ce que ça vaut maintenant. Bulk je fais pas très confiance.
 
Tout dépends du budget que tu as aussi perso je trouve que les compléments deviennent plus chère que des stero c’est fou
 

Publicité Stéroïdes

Haut