C’est parti !

si tu as du 5000UI/2ml, et si tu veux juste
un test quantitatif pour savoir si c’est du HCG tu peux diluer par 10 ou 20.

Si tu veux un test toujours quantitatif mais pour savoir si le dosage est plus ou moi correct Il faut diluer 50 000 fois :) et si mes calcules sont bon ça fait une goutte de ton HCG dans 2.5litre.
Certes mais normalement même une infinie quantité permet au test d’être positif
 
Oui mais le test avec une dilution x10 ou x20 va juste te dire si cest du HCG ou pas, rien de plus. une fois que c'est postitif est ce que tu as vraiment tes 5000UI? ou comme une autre source tu n’as que la moitié ou la dixième. Même si tu n a que 1000UI au lieu de tes 5000 ton test sera positif. Donc pour savoir grosso modo si c’est acceptable tu dois faire la vraie dilution. Ou l’envoyer pour analyse si tu as un doute. C’est ce qu’il y a de plus simple et plus sûr.
 
Oui mais une fois que cest postitif est ce que tu as vraiment tes 5000UI? ou comme une autre source tu n’as que la moitié ou la dixième. Même si tu n a que 1000UI au lieu de tes 5000 ton test sera positif. Donc pour savoir grosso modo si c’est acceptable tu dois faire la vraie dilution. Ou l’envoyer pour analyse si tu as un doute. C’est ce qu’il y a de plus simple et plus sûr.
Oui mais ce qu'il veut dire c'est que la même moins dilué il n'a rien.. C'est négatif
 
Si justement il l'a fait dilué à 2ml c'est pour dire la merde que ça doit être..

Tu n'a pas lu le reste du topic.

Les test de grossesses ne fonctionnent pas si la concentration est trop forte.

Il faut diluer plus que ça pour simuler la concentration possible dans l'urine féminine.

Les tests ne sont pas fait pour des test de HCG en vial aussi concentrés.

Vous verrez que plus dilué le test va réagir. Après pour avoir la concentration exacte faudra faire un chèque pour Jano.
 
Tu n'a pas lu le reste du topic.

Les test de grossesses ne fonctionnent pas si la concentration est trop forte.

Il faut diluer plus que ça pour simuler la concentration possible dans l'urine féminine.

Les tests ne sont pas fait pour des test de HCG en vial aussi concentrés.

Vous verrez que plus dilué le test va réagir. Après pour avoir la concentration exacte faudra faire un chèque pour Jano.
Okay, je m'incline, alors à tester
 
Okay, je m'incline, alors à tester

Apres tous les lab test fait sur des HCG UG, c'était pas ce qui était attendu..

Pour celui de Golden je peux pas deviner mais les derniers événements sur le HCG font se poser des questions sur tous les HCG UG.

Surtout qu'ils viennent tous de chine faut pas se mentir.

Donc je peux pas dire sur la qualité finale mais ca reste le cas sur un peu tous les UG.
 
Apres tous les lab test fait sur des HCG UG, c'était pas ce qui était attendu..

Pour celui de Golden je peux pas deviner mais les derniers événements sur le HCG font se poser des questions sur tous les HCG UG.

Surtout qu'ils viennent tous de chine faut pas se mentir.

Donc je peux pas dire sur la qualité finale mais ca reste le cas sur un peu tous les UG.
C'est vrai après, il y a des bons aussi
 
Je ne comprends pas plus dilue tu as moins de hcg quand tu fais le test ?
C'est comme la coke quand tu test si c'est mis avec du bicarbonate tu auras une moins bonne réaction ?
Non je ne prend pas de coke mdr



Les tests de grosses ont des plages spécifique. Tu as le retour de Jano dessus et le même cas chez Liska
 


Les tests de grosses ont des plages spécifique. Tu as le retour de Jano dessus et le même cas chez Liska
Je ne savais pas merci :)
 
en semaine 4 quand t'aura bien aromatisé ce sera trop tard la proprio commence a aromatiser directement en début de cycle ESTER RAPIDE.
Je suis avec de la testo C là j’ai du changé à cause des PIP mais ça n’a pas amélioré je suis à deux prises d’Ai depuis la pds semaine 4
 

Publicité Stéroïdes

Haut