C’est parti !

placement de produit en plus !

Les gars j’ai une petite toux depuis deux mois, je trouve qu’elle s’est accentué ces derniers jours.

Option A la cure peut jouer
Option B je suis un blaireau qui sait pas se couvrir ?

J’aurais dit option B, mais quand t’as une copine qui met sauna dans la baraque et que dehors t’as moins 15
Option C=A+B

J’étais tombé un peu malade, fièvre etc.
Mais c’était retombé, et là je tousse encore mais je pense que c’est vraiment le changement de température.
Parce que parfois j’ai tellement chaud que j’ai l’impression de manquer d’air chez moi

PDS Lundi pour regarder les valeurs, toujours rien de spécial avec le Diana.
On regardera les valeurs du foie, j’espère avoir de bon résultats avec la testo.

Sinon je me sens très fatigué, une fois j’ai chaud/froid.
Je dirai surtout fatigué en fait.
Sinon 0 problème de libidos etc.

On regardera les valeurs du foie, j’espère avoir de bon résultats avec la testo.

Ta peut-être juste chopé la creve aussi

Ok si tu te sent fatigué stoppe tout 2 ou 3 jours et regarde si ça s'améliore.
Si ça va mieux c'est que tu es trop chargé et ton corps combat les produits.

ça peut être tout et n'importe quoi déjà stopper les produits quelques jours pour écarter la piste des effets secondaires du au produits.

Je pense que je vais arrêter le diana, parce que j’ai pas de bons effets toute façon.
Ca sera un stress en moins, je vous tiens au courant ce week-end.
La testo on verra à la Pds, mais pas de raisons que les effets ne soient pas là.

Après j’ai changé tout mon training cette semaine avec une façon de m’entraîner tout autre.
Le système nerveux est peut-être épuisé

Je pense que je vais arrêter le diana, parce que j’ai pas de bons effets toute façon.
La testo on verra à la Pds, mais pas de raisons que les effets ne soient pas là.

Après j’ai changé tout mon training cette semaine avec une façon de m’entraîner tout autre.
La pds te dira, après si tu es fatigué, malade ça n'aide pas. J'ai une sinusite infecté, plus angine rouge et migraine. Ben week-end pas de training et si lundi pas mieux ,pas de training. C'est contre productif. Je suis sous amoxicilline et solupred , ça commence un peu à passer mais hier soir nuit blanche quasiment

Tu as une bonne base https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cest-parti.23114/post-721395 y'a pas de raisons que ça fonctionne pas, parfois les produits fatiguent le corps et stopper un moment aide à repartir, ça coute rien d'essayer.
Tu as pas de nouvelle photo pour comparer, parfois on croit pas progresser mais en fait on à bougé sauf qu'on le voit pas.

Je vous remercie pour vos réponses les gars, je vous fais des photos demain comme ça j’aurais vos avis.
Oui je pense que la testo est bonne j’ai quand même plus de libido et je ne pense pas que ça soit placebo.

@Malthaël tu es en cure ou cruise en plus là ? Tu fais quand même les injections du coup ?

Si tes photos d’avant était à froid et l tu sors de ton entraînement ça aide pd beaucoup pour la comparaison.

Publicité Stéroïdes