Steph31
Well-Known Member
Bon physique très dommage de faire une cureComme promis
Regarde la pièce jointe 25366Regarde la pièce jointe 25365
La photo de face date d’il y a une semaine et celle de côté d’aujourd’hui !
Dernière édition:
Bon physique très dommage de faire une cureComme promis
Regarde la pièce jointe 25366Regarde la pièce jointe 25365
La photo de face date d’il y a une semaine et celle de côté d’aujourd’hui !
Au moins il a une base, j'en vois qui commence à curer alors qu'ils ont zéro base et au final il ressemble même pas à lui en fin de cure, y'a un parfait exemple sur MEM.physique très dommage de faire une cure
Au moins il a une base, j'en vois qui commence à curer alors qu'ils ont zéro base et au final il ressemble même pas à lui en fin de cure, y'a un parfait exemple sur MEM.
Il a déjà une base .. on vois quand même des bras corrects des pec des épaules et il est sec yen a pour moins que ça qui cure comme des BBphysique très dommage de faire une cure
J’ai déjà eu du mal à comprendre sans ponctuation mais j’entends bien.physique très dommage de faire une cure
Bonne chance pour ta cure, n'oublie pas les PDS et tiens nous au courant des progrès. Sinon pour savoir comment tu progresse, tu fais comment ? Genre pesée c'est tout , ou tu fais inbody (%graisse %muscle...) tour de taille/pecs/épaule ?Merci aux autres pour les messages !
Ça fait plaisir.
La PDS a été effectué je vous publierai les résultats évidement !
je ne comprends pas ton mécontentement ! Tu es très bien physiquement naturel. je trouve dommage de faire une cure tout simplementJ’ai déjà eu du mal à comprendre sans ponctuation mais j’entends bien.
J’ai bien conscience que je peux progresser naturellement c’est certain.
J’ai pas épluché ton profil, mais bon où est la photo du avant si jamais il y en a une.
Je suis ouvert aux critiques mais construites.
Je suis désolé j'ai tellement l'habitude des réponses incisives !je ne comprends pas ton mécontentement ! Tu es très bien physiquement naturel. je trouve dommage de faire une cure tout simplement
Effectivement je pense pas que ca soit l’idéal pour commencer. On sais pasSalut les gars, je suis sensé commencer lundi, sous réserve d'avoir reçu le reste des résultats de la PDS.
J'hésite à commencer, parce que pass vaccinal + un test peut-être avant chaque séance la galère.
Puis sinon peut-être un confinement.
C'est pas optimal...
Oui mais est-ce qu’ils vont faire pareil cette fois ci, si ça doit se répéter? Je pense qu’ils savent vraiment pas ce qu’ils vont faire et vont attendre voir si Omicron va vraiment impacter les hôpitaux ou pas.Après je sais que des salles prenaient les gens qui ont des certificats pot continuer le sport pendant les confinements.
Surtout que la prescription médicale Était facile à avoir mais maintenant il vont vouloir le pass vaccinal en plus ..Oui mais est-ce qu’ils vont faire pareil cette fois ci, si ça doit se répéter? Je pense qu’ils savent vraiment pas ce qu’ils vont faire et vont attendre voir si Omicron va vraiment impacter les hôpitaux ou pas.
Si, ils vont te prendre mais c’est vrai qu’en ce moment c’est pas super bien vu quand tu arrives à l’hôpital et pas vacciné.Oui je vais sûrement décaler à la troisième semaine de janvier.
Pour voir.
Je vous avoue être pas mal déçu, je ne suis pas vacciné et je me dis que si il m’arrive une couille a cause de la cure je serai peut-êtrer pas admis à l’hôpital
ca change strictement rien....Si, ils vont te prendre mais c’est vrai qu’en ce moment c’est pas super bien vu quand tu arrives à l’hôpital et pas vacciné.