C’est parti !

physique très dommage de faire une cure
J’ai déjà eu du mal à comprendre sans ponctuation mais j’entends bien.
J’ai bien conscience que je peux progresser naturellement c’est certain.
J’ai pas épluché ton profil, mais bon où est la photo du avant si jamais il y en a une.

Je suis ouvert aux critiques mais construites.

Dernière édition:
Merci aux autres pour les messages !
Ça fait plaisir.
La PDS a été effectué je vous publierai les résultats évidement !

Dernière édition:
Merci aux autres pour les messages !
Ça fait plaisir.
La PDS a été effectué je vous publierai les résultats évidement !
Bonne chance pour ta cure, n'oublie pas les PDS et tiens nous au courant des progrès. Sinon pour savoir comment tu progresse, tu fais comment ? Genre pesée c'est tout , ou tu fais inbody (%graisse %muscle...) tour de taille/pecs/épaule ?

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk

Je prends les mensurations et la pesée.
Je t’avoue ne pas aller plus loin !

Yes je vous montrerai les PDS évidement !
Que ça puisse aider les débutants qui passeront par là aussi !

J’ai déjà eu du mal à comprendre sans ponctuation mais j’entends bien.
J’ai bien conscience que je peux progresser naturellement c’est certain.
J’ai pas épluché ton profil, mais bon où est la photo du avant si jamais il y en a une.

Je suis ouvert aux critiques mais construites.
je ne comprends pas ton mécontentement ! Tu es très bien physiquement naturel. je trouve dommage de faire une cure tout simplement

Dernière édition:
J'ai reçu une partie de la PDS.

Je crois que suis vraiment dans la moyenne !
Je vous publie le reste dès que je l'ai, J-13 pour la cure.

Bonne fêtes à tous, profitez bien de vos proches.
NSM je vais quand même faire les pec le 25

IMG_5482.jpg

Salut les gars, je suis sensé commencer lundi, sous réserve d'avoir reçu le reste des résultats de la PDS.

J'hésite à commencer, parce que pass vaccinal + un test peut-être avant chaque séance la galère.

Puis sinon peut-être un confinement.
C'est pas optimal...

Salut les gars, je suis sensé commencer lundi, sous réserve d'avoir reçu le reste des résultats de la PDS.

J'hésite à commencer, parce que pass vaccinal + un test peut-être avant chaque séance la galère.

Puis sinon peut-être un confinement.
C'est pas optimal...
Effectivement je pense pas que ca soit l’idéal pour commencer. On sais pas
vraiment ce qu’ils vont faire. Eux même non plus d’ailleurs.

Après je sais que des salles prenaient les gens qui ont des certificats pot continuer le sport pendant les confinements.

Après je sais que des salles prenaient les gens qui ont des certificats pot continuer le sport pendant les confinements.
Oui mais est-ce qu’ils vont faire pareil cette fois ci, si ça doit se répéter? Je pense qu’ils savent vraiment pas ce qu’ils vont faire et vont attendre voir si Omicron va vraiment impacter les hôpitaux ou pas.

Oui mais est-ce qu’ils vont faire pareil cette fois ci, si ça doit se répéter? Je pense qu’ils savent vraiment pas ce qu’ils vont faire et vont attendre voir si Omicron va vraiment impacter les hôpitaux ou pas.
Surtout que la prescription médicale Était facile à avoir mais maintenant il vont vouloir le pass vaccinal en plus ..
faudra surment tu la repousse du moins jusqu’a savoir le 15 comment ça se passe dans ta salle

Oui je vais sûrement décaler à la troisième semaine de janvier.
Pour voir.
Je vous avoue être pas mal déçu, je ne suis pas vacciné et je me dis que si il m’arrive une couille a cause de la cure je serai peut-êtrer pas admis à l’hôpital

Oui je vais sûrement décaler à la troisième semaine de janvier.
Pour voir.
Je vous avoue être pas mal déçu, je ne suis pas vacciné et je me dis que si il m’arrive une couille a cause de la cure je serai peut-êtrer pas admis à l’hôpital
Si, ils vont te prendre mais c’est vrai qu’en ce moment c’est pas super bien vu quand tu arrives à l’hôpital et pas vacciné.

Si, ils vont te prendre mais c’est vrai qu’en ce moment c’est pas super bien vu quand tu arrives à l’hôpital et pas vacciné.
ca change strictement rien....

le mieux est de trouver une salle indépendante ou le gérant peut se permettre de rester ouvert confinement ou non et qui ne demande pas le pass bien que ca reste assez simple de se procurer un qr code

Publicité Stéroïdes