C’est parti !

Je vous tiens au courant de toute façon j’espère avoir un gains de 4/6 kilos au final.
Après je dis que j’ai pas d’effets, niveau congestion 0 mais sur la upper chest press par bras j’ai rajouté 5kg facile

C'est déjà énorme ca fait +10 kg.

Si les perfs montent, tu vas forcément progresser de toute façon ;)

Très difficile à dire.

Sur une cure vous pouvez prendre 5/6 kilos, ce qui est déjà énorme, les 8/10 kilos c'est pas possible en si peu de temps, stéroïdes ou pas le corps ne fait pas autant de masse.

Sur un gain de muscle pure, après PCT et dégraissage, vous allez avoir 2/4 kilos.

Ça vous paraîtra peu mais ça suffit à changer un physique de manière déjà importante.

J'avais déjà montré un avant après de +4 kg propre et c'est un level up considérable.

Faut imaginer les gains sur une année plutôt qu'une cure.
Forcément c’est du muscle sec ça m’étonne pas que ça fasse une grosse diff. C’est pas en une cure toute façon qu’on choppe un gros niveau jpense

Forcément c’est du muscle sec ça m’étonne pas que ça fasse une grosse diff. C’est pas en une cure toute façon qu’on choppe un gros niveau jpense

Non c'est sur qu'il en faut un certain nombre et des dosages et cocktail de plus en plus important.

Mais faut prendre le temps

Salut les gars, je vous donne des nouvelles.
Je pense ressentir des effets du DIANA, genre la poulie haute pour les triceps j'ai pu soulever plus lourd et plus de répétitions, puis dernière série en dégressif avec 10 rép de plus puis j'ai encore baissé 10 rép de plus et encore 10 rép de plus.
Je me sens un peu plus fort, pas forcément de grosse congestion mais je pense que ça commence.

Je suis passé sur un SPLIT, séance de 1h20.
5j semaine.

Demain 4ème injection, je passerai la seringue sous l'eau chaude je pense et je vais piquer dans le FIAK.

Merci encore pour l'aide apporté en privé, @Malthaël @GiantMuscle @Strake @Loik !

Je vous tiens au courant du reste de l'évolution.

Bon j’ai piqué la fesse, et j’ai chauffé avant.
Petite douleur proche du site d’injection mais beaucoup beaucoup moins handicapante.
Merci les gars.

Upper chest press (machine) augmenté de 10 kilos etc et 5kg par machine en général et avec plus de rep.

Je pense que c’est le diana étant donné que la testo devrait en théorie se montrer dans 1 semaine

Bon j’ai piqué la fesse, et j’ai chauffé avant.
Petite douleur proche du site d’injection mais beaucoup beaucoup moins handicapante.
Merci les gars.

Upper chest press (machine) augmenté de 10 kilos etc et 5kg par machine en général et avec plus de rep.

Je pense que c’est le diana étant donné que la testo devrait en théorie se montrer dans 1 semaine
Slt ,
La douleur peut survenir le lendemain parfois, c’était mon cas avec Andro .
Je ne te le souhaite pas bien évidement mais tiens nous au jus demain .

Bah écoute c’est vrai que ça commence légèrement, comme si une partie de la fesse était contractée.
Mais je trouve ça bien plus simple que la cuisse pour le moment

placement de produit en plus !

Les gars j’ai une petite toux depuis deux mois, je trouve qu’elle s’est accentué ces derniers jours.

Option A la cure peut jouer
Option B je suis un blaireau qui sait pas se couvrir ?

J’aurais dit option B, mais quand t’as une copine qui met sauna dans la baraque et que dehors t’as moins 15

Est-ce une proposition indécente pour @Strake et son pistolet? SM en plus.
C’est un outils multifonctions avec pleins d’embouts suivant les situations :)
placement de produit en plus !

Les gars j’ai une petite toux depuis deux mois, je trouve qu’elle s’est accentué ces derniers jours.

Option A la cure peut jouer
Option B je suis un blaireau qui sait pas se couvrir ?

J’aurais dit option B, mais quand t’as une copine qui met sauna dans la baraque et que dehors t’as moins 15
B comme blaireau :)

Publicité Stéroïdes