Cétogène

Merci beaucoup ! Je comprend le raisonnement, en effet actuellement j'utilise que l'huile de colza, d'ailleurs je me demande si je ne devrais pas varier...Moi ça marche bien la cétogène, par défaut on va dire, car en mode low carb je craque (quand je donne à mon corps des glucides il en veut plus :mad: ) Après je trouve que je perds de la masse maigre malgré la masse grasse qui descend. C'est vraiment dommage quand on ne souhaite pas toucher aux AAS pour le moment mais c'est pas vraiment dramatique à mon niveau on va dire.
 
Début de diète cetogene il y a 9 semaines 105 kg à 13-14% de BF et aujourd'hui 102 à 8,5% de BF. J'ai encore un peu de graisse résistance sur le dos et bas des abdos mais plus que de la flotte sur le reste.
 
ça tombe bien car l'on parler sur le fofo il y a peu de temps de manger des épinards :D:D:D
 
Moi confirme encore que si une personne fait une diète ceto avec des rapports macro beaucoup trop haut il serra jamais en cetose est va faire du gras , c'est tout ce que je dis , évidemment si il est en cetose il va perdre du gras parce que ça voudrais dire que ces macros était bon



Ps:pour le fromage je l'ai toujours dis :) c'est même sur la premier page
 
C'est bien pour cela qu'on parle d'une diète cétogène et des personnes qui sont en cétose :) ... Personnellement pesée ce matin à jeun , j'ai limité pris 300gr , aller savoir pourquoi ? Pourtant la diète et suivie , et je sèche quand même . La chimie à côté doit y faire beaucoup , je vient de rajouter 75 mg de win tabs et bientôt je reçois mon masteron propio . Et pourtant je vient de rajouter du cardio en hiit , comment expliquer cela ? :)
 
Petites pertes ? Dernière pesée j'étais a 76,6 kg , après c'était 76,8 et la ce matin pesée 77kg . Comment tu l'explique ? Sachant que l'on se pèse toujours à jeun le matin , généralement après pipi caca :)
Je le se qu'au bout d'un moment c'est sur la balance ne veut rien dire , mais quand tu prend des 200-300 gr , c'est pas du gras que tu fais , je pense surtout que la chimie y fait beaucoup . Quand tu vois des tavi Castro , qui en ce moment post des vidéos de son évolution de 97kg a 13-14% de bf , et qu'il est passé à je crois 94kg avec 6% de bf , c'est énorme la transformation et pourtant je lui aurais donné 9-10 kg a perdre alors que non . Je pense quand les dosages deviennent pas mal du tout sa aide vraiment à conserver le muscles limites a en faire et tu sèche à coter de sa .
 
Après si tes sous prods je sais pas, mais c'est largement possible que ta balance bug à quelques grammes, que tu t'es moin dépensé, que tu fasses de la rétention d'eau..

Trop de chose possible pour quelques gramme^^

Ou peut ètre c'est les produits comme tu dis
 
Les pro de la ceto pouvez me donner votre avis sur ça, je fais 1m83 98kg 12% bf, ma photo de profil est actuelle.

Matin: 45g whey
Collation: 4 oeuf + 5 blancs
Midi: 250g poulet + 2cs huile colza + 200 g haricot vert
Collation: 4 oeuf + 5 blancs
Pré: 30 g whey
Post: 30 g total prot
Soir: 250 g poulet + salade verte + 2cs huile colza
Coucher: 30 g total prot

2300 kcal 311g P 100g L 20g G

Je vous remercie
 
C'est pas mal du tout , je rajouterais juste avec ta collation du coucher 15 gr d'huile de colza , mais autrement sa a l'air pas mal :)
 
Moi C'est 6CS d'huile de colza par jour lol. Faut dire que je prends pas autant d'oeufs. Tu les cuits comment tes oeufs au passage ?
 
@halez moi je dirais de remplacer la prot du matin et soir par du solide c'est mieux , les prots font monter l'insuline
 
Tout dépend de quel protéines il a . Moi je prend que de l'isolat, comme sa zéro glucide ou vraiment très très peu et aucun soucis . Et franchement c'est pas sa qui va le faire sortir de la cétose :)
 
Merci pour vos réponse les gars je vais les appliquer, donc 1 cs d huile avant le coucher, un peu plus de légumes. Par contre je garde la whey, elle est très peu sucré, et si jamais je n entre pas en cetose je remplacerais.
 
Les protéines à base de lait sont pleins de lactosérum donc un indice insulinique haut, à la limite de l'isolat de bœuf ,lait etc
 
Bizarre ça fait une semaine que j'ai repris la diet cétogène, et même avec de la whey/casein de myprot mes languettes sont aux max niveau couleurs :D (cétone ++++). Tu crois vraiment que ça joue @juju ? On est tellement bas en glucides je pense que l'impact n'est pas si grave, si ?
 
Pourquoi le fromage tu ferais sortir de la cétose ?? Je comprend pas ton raisonnement . Même avec 50 gr de dextrose tu sera toujours en cétose normalement . Le si peu de glucide contenue dans les prot même de lait ne te feront pas sortir de cétose . Demande a yoda avec quoi il tourne comme protéine . Impact whey de myprot et aucun soucis pour le gros :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut