Cétogène

A cause du lactosérum ( demande à yoda aussi )

Le dextrose contour le foie donc pas de soucie

Et sinon je répète on est tous différents :)
 
A cause du lactosérum
En effet.

Et sinon je répète on est tous différents
C'est clair ! Surtout pour la cétogène moi j'avais cassé ma cétose à cause de l'intra à 30g. Là j'attends encore une semaine et je fais avec 15g si là je sors encore de la cétose je me prends une pizza.

pizzas-2.jpg
 
Hmmm la bonne pizza :D

Sujet rien à voir mais un jour je vais essayer 1jour liquide,protéine le lendemain glucide,protéine et re lipide... Etc
 
J'avais déjà pensé à ça ! Mais pas en alternant sur un jours plutôt sur 3jrs prot/lip. Après est-ce vraiment avantageux...aucune idée.
 
J'avoue ton idée et meilleur , j'ai remarqué que quand je fais un régime cétogène je pers au début et après je reprend du gras , donc ça peut être intéressant. Parce que me régime sans lipide marche très bien aussi :)
 
Sinon je viens de lire un article qui dit qu'un aliments plus ils est cuit plus l'indice glycémique est élevé , genre crue c'est environ 20 et cuit 45 jusqu'à 70 !!
 
pour être sur de ne pas louper sa rentré en cétose, le mieux est de prendre des aliments non transformé (poisson, poulet, haricots verts etc etc...)
et oublier tous les aliments "complexes" (coca, et aliments transformés...)
 
Pas le droit a grand chose pour une diete cetogene si non les gas soyer franc c'est dur ce type de diete ceto je l'envisage d'ici 3 semaine 1 mois
 
honnêtement dans sa globalité la diète passe toute seule (c'est difficile au début pour rentrer en cétose: on se sent fatigué, epuisé) dès que l'on est en cétose: on est comme sur des rails et on se sent super bien!
MAIS encore faut il être en cétose...
 
L'ironie de cette diète c'est que tu par moment tu te force à manger alors que t'es en sèche :D ,mais pour moi le plus dure c'est de rester, mon corps en sort et je sais pas pourquoi (mais ça c'est un autre débat lol)
 
Moi je vous raconte pas , je sais pas si c'est la tren , mais putain j'ai tout le temps faim . J'me force à langer un maximum solide, mais rien n'y fait toujours la dalle , et sa commence a me faire péter un plomb . Mais pour la 1ère semaine je me sens tellement fatiguer , lessiver c'est pfiouuu
 
25 gr de dextrose intra - training et c'est tout . Ce que il y'a des les légumes mais bon sa représente quoi 20 gr .
 
Jose tu me fait peur lol avec ta faim et la tren j'espere que c'est pas sa d'ici peu jsui dessu la tren
 
Depuis le début je suis en cétose mais en forte cétose jamais réussi à être au taquet , et je ne sais pas pourquoi . J'ai baisser le dextrose , pas de coca zéro ou autres , pas de canderel dans les café ou thé et rien n'y fait . Depuis début de la semaine je tape du hiit cardio a 20-25 min . Que faire de plus ?
 
Avec les aides chimiques j'avais super faim, je suis sorti de la cétose de ce fait, quel plaisir de pouvoir manger 1 kg de légumes par jours aha :)
Sans forcement arrêter de sécher sois dis en passant .
 

Publicité Stéroïdes

Haut